[Recrutement] Uchronie - Episode 1

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Répondre ↩
Message
Auteur
Avatar du membre
Artekyon
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Messages : 445
Enregistré le : lun. 02 mai 2011, 23:55
A travaillé sur : Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Localisation : 49 Allonnes
Contact :

[Recrutement] Uchronie - Episode 1

#1 Message par Artekyon » jeu. 18 janv. 2018, 13:02

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Bonjour ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas réellement posté quelque chose d'intéressant (bon à par mon mono de fin d'année) Mais aujourd'hui je viens vers vous pour faire appel à vous pour une nouvelle fiction audio que je mets au point, une fiction qui j'espère pour faire frissonner quelques personnes :D

[Titre] : Uchronie
[Genre] : Horreur/policier
[Ambiance] : Pour créer mon univers, je me suis inspiré de créations qui m'inspirer par leur atmosphère comme Dark Souls, Bloodborne, Berserk ou encore Hellraiser, vous voyez donc quelle ambiance va prédominer dans cette fiction. ;)
[Synopsis] : En 1889 en Angleterre, alors que Jack l'éventreur provoque la peur à Whitechapel, un autre tueur en série bien plus sombre se balade dans les rues de Londres, découpant ses victimes et positionnant les membres, créant ainsi un pentacle, il sera nommé tout simplement le tueur aux pentacles.

[Personnages] : Les rôles que je demande sont assez secondaires, voir tiers pour certains vous pouvez même en jouer 2, si vous pouvez moduler un peu votre voix.

Capitaine : Voix medium/grave - Personnage masculin - Une personne autoritaire et forte, est très confiant envers le personnage principal. Mp3
Hélène : Voix medium - Personnage féminin - Une personne douce et attentionné, elle est la femme du partenaire du perso principal.
Lucie : Voix aiguë - Personnage féminin - Une enfant facilement fasciné par le monde qui l'entoure, elle est la fille du partenaire du perso principal.
Clodo : Voix grave - Personnage masculin - Un sans-abri faitigué à moitié dément et clairvoyant à la fois, connait une vérité impossible à comprendre.
Fou : Voix medium - Féminin ou masculin - Un dément qui hurle à la fin du monde.
Policier 1 et 2 : Voix medium - personnage masculin - Des policiers qui tentent de faire régner la loi à Londres.

Au niveau du jeu d'acteur, je recherche vraiment un jeu très convaincant pour renforcer l’atmosphère de histoire car toute l'histoire se veut sérieuse donc pour une fois je vais être assez strict sur mes choix :D
En ce qui concerne le micro, là aussi, je prendrais que ceux qui ont un bon micro pour un soucis de cohérence auditive, pour éviter de sortir de l'histoire à cause d'une différence de micro.

J'espère que tout ce que je vous ai dit sur le sujet vous va, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis là pour ça !
Modifié en dernier par Artekyon le dim. 21 janv. 2018, 20:09, modifié 1 fois.
Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Avatar du membre
ErikaM
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 148
Enregistré le : lun. 23 juin 2014, 14:35
A travaillé sur : - Por] [tail
- Amydale Crossing : New Life
- Skip Rope (avec Hesdea et Typo)
- Another Time
- Fénix Write
Localisation : À Zoonderland
Contact :

Re: [Recrutement] Uchronie - Episode 1

#2 Message par ErikaM » jeu. 18 janv. 2018, 14:39

Je peux pour Hélène si tu veux (voire Lucie). Si tu veux m'entendre avec une voix médium, y a Another time ou Por] [tail ;)

Image
Image
Image


Coupie
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 114
Enregistré le : mer. 25 juin 2014, 19:27

Re: [Recrutement] Uchronie - Episode 1

#3 Message par Coupie » jeu. 18 janv. 2018, 15:28

Egalement dispo pour Hélène ou Lucie, tu peux entendre ma voix dans pas mal de choses, dont Red Universe, le mono Orbite Glaciale, ou récemment l'épisode 1 de ma saga La légende de l'Ankou !

Avatar du membre
Artekyon
Créateur(trice)
Créateur(trice)
Messages : 445
Enregistré le : lun. 02 mai 2011, 23:55
A travaillé sur : Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Localisation : 49 Allonnes
Contact :

Re: [Recrutement] Uchronie - Episode 1

#4 Message par Artekyon » jeu. 18 janv. 2018, 15:58

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

ErikaM a écrit :Je peux pour Hélène si tu veux (voire Lucie). Si tu veux m'entendre avec une voix médium, y a Another time ou Por] [tail ;)
Je vois déjà ta voix donc je pense de donner le rôle de Lucie.
Coupie a écrit :Egalement dispo pour Hélène ou Lucie, tu peux entendre ma voix dans pas mal de choses, dont Red Universe, le mono Orbite Glaciale, ou récemment l'épisode 1 de ma saga La légende de l'Ankou !
Ou Mass Perfect :D Ta voix pourrait aller à Hélène.

Je vous envoie des répliques test en MP.
Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Avatar du membre
AntonioMaserati
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 38
Enregistré le : jeu. 05 oct. 2017, 14:38
A travaillé sur : Acteur : Les Pourfendeurs (figuration), Le vieux Jack Rafistolé (Le Marchand), Mister Pushtotalk (Pedro) et autres à venir
Création : en cours
Localisation : Finistère, Bretagne

Re: [Recrutement] Uchronie - Episode 1

#5 Message par AntonioMaserati » jeu. 18 janv. 2018, 18:30

Moi je veux bien essayer le clodo ou le fou, ça me convient plutôt bien !
Par contre, j'ai jamais fais encore ( j'ai fais un peu de théâtre mais bon ...) et j'ai pas encore essaye mon micro mais j'ai bien l'intention de me donner à fond ! Du coup j'ai pas de test à te faire écouter mais je peux enregistrer des répliques test ce weekend si t'es partant ! À toi de voir ...

Avatar du membre
Jimi
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 62
Enregistré le : ven. 17 févr. 2017, 16:04
A travaillé sur : Créateur
-La Taverne du Boit-sans-soif
-LMS2017:L'arène Polygone
Scénario
-111
Acteur
-111
-Délusion
-Invasion Alien
-Truc Trollant
-La légende de l'Ankou
Figuration
-Dans L'Attente à Voix Basse...
-Les pourfendeurs

Re: [Recrutement] Uchronie - Episode 1

#6 Message par Jimi » jeu. 18 janv. 2018, 23:19

Je veut bien tester pour un rôle masculin, je ne sais pas trop lequel me conviendrais le plus je t'envoie des enregistrements ce weekend, ou alors si tu peut on peut s'appeler sur Discord
Image

Avatar du membre
Gihellcy
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 113
Enregistré le : mer. 16 nov. 2016, 10:36
A travaillé sur : CRÉATEUR : ANKH, Grim Reapers, Collins Colt & Le Crâne d'Ébène, Noël Claus, L'Ombre Du Wendigo, Wolf Wars

ACTEUR : Allez zieuter mon Netowiki :)
Localisation : Bretagne

Re: [Recrutement] Uchronie - Episode 1

#7 Message par Gihellcy » sam. 20 janv. 2018, 17:21

Hum, intéréssant ~

Pour le coup, trois rôles m'intéressent : le Capitaine, le Clodo, et le Fou °^°
(Si tu souhaites écouter mes extraits en signature, sache que j'ai un nouveau micro depuis, bien plus performant ^^")

Bien à toi ;)
I don't have any fuckin' idea of what i'm doin'

Avatar du membre
Tano Siano
Postulante
Postulante
Feminin Messages : 6
Enregistré le : mer. 22 nov. 2017, 21:26
A travaillé sur : JOURNAL DE BORD par pritch
Illustrations pour HARP UNIVERS
Localisation : Rhône

Re: [Recrutement] Uchronie - Episode 1

#8 Message par Tano Siano » mer. 07 mars 2018, 00:07

Bonsoir !
Le rôle de Lucie est-il toujours disponible ?

Avatar du membre
Shaihuby
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 27
Enregistré le : dim. 25 juin 2017, 13:21
A travaillé sur : Auteur
- L'Ordre du Slip Perdu
Acteur
- Star Wars : L'Ombre de la Rébellion
- CISTIA
- Le Docteur Bonobo Show
- La Quête
- Potion Fantasque
Localisation : Paris

Re: [Recrutement] Uchronie - Episode 1

#9 Message par Shaihuby » mer. 07 mars 2018, 00:16

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

Bonsoir!
Je veux bien tenter le clodo ou un des deux policiers!
<a href=https://forum.netophonix.com/ftopic17746.html><img src="https://i.imgur.com/WqJ03IFm.gif"/></a>

Répondre ↩

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités