| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 151 Localisation: Trouhara
A travaillé sur : Pirates tout Court - Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait?
|
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 35 Messages: 82 Localisation: Terre de Fangh
|
|
J'ai enfin pu voir ce truc
Notez la faute sur le nom Naheulbeuk à gauche de l'écran sur la fin
C'est comme s'ils avaient fait exprès d'ajouter une faute alors qu'elle n'était pas là en bas de l'écran au début, ha ha.
Bon, à part ça moi j'aime bien l'idée
En attendant la suite... _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Bink
Créateur

H/F:  Inscrit le: 08 Jan 2007 Age: 25 Messages: 520 Localisation: Vaucluse
A travaillé sur : - Le Peuple de la Terre du Milieu
- Far-Western
|
|
Ah ouais.
Moi au début je pensais que c'etait pour la radio et qu'on aurait donc les voix de la saga.
Mais c'est quand même sympa, il faudrait essayer de faire ça pour la France,  _________________
 |
|
|
 |
Waïl Kinderstein
Créateur

H/F:  Inscrit le: 23 Mar 2008 Messages: 39 Localisation: Cela dépend, mais un jour, ce sera dans un cimeière. Si je ne me fais pas incinérer, bien sûr !
A travaillé sur : Young's Assauce
|
|
Sympathique. Le caractère chamailleur du voleur ne m'avait cependant pas sauté aux oreilles à l'écoute des épisodes.
Faire la même chose pour les autres pays, peut-être, pourquoi pas ? Mais aussi les aventuriers naheulbeukiens, ou avec d'autres personnages ? _________________
 |
|
|
 |
Piwil
Créateur

H/F:  Inscrit le: 21 Jan 2007 Age: 16 Messages: 151 Localisation: Trouhara
A travaillé sur : Pirates tout Court - Le Netophonix - Le Comment Qu'y zont fait?
|
|
(Waïl, je ne te répondrai pas étant donné que moi je m'en fiche pas mal (non je plaisante biensur))
Je voulais signaler que pour les prochains jours qui viendraient, d'autres vidéos de Météo Naheulbeukiennes seront en lignes (normalement sur le même lien (car c'est la Météo du jour donc voilà...). _________________
 |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 441 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
Elles sont toutes tournées au petit sablon ou c'est dans tout Bruxelles?
(@Piwil: bien sûr que tu avais reconnu le petit sablon, n'est-ce pas? ) _________________ je sais d'où vient topic tralala... |
|
|
 |
Hongrifor
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 12 Juil 2007 Age: 14 Messages: 333 Localisation: Dans ...Ton pire cauchemard !
|
|
Hem , simpas ! Mais je voyais plus ca sous forme d'annimes ave les vrai voix et tout ... C'est fou se que mon cerveau peu imaginer ... Bref c'étais quand même simpas hein !
Mais c'étais pas a ce que je m'attendais :/ |
|
|
 |
Mitearalone
Neto-Posteur

H/F:  Inscrit le: 18 Déc 2007 Age: 15 Messages: 239 Localisation: Plongé dans la solitude...
|
|
Et bah, un ranger et un voleur qui présentent la météo,
ça fait vraiment pas bon ménage...
Très sympa, cette météo. _________________
 |
|
|
 |
Icaryon
Modérateur

H/F:  Inscrit le: 12 Jan 2007 Age: 21 Messages: 932
A travaillé sur : La D.G.S.C.E, Skull 13, La Team Weuaaargh !, MI : Edition Soviétique.
|
|
Mwai, un peu beaucoup pas mal déçu ... C'est tout de suite moins drôle quand c'est pas les vraies voix .. Puis ça aurait dû être le nain... un nain, c'est chiant . _________________
Schtroumpf !! |
|
|
 |
Kradukman
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 20 Juin 2007 Age: 16 Messages: 441 Localisation: quelque part entre les ombres
|
|
Y a une réplique qui m'a fait penser à Batman et Robin de Robin: un truc du genre "c'est moi le chef, c'est moi qui décide".
@POC: c'est pas toi qui écrit les scripts? (écrit avec T dans ce cas?) _________________ je sais d'où vient topic tralala... |
|
|
 |
Aslag
Créateur

H/F:  Inscrit le: 30 Jan 2007 Age: 21 Messages: 1143 Localisation: Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
A travaillé sur :
|
|
"Pas cher le pantalon ! Pas cher"
Même si c'est pas les "vrais", c'est toujours marrant, surtout quand ça passe sur une chîne nationale ^^ ! _________________
 Ça on garde. Normal
Ça, ça progresse bien : 67% !
http://www.reap.fr -> Mon assos d'Airsoft ! |
|
|
 |
Amroth
Postulant

H/F:  Inscrit le: 21 Mar 2008 Age: 15 Messages: 41
|
|
| J'ai bien aimé malgrès que ce ne soit pas les vrai voix. |
|
|
 |
tipexhead
Scénariste

H/F:  Inscrit le: 18 Fév 2008 Age: 17 Messages: 162 Localisation: "Ne te retourne pas"
|
|
Pour la dernière météo présenté par la naheulband (fake) il faut au moins que le voleur brule pour que ca colle au scénario  _________________ Comme le disait maître Dâng : "les bons gongs font les bonzes amis" |
|
|
 |
PenOfChaos
Créateur

H/F:  Inscrit le: 04 Mar 2008 Age: 35 Messages: 82 Localisation: Terre de Fangh
|
|
Il faut replacer les choses dans leur contexte
Il n'y a rien de prévu à l'avance, le but de ces spots sur télébruxelles c'est que des gens différents présente la météo chaque jour - ce n'est pas un truc fait spécialement pour Naheulbeuk. Il n'y a pas beaucoup de temps pour le faire, donc on ne peut pas écrire une aventure dans un laps de temps aussi court.
Donc, ce sont des potes qui improvisent comme ils peuvent, mais en restant dans la thématique, voilà c'est tout . Rien de transcendant pour sûr, mais c'est pour le fun après tout.
D'ailleurs, le spot présent actuellement, c'est celui de la Magicienne et de sa cousine Aztoona (et non pas Astuna, mais bon, je pense que l'orthographe a fini par se perdre dans les intermédiaires). Prêtez attention à l'arrière-plan, on y voit la suite du spot Ranger-Voleur ! _________________ Un jour, je dormirai. |
|
|
 |
Spikly
Neto-Chroniqueur

H/F:  Inscrit le: 25 Aoû 2007 Age: 26 Messages: 312 Localisation: Là où il faut combattre les forces obscures très méchantes
|
|
C'est sympa comme concept, c'est très Waroholien.
"A l'avenir, chacun aura son quart d'heure de célébrité mondiale." (Andy Warhol)
Je trouve ça sympa comme événement. Par contre, j'ai un doute quand même, le(s) journaiste(s) qui fait plusieurs fautes dans si peu de texte... oulala... hum... ça donne un certain effet comique supplémentaire.  _________________
Co-fondateur et Rédac' Chef de MagP3. Découvrez Tarentur Platinum |
|
|
 |
|