Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Jeu 26 Juin 2025, 20:53
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Jeu 03 Jan 2008, 11:06 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 45 ans · 386 posts
Allez un p'tit point info sur EDEN puisque le calendrier est défini. J'ai pratiquement tout pour effectuer le montage de toute la saison 2. Montage qui a commencé dès hier soir et qui devrait prendre un bons mois et demi, voire deux.

Ce qui permettra de rediffuser à partir du 20 janvier la première saison.

La saison 2 arrive donc fin Mars- début d'Avril.

Message Publié : Dim 06 Jan 2008, 04:12 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 47 ans · 37 posts
Je ne vais pas dire que je me suis incrit sur ce forum uniquement pour pouvoir feliciter la personne qui se cache deriere WagaProg mais c'etait une de mes motivations.

Je suis tombe sur le site par un complet hasard et la chance a voulu que ce soit juste au bon moment pour pouvoir suivre les 4 series depuis le premier episode. Il y a bien quelques trucs a redire ici et la (qui ont deja ete evoque d'ailleurs pour la plus part) mais quand meme, Wagaprog, c'est quantite, qualite, originalite et diversite au meme endroit et ca, c'est pas rien !

Franchement, felicitation donc et, si j'osais, je serai assez curieux de savoir quel matos est utiliser pour la creation des musiques (genre quel logiciel et quels instruments virtuels). J'ai vu des sujets qui explicitaient un peu la creation de ces series mais je n'y ai vu que des informations relative au scenario, a l'enregistrement et au jeu des acteurs mais rien au sujet des musiques (sans que ce soit une critique).

Et puis dans la foule, j'ajoute que le jeu est vraiment impressionant (meme si ce n'est pas parfait partout biensur). Je pense que ce qui limite pas mal de createurs pour sortir du comico-burlesque est precisement le fait que faire un travail de comedien est tout un travail en soit. Donc, de ce point de vu la, Wagaprod (surtout depuis Eden je trouve) est dans le peloton de tete des sagas mp3.

Image Music, Swords and Magic...

Message Publié : Dim 06 Jan 2008, 04:49 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Wouh ! tout d'abord merci cher Gargouille.

Et pour répondre à ta question concernant la musique, j'utilise Reason avec un Korg comme clavier maître... quelques années de pianos en cours puis tout seul ( ce qui explique cet énorme problème de rythme que j'ai du mal à régler, je m'enflamme trop souvent !!!! )

Juste pour préciser, ça fait un moment que je bosse sur tout ça. J'ai commencé y'a 8 ans, et évoluant dans le milieu radiophonique, j'ai pu me constituer un petit studio à moi. J'ai investi. Ce que beaucoup de créateurs ne peuvent pas faire tout de suite.

De même pour le jeu, ça fait partie de ma vie et de mon boulot récemment, donc j'y accorde une intention toute particulière ( et j'ai encore beaucoup à apprendre ).

Tout ça pour dire que je suis super content que ça plaise ( J'y ai bossé, donné du temps et de la sueur et je continue en espérant que justement des gens rentrent bien dans les histoires ), mais des tas d'autres créateurs comme Flo ou Le Mago ( je les cite parce que c'est un peu des coups de coeur mais y'en a d'autres :smt020 ) font un vrai boulot de malade avec leur moyen.

Merci pour ses compliments, mais j'avais aussi envie de faire un Tribute to à ceux qui avec leur moyen du bord ( sans traitement, sans truc payant) et un peu moins de bouteille font un boulot tout aussi remarquable.

EH j'viens de voir que quelqu'un avait retiré son bravo ???? J'ai déçu tant que ça ?

Message Publié : Mar 08 Jan 2008, 13:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 102 posts
A travaillé sur :
Le coach (voix, mixage, montage)
ni hao
ca a l'air génial cette saga (j'ai écouté quatre episodes).
le probleme c'est que JE NE PEUT PAS ALLER SUR LE SITE!
le probleme vient du "bouclier doré" . pour ceux qui ne saurait pas c'est un blocage de site de l'etat chinois pour certains sites:
pas de naheulbeuk :smt010
pas de wagaprod :smt010
alors je voudrais te demander si tu pourrais créer (désolé du boulot que je te donne) un podcast style Itunes acessible depuis neto s'il te plait

justin et justine: une sagas mp3 romantique
telechargeable ici:http://mimiryudo.free.fr/coach.html
pastille 10 sortie: sagas achevée

Message Publié : Mar 08 Jan 2008, 13:09 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
C'est dispo sur I tunes normalement.
T'as juste à taper waga ou wagaprod et les noms des feuilletons dans la recherche et tu l'as. :)

Message Publié : Mar 08 Jan 2008, 13:15 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 102 posts
A travaillé sur :
Le coach (voix, mixage, montage)
youpi youpi
merci
c'est dispo sur itunes (desolé d'etre un boulet)
xié xié (merci) de la part de tous les shanghaiens qui vous écoute(moi)

justin et justine: une sagas mp3 romantique
telechargeable ici:http://mimiryudo.free.fr/coach.html
pastille 10 sortie: sagas achevée

Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 21:21 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 35 ans · 130 posts
salut je vient de découvrir ces saga est ça a l'air excellent, même si je nai écouter que les épisode 6 a 10 de Eden (les autre étant au épisode 50, je vais attendre les redif je pense) par contre, est ce que une âme charitable pourrait elle me passer les 5 premier épisode dEden, que je puisse au moins écouter cette saga depuis le début, car si ça fait dans les plus de 50 épisode comme les trois autre , ça veut dire quelle sera pas rediffuser avant 6 mois au moins ?

Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 22:17 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Aaah l'éternel problème de la diffusion actualisée...
:smt017
Je réfléchis, mais j'ai toujours du mal à me mettre dans l'idée de tout mettre à dispo d'un coup.
Pour l'instant Raziel, la saison 1 d'Eden ne compte que 25 épisodes. Seul souci, c'est déjà la rediff et non pas la première diffusion. Donc les épisodes qui vont suivre seront ceux de la saison 2.

Pour ma part, sachant que j'ai quelques demandes ici et là, vu la taille des épisodes en plus, les envoyer par mail, c'est assez compliqué. Créer un serveur FTP pour les mettre à dispo des gens, je vois pas trop l'intérêt; en plus ayant le site... Et sur le site, impossible vu l'espace requis de tout mettre pour tous les feuilletons.

Donc... je vois que l'attente possible. En soi, ne pas avoir écouté les 5 premiers n'est pas gênant pour la suite. LEs éléments importants sont dilués. Ce sera un petit peu moins le cas dans la saison 2 qui aura un rythme beaucoup plus soutenu.

Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 22:26 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Bon bas j'ai plus qu'a attendre, en tout cas pour l'instant j'ai écouté les épisode 51-55 de la ligne et les 6-10 de Eden et j'adore le style, plus sérieux et plus sombre avec une bonne intrigue, ça change mais je vais quand même me retenir jusqu'au redif pour éviter de connaître tout l'intrigue, car ça ma laire dêtre presque fini (sauf pour Eden), donc bientôt les redif non ? Est pour Eden cest vrai que les fait important sont redit donc ça va, je vais pouvoir en suivre au moins une tout de suite (mais si quelquun peut quand même me passer les épisode 1-5 de Eden, quil nhésite pas a me le dire (même me les passer par msn))

Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 23:05 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Les Yeux de l'Ange Bleu : 128
Baefwishes : 102
La Ligne : 85
Eden : 50 pour le moment dont 25 déjà diffusés et 25 en production.

Donc oui... on est proche de la fin... :D
Après c'est un choix. Soit on attend, soit on prend en cours de route, quitte à réécouter les premiers une fois que ça repart. ( dans ce cas-là faut pas louper la date de redif')

Message Publié : Ven 08 Fév 2008, 23:11 
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Même pour la ligne, il reste 30 épisodes ? Ça veut dire qu'il reste encore au moins 3 mois avant la rediffusion et pour les autres, j'en parle même pas (il y aura une redif depuis le début pour Eden après la saison 2 ?). Bon, bah je crois que je vais écouter partir de maintenant, je pourrais pas attendre si longtemps vu comment ça a l'air intéressant (tu comptes faire d'autres sagas après ou tu vas t'arrêter après ?).

Message Publié : Sam 09 Fév 2008, 00:02 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
On va d'abord finir Eden. On verra après. ;)

Message Publié : Lun 18 Fév 2008, 22:10 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 16 posts
trop bien waga prod
je viens de découvrir et j'adore !!!!
superbe qualité et tout .. :smt005 :smt004

Message Publié : Lun 18 Fév 2008, 22:50 
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 35 ans · 16 posts
SLT tout le monde je voudrais savoir si on pouvait avoir les premiers épisodes des wagaprod en DDL et/ou par podcast ou par n'importe quel autre moyens ( si quelqu'un les a )

Merci d'avance
:smt018

Message Publié : Lun 18 Fév 2008, 22:58 
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
On a déjà répondu à cette question dans ce sujet que je te conseille donc de relire...

→ Carton poussiéreux.

:}

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 401 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 27  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]