Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[défi/concours] Sagas de l'été
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diwan

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant

De bonnes critiques bien construites et justes. Je ferais de même lorsque toutes les sagas seront terminées.

L'idée des votes: ce serait en effet intéressant d'avoir l'avis d'un public non nétophonixien. Cependant, des problèmes se posent:
1) Est ce qu'il y a vraiment assez de personnes non nétophonixiennes au courant (bien qu'il y ait une possibilité avec Synopslive, je le conçois)?
2) Proposer un vote public sur le site permettrait aux nétophonixiens de voter une deuxième fois.
3) Est ce que Zywa a le temps pour faire le script? car rappelons quand même qu'il doit finir son aventure et monter l'épisode 4 de Lost Everything. A moins bien sûr que quelqu'un d'autre ne puisse se charger du script et le passer à Zywa.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le canon à ion. Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

1) Exacte, je n'ai pas référencé le site sur google, et je pense que plus de 90% des visiteur viennent de netophonix.

Après, pour le scripte, je peux voir ça dimanche... (ce sera le seul jour ou je pourrais en sachant que demain et samedi il me reste 50% de mon épisode 4 + le mixage de l'épisode 4 de lost everything à faire, comme l'a justement fait remarquer Diwan)

Donc si ce projet tien vraiment à coeur, c'est encore possible ! (sauf si je n'y arrive pas dimanche )

EDIT : Merci Dychollin pour tes commentaire !
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 07:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tant pis, je me disais bien qu'il serait un peu tard.
Après tout, c'est vrai que presque tous les votes viendront de Netophonix.

Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 17:42    Sujet du message: Répondre en citant

Question à tous les créateurs du concours:
Y a t'il quelqu'un qui a créé ses musiques?
Je demande ça pour l'award des musiques. Peut être va t'il falloir le changer en awards de la meilleure utilisation de musiques. On va voir en fonction des réponses.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai créé 90% des musiques, mais bon, après je ne voudrais pas remporter l'award par défaut, alors à moins de ne pas être le seul, on devrait faire comme Diwan le propose.

Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Concours des sagas de l'été (organisation et saga :)[saga de l'été]StarWars : Le canon à ion. Gest dans : Saison 0 et Lost Everything[saga de l'été] (de melfice737)

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui !!! Ben faudrai quand même en tenir compte non ?
Saison II : Présentation : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?p=71657#71657
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nathlem

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Goodbye Computer, Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix

MessagePosté le: Ven 22 Aoû 2008, 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est juste un truc qui me passe par la tête mais meilleur musique soit on l'enlève parce que ben mis à part Dychollin personne n'a créé ses musiques soit on se base également sur le choix des musiques utilisées dans la saga. Toutefois, je trouve mon idée mauvaise parce que le choix des musiques fait partie de l'ambiance générale.

Bref j'ai une idée mais c'est vraiment un truc qui me passe par la tête furtivement là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 11:02    Sujet du message: Répondre en citant

Peut être pourrions nous redéfinir les awards:
l'award de la saga de l'été: la meilleure saga
l'award du meilleur scénario
l'award du meilleur jeu d'acteur
l'award de la meilleure ambiance: ce qui regrouperait musique+bruitages

Qu'en pensez vous?

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 11:57    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, bonne idée !
docteur_demacedius

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
demacedius: un toubib pas comme les autres. A.V.R (avez vous remarquez)

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'ai crée la musique de l'épisode 2.
Johnny

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Kindom Hart

MessagePosté le: Sam 23 Aoû 2008, 15:57    Sujet du message: Répondre en citant

Bon moi je voulais attendre que pas mal d'épisode sortent pour télécharger tout ca : le moment est venu de "Tester" ces sagas de l'été

(PS : Désolé Dychollin mais tu part avec des préjugés négatif : j'arrive pas à télécharger l'épisode 4 d'Absurdisium - Incroyable au moment où j'écris cette phrase le téléchargement qui ramer depuis 1 demi heure démarre )

Où on trouve l'Episode 1 de Kindom Hart et la Bande Annonce de Mr. le Président
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

Les votes arrivent bientôt.
Nous attendons juste l'épisode 4 de Lost Everything, et ils pourront commencer.
Notons l'abandon de docteur demacedius. Dommage. A la prochaine.
Alors je pense qu'on va garder l'idée de l'award de la meilleure ambiance.
Parce que sinon, Dychollin gagne déjà un award avant le début.

Créateur
 Créateur

Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut,

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 11:45    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... je tiens juste à préciser qu'à ma connaissance, Saison ZERO n'est pas abandonnée (je le sait bien, je joue dedans et j'ai eu l'épisode 1 par melfice737) ! Loin de là ! Simplement, il me semble qu'il veuille sortir tous les épisodes en même temps !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Zywa

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 11:50    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, Saison 0 a été abandonné dans le cadre du concours de l'été, cette saga ne fait plus partis du concours (melfice 737 sentant qu'il n'aurais pas le temps, à fait une autre saga nommée Lost Everything, saga dont je suis d'ailleurs chargé de faire le mixage du quatrième épisode)
Mais il ne l'a pas abandonnée ! il la fera sans doute dès qu'il rentrera de vacances !
(il a déja fini 2 épisodes et à commencer un troisème et un quatrième)
Misterfox

Créateur
 Créateur

Localisation: C'est une bonne question, je vous remercie de me l'avoir posée...

A travaillé sur :
M.A.H.A, Death Pen, Bad Day, School of Torture, Access Saga, Saison ZERO, Phone, Like No Other, Pokémon Brother my Brother, Chez le Psy, Le Netophonix, Origine (d'Icaryon), Interview d'Enalf, le Bahut,

MessagePosté le: Dim 24 Aoû 2008, 11:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ah okay ! Tout s'éclaire à présent. Merci !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13, 14  Suivante
Page 12 sur 14

Sauter vers: