|
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dychollin
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Mar 2007 Age: 22 Messages: 694 Localisation: Made in Québec
A travaillé sur :
|
|
Franchement, du beau travail BTO!
Le support audio apporte énormément de charme à tes critiques, c'est du tout bon!
C'est complet, détaillé et pour autant que ça vocation soit instantané, je me l'écouterais plus d'une fois avec plaisir.
Je ne dirai pas que tout est parfait parfait, mais presque  _________________
"Chuuuut! Les oiseaux... ils entendent tout!" |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 1010 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
Huhu vous me flattez tous autant que vous êtes.
Une chose est sûre, c'est que j'essaierai un maximum de garder cette qualité de plume et de son, ainsi qu'un soupçon d'originalité dans le traitement de chacune.
À très (très) vite pour la seconde, disons la semaine prochaine, exceptionnellement ! _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
jono
Demi-Netophoniste

H/F:  Inscrit le: 03 Mai 2007 Age: 17 Messages: 1640 Localisation: Sous ta semelle...outch!
|
|
Une bonne critique si tu veux mon avis...
C'est bien structuré et bien raconté en bref c'est bien!
On peut savoir sur quelle saga portera la prochaine critique?  _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

H/F:  Inscrit le: 17 Fév 2007 Age: 20 Messages: 1010 Localisation: La Rochelle et Poitiers
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
|
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4574 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Le soleil et les grillons ?
On a une semaine pour se creuser les méninges alors.
Ça va être le buzz du jour  _________________
 |
|
|
 |
BTO
Créateur

|
|
|
 |
Dzimy
Créateur

H/F:  Inscrit le: 07 Fév 2007 Age: 16 Messages: 615 Localisation: SUD!!!!
A travaillé sur :
|
|
Mmm c'est très très bon ca!  _________________ "Il mériterait qu'on lui ouvre le ventre avec un couteau rouillé et qu'on l'étrangle avec ses propres entrailles!"
Piama, Malcolm
Les tourtes c'est pas des tartes! Les tourtes c'est pas des tartes!! TOUUUUUUUUURTE!!!
Jeff, La Tourte aux Champignons Hallucinogènes, Flo |
|
|
 |
BTO
Créateur

|
|
| Dzimy a écrit: |
Mmm c'est très très bon ca!  |
Vous avez une soirée pour trouver qui sera la suivante hé hé !!
| Ténodon a écrit: |
Quelle est la marque de ta machette ? |
Critizator 3000, sponsorisée par Durandil et Super Maxi Gun
| Celebo a écrit: |
Mais je tiens à ré-éclaircir un point dont je t'avais déjà fait part auparavant : concernant le fait que ce que dit Celebo au gardien dans l'épisode 3 n'est pas du tout effrayant, c'est tout à fait normal : en quoi aurait-il voulu l'effrayer? Il savait d'avance qu'il se sortirait de là et qu'il l'exploserait comme convenu. Il l'informait, c'est tout. Si j'avais voulu le faire effrayant, je l'aurais fait taper un coup contre la cellule et monter énormément la voix. Seulement d'une, se facher n'est pas dans le caractère que j'ai créé pour Celebo, et de deux, ça aurait été inutile de faire ça.
Je ne comprends pas pourquoi tu veux absolument que ce soit un passage censé "effrayer le gardien", alors que ce n'en est pas un. |
Parce que tout concordait dans l'écoute de ta saga pour qu'on pense ainsi. Celebo fait justement penser qu'il peut s'énerver facilement et qu'il aime beaucoup intimider (l'épisode 1 en est un exemple, avec l'arrivée de Jacquouille). D'où cette idée qu'il menace le gardien.
| Celebo a écrit: |
Voilà voilà ! Donc mis à part quelques fois où tu cherches la petite bête, cette critique est très bonne |
Fallait bien, sinon tu t'en serai sorti blanc comme neige ^^ _________________
"On est pas des victimes, on est complices de notre destinée" - Chowny / Velvorn The Bladed Druid |
|
|
 |
Blast
Administrateur

H/F:  Inscrit le: 02 Jan 2007 Age: 42 Messages: 4574 Localisation: Bruxelles
A travaillé sur :
|
|
Bon, soleil et grillons, ça fait penser au midi, je pense donc à Bink et son peuple des terres du milieu. _________________
 |
|
|
 |
Kak Miortvi Pengvin
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1745 Localisation: Entre mes deux oreilles.
|
|
Je lui ai fait la même proposition mais il n'a pas voulu me répondre, préférant me laisser dans l'ombre pour la news de demain...
Et sinon, pour la critique de la DGSCE, je n'ai rien à dire sinon que j'aime énormément le style. Si tu continues sur cette vois, il n'y aura jamais aucun soucis pour moi. _________________ Vous écoutez le Journal de MacP3? Si oui, laissez une critique ou sinon, découvrez.
Dernière critique de MacP3 : Les Aventuriers du Survivaure |
|
|
 |
revan
Créateur

H/F:  Inscrit le: 28 Juin 2007 Age: 17 Messages: 647
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3, saveseries
|
|
Monsieur Bto une petite question me tarraude. Depuis votre arrivé sur ce forum vous avez fait de nombreuse critique et vous vous etiez mis en grève pendant un certain bout de temps! Maintenant que la grève est terminé vous vous etes mis a faire vos critique de facon audio! Mais continuerais vous vos critique sous forme écrite? Car je crois me souvenir que vous avez posé la condition d'avoir un certain nombre d'épisode sortit pour faire une critique sur la saga!
C'est une putain de bonne question!
certain on certainement reconnue la formulation de la petite question du grand journal sur canal! _________________

Dernière édition par revan le Sam 07 Juin 2008, 15:59; édité 1 fois |
|
|
 |
BTO
Créateur

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|