J'éspère pouvoir apporter une réponses constructive à tout le monde.
Je commence d'ailleurs par un grand non :
-je n'ai pas écouter que le premier épisode de agent 0
-je ne m'attends pas a reflet d'acide a chaque saga mp3
-je ne connais pas que les grands, j'ai beaucoup de saga mp3 de 1 épisode sortie
-je ne vais pas faire de saga (pas de temps pas d'argent pas de materiel)
-"Même si dans l'absolu tu voulais faire polémique, bousculer les gens, provoquer, soulever un tapis cache-misère" heu...non
Grand point, quand je compare la saga mp3 a de la musique commercial : on dirai que certaine personne font un max de saga pour ce faire apprecier, et on les retrouve en guest par tout. Et ça c'est une chose qui M'enerve (moi uniquement cette fois-ci) : Machin : à travailler sur : (42 ligne de saga).
Que la personne soit bonne ou pas (toute saga n'est pas forcémment basée sur l'humour), moi je desteste la retrouver partout. faire un mix de tout les bons truc ça ne donne rien de bon parfois.
Immaginez un auteur que vous n'aimez pas, qui fait foiré pour vous un épisode de votre saga préferé...
fait porter un jugement sur un lot...bref !)
Oula beaucoup de politiciens et autres gens utilisent ça pour manipuler les gens, fait gaffe 'est dangeureux.
et puis quitte a m'attirer les foudres, autant le faire maintenant, j'ai detesté la plupart des gens en arrivant ici pour la premiere fois, autant qu'on se mette d'accord pour se detester et tout ira trés bien.
Personnellement je pense que le premier épisode d'une saga est trés important, et parfois l'un des meileur épisode de la saga, comme naheulbeuk ou 1492(notez ici même : une blague) le ton est tout de suite donner, donc je pense que si il est raté, la saga st ratée.
Donc voila, apres avoir lu et vomit. je remercis le moderateur(je les hais tous) pour ma signature que j'adore, elle reflete vraiment ma personnalitée maintenant. je suis d'ailleurs étonné de voir comment j'ai reussi a me retenir de deversé ma haine et ma rage. je remercie les personnes qui m'ont soutenu....combien? 0,5 ?(et cela me va) je remercie mon avocat. aller salut maintenant, a la prochaine pour une nouvelle mauvaise ambience.
PS : Alinor, tu joue a magic?

)