Wouh ! tout d'abord merci cher Gargouille.
Et pour répondre à ta question concernant la musique, j'utilise Reason avec un Korg comme clavier maître... quelques années de pianos en cours puis tout seul ( ce qui explique cet énorme problème de rythme que j'ai du mal à régler, je m'enflamme trop souvent !!!! )
Juste pour préciser, ça fait un moment que je bosse sur tout ça. J'ai commencé y'a 8 ans, et évoluant dans le milieu radiophonique, j'ai pu me constituer un petit studio à moi. J'ai investi. Ce que beaucoup de créateurs ne peuvent pas faire tout de suite.
De même pour le jeu, ça fait partie de ma vie et de mon boulot récemment, donc j'y accorde une intention toute particulière ( et j'ai encore beaucoup à apprendre ).
Tout ça pour dire que je suis super content que ça plaise ( J'y ai bossé, donné du temps et de la sueur et je continue en espérant que justement des gens rentrent bien dans les histoires ), mais des tas d'autres créateurs comme Flo ou Le Mago ( je les cite parce que c'est un peu des coups de coeur mais y'en a d'autres

) font un vrai boulot de malade avec leur moyen.
Merci pour ses compliments, mais j'avais aussi envie de faire un Tribute to à ceux qui avec leur moyen du bord ( sans traitement, sans truc payant) et un peu moins de bouteille font un boulot tout aussi remarquable.
EH j'viens de voir que quelqu'un avait retiré son bravo ???? J'ai déçu tant que ça ?