| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 151 Localisation: Trouhara
A travaillé sur : Pirates tout Court - Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait?
|
|
(@Kradukman: non je ne reconnais pas! ^^
@Aslag: Ce n'est pas national mais régional )
Je voulais juste dire que je trouve l'idée vachement sympa!
(et je sais pas si vous avez vu mais on voit le voleur et le ranger courir derrière à un certain moment (où bien mes yeux me jouent des tours)) _________________
 |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 436 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
@Piwil: Bouh! Pas bien! (enfin, ça dépend de l'endroit ou tu vis dans Bruxelles) _________________ je sais d'où vient topic tralala... |
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 151 Localisation: Trouhara
A travaillé sur : Pirates tout Court - Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait?
|
|
Je ne vis pas à Bruxelles mais à Nivelles (si tu vois où cela se trouve) ^^ dans le Brabant Wallon. _________________
 |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 436 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
Ok, tu es pardonné alors! _________________ je sais d'où vient topic tralala... |
|
|
 |
bobo the dwarf
Postulant

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 17 Messages: 9 Localisation: vers Lyon (Jons pour les intimes...)
|
|
Je trouve aussi l'idée est super!
En plus, je trouve que c'est vraiment pas mal beaucoup réussi!
j'espère qu'il y en aura d'autres! _________________ Mais quel chiant ce Nain! |
|
|
 |
|