Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

[défi/concours] Sagas de l'été
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Le forum -> Discussions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Diwan

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 18:27    Sujet du message: [défi/concours] Sagas de l'été Répondre en citant

Voilà, ce poste a comme objectif de préparer un concours qui est aussi un défi pour les créateurs de sagas MP3.

But: créer une saga d'un ensemble de 20 min minimum en 2 mois. L'histoire doit être complète et suffire à elle même (pas besoin d'écouter autre chose pour comprendre). Interdiction de copier une saga déjà existante et pas de rajout d'une saga commencée avant les vacances. Les épisodes doivent être diffusés sur le site consacré à cet évènement. Le rythme de diffusion est au choix des créateurs: tout d'un coup ou petit à petit. Fin du concours: la fin de l'avant-dernière semaine d'août.

Puis, la dernière semaine d'août, un vote décidera de la saga de l'été. D'autres votes seront proposés pour le meilleur mixage, le meilleur scénario, les meilleures musiques, le meilleur jeu d'acteur.

Lorsque vous posterez sur Nétophonix pour annoncer de l'avancement de la saga ou demander des commentaires, les participants sont priés de rajouter [sagas de l'été] devant le titre de leur post afin que tout le monde puisse s'y retrouver.

Voilà! Et bonne chance à tous les participants!

Site: http://warcraft.campagne.free.fr/cdle/

Liste des participants

On vote jusqu'au 15 septembre! Envoyez un MP à Johnny!

Dernière édition par Diwan le Mer 27 Aoû 2008, 16:57; édité 19 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Asmoth

Modérateur
 Modérateur

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 18:32    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmh.. . C'est pas un peu tard?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Nathlem

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Goodbye Computer, Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 18:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bah ça dépend, en sachant que la plupart des créateurs ont plus de disponibilité l'été, ça pourrait se faire mais moi, je pensais simplement à faire une saga style de 4 ou 5 épisodes d'une durée entre 6 et 15 minutes pas forcément humoristique. Un ptit concours sympa quoi mais pour ça, faut des participants.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
G.I.P.N(CT) , C.Q.F.D, organisateur de la saga de l'été, L'épée de Kischnu pour la saga de l'été, la quête de base, Voix dans Saison ZERO

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 18:39    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, on peut ralentir la durée de l'aventure. Le principal, c'est que ce soit une histoire.
Je veux bien faire une liste des participants.

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Code Bourré ; Dickth Note ; Espers School ; Et si... ; Fécal Gear Solid - Snack Eater ; Goodbye Computer ; Les Bandes Annonces ; Une ex-voix dans Kingdom Farts ; Une voix dans Noah XL ; Une voix dans Tombe Laider Legend...

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 18:45    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...Je crois que dans mon cas ça peut se faire avec le projet que j'ai avec Nathlem...Et puis ça me permettra de faire enfin une saga MP3 avec une fin

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Diwan

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 20:44    Sujet du message: Répondre en citant

D'autres qui souhaitent s'inscrire?
(pleurniche... "Allez, s'il vous plait!")

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Dragon Baball, Les deux neurones du Saïyen, Saïyan Seen, monos mp3, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix, MWAHAHAHAH!, Assassins,Galaxii (guest)

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 20:52    Sujet du message: Répondre en citant

Trop juste pour moi, désolé !

Flo a écrit:
LSN, je t'adoube et te donne le statut de Maître Entourteur !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Ynad

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'embarque dans le concours.

Je poste pas beaucoup/souvent, mais g comme projet de faire quelque chose cet été (forcément, je suis en stage dans une ville perdue et j'ai pas grand chose à faire le soir...)

[tsss.tsss ]
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 22:55    Sujet du message: Répondre en citant

Hum....
Pourquoi pas...
Soit tout seul, sois avec le groupe qu'on vient de créer avec Latnel, Roland et RPGAlex... Faut voir !

En tout cas les saga de l'élé à la télé sont tellement à chier que jsuis bien motivé pour participer !

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Latnel's Blog, Latnel's Critik of..., Rooxy Team, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E, Baal est Dur Net, Geek Thriller, Pokémons Brother and Brother, Les Archives de Wilka, Kingdom Farts, L'Agence sans risques, Le Peuple de la Terre du Milieu, Science Infusion, Dragengarde, -CHAOS-, Les Impunissables.

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

TeruHi a écrit:
Soit tout seul, sois avec le groupe qu'on vient de créer avec Latnel, Roland et RPGAlex... Faut voir !

Désolé mais ça sera sans moi Sad

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Kingdom Farts: Channel of Divertissment - Le Netophonix (Saga MP3) - Agence sans risques - Calendrier de l'Avent - Sagas de Djuniors - Mono MP3 - Tarentur Platinum ----- Chef de l'Organization V

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 23:10    Sujet du message: Répondre en citant

On vient de créer un groupe ? O.o
J'étais pas au courant mais pourquoi pas XD

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
TeruHi

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Voir la liste à TeruHi dans le NetoWiki.

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 23:45    Sujet du message: Répondre en citant

RPGAlex a écrit:
On vient de créer un groupe ? O.o
J'étais pas au courant mais pourquoi pas XD
Bah oui Hier soir, nous en parlions sur skype !

Latnel a écrit:
Désolé mais ça sera sans moi Sad
Pas de problème Latnelounet

"De la discussion jaillit la lumière".
So, let's go In The Sphere !
En même temps... On s'en moque un peu de la lumière pour les Saga mp3...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Ninja du Son

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Pleins de Sagas!! Oui, c'est bien moi, cette voix là, et celle ci aussi!^^

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 00:59    Sujet du message: Répondre en citant

Mmmm...

Je vais y réfléchir, j'ai une idée mais la mettre en place dès maintenant pour la diffuser avant le 31 Août, c'est assez court comme délai finalement, j'ai peur de bâclé c'est ça le vrai problème...
Bon, je vais quand même essayer mais je promet rien, et puis comme la dis TeruHi, ce sera jamais pire que ce qui passe à la télé cet été, les séries Françaises, c'est pas possible...

(Scénario du type "Bad Day" en cours d'écriture! )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dychollin

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Fool Metal Alcoholic, Supremum - Les Chroniques de Nede, StarCraft - Le Bâtiment des Étoiles, Yark le Laid - Toilette aux Esprits, 1SHOTS, 3PM-SAGA, Le Netophonix (Saga), Absurdisium [Saga de l'été].

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 03:57    Sujet du message: Répondre en citant

Hum...
C'est que j'ai oui du temps cet été, mais j'ai aussi prévu d'au moins sortir 2 épisodes de mes sagas actuelles cet été.
Pour ceux que ça intéresse, l'épisode 1 de 3PM-SAGA et l'épisode 9 de Supremum si tout va comme je veux

Après, faut voir. Peut-être bien.
Je vais penser à quelque chose...

Ah et puis zut! J'aime trop ce genre de projet. Considérez-moi comme participant

Supremum - LCDN -> Ép 10 Preview:
FoolMetal Alcoholic (Remake) -> BA:
Javeldose

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
journal de 13H, Middle Age Warrior, La croisière en folie, MEKEL GERBER FLUID, Temportion, Tarentule Platinome, la légende de Sophocles, monos de BTO, le Netophonix, voix dans monos mp3 ...

MessagePosté le: Jeu 12 Juin 2008, 06:19    Sujet du message: Répondre en citant

L'ETE, GLANDAGE ?!! Vous plaisantez ou quoi, je vais avoir encore plus de boulot que le reste de l'année !

Ne t'inquiète pas l'idée est plaisante, mais comme il est dit, il aurait fallu l'annoncer en fin Mai, pour posez les bases, la date de lancemen,t et tout le barda, moi c'est non, déjà qu'avec mes sagas, mes vidéos, mes projets, la UCBC je m'y vois, alors avec en plus ça et ce qui va se passer pendant les vacances, je suis totalement out, désolé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 1 sur 14

Sauter vers: