Bonjour à tou(te)s, oubliez le titre.
J'ai comme projet de réaliser une saga "historique" (romancée, bien sûr). Ma première idée partirait vers l'ascension au pouvoir de Jules César ou, peut-être, les guerres puniques. Ton sérieux, véracité historique et qualité sonore maximale.
Évidemment, c'est un gros sujet, avec de la doc à aller retrouver, et un boulot de bruitage qui sera très probablement monstrueux (même s'il doit y avoir moyen d'aller piocher dans le registre heroic-fantasy, dieu merci).
Est-ce que d'autres seraient intéressés par une co-réalisation ? Je me propose pour l'écriture, mais un 4 mains serait aussi envisageable, mais en tous cas pour le suivi du récit (quels personnages, quelle durée, quel format, tout ça), avoir un soutien serait probablement un plus.
Si vous êtes belges ou du nord (genre Charleville-Maubeuge), on pourrait même imaginer aller pinter autour de l'idée.
Dites-moi qu'est-ce que quoi vous en pensez. Des bisous.
[projet] 8 raisons d'aimer la Rome antique, la 4 est dingue
- vaykadji
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Créateur :
Les Merveilleuses Aventures de Kalon
B.A.D.
Acteur :
Big City - Pauvirés
Casus - Localisation : Belgique
[projet] 8 raisons d'aimer la Rome antique, la 4 est dingue
Modifié en dernier par vaykadji le jeu. 29 sept. 2016, 23:58, modifié 3 fois.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- vaykadji
- Créateur(trice)

B.A.D.
Acteur :
Big City - Pauvirés
Re: Projet de saga : rome antique
AH ! J'ai apparemment zappé le "chaque titre", je pensais que c'était, genre, quand on avait un réel projet, pas un coup de sonde. Pour me venger, parce que j'avais déjà "projet" dans le titre, mais pas entre crochets, j'ai changé mon titre pour attirer le clic !
- Khelian
- Créateur

-
255 - Enregistré le : dim. 29 juin 2014, 20:23
- A travaillé sur : Ma page NetoWiki !
Créateur : Atlantis, Mono d'Halloween : clic.
Acteur et figurant : Pas mal de trucs :>
Membre des Chinchilheart : La Gare (Monos Sabotés 2016), Retour vers le trébuchet (Monos Sabotés 2018)
Re: [projet] 8 raisons d'aimer la Rome antique, la 4 est din
Alors je ne suis pas belge une fois, mais suis en fac d'Histoire et en plus j'ai un pote qui aime aussi à fond la Rome Antique etout etout.
Bref, je veux bien tenter d'aider !
Bref, je veux bien tenter d'aider !
- vaykadji
- Créateur(trice)

B.A.D.
Acteur :
Big City - Pauvirés
Re: [projet] 8 raisons d'aimer la Rome antique, la 4 est din
Ok, faudra qu'on se skype un jour, je t'ai envoyé un MP