Accueil du forum

Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Sam 27 Déc 2025, 16:29
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Dim 02 Sep 2007, 21:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
Oui, c'est vrai que la scène à la fin n'est pas très très clair.
Tien, il me semble que quelqu'un l'avais dis et qu'on ne l'ai pas écouter. :smt016

M'enfin : Les flammes de l'explosion l'ont contourner parce qu'il avais envie de protèger Emma donc il les a contrôler.
Après qu'Emma est vu l'enregistre de la caméra de surveilllance, Mike prends un briquet et prends la flamme sur ça main.
(Vous savez, comme Pyro dans X-Men 2.^^)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Lun 03 Sep 2007, 18:58 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9287 posts
C'est vraiment très bon. :smt020

Le début est excellent. Mixage au petits oignons, jeu d'acteur, bruitages nickels. Ça nous plonge dans l'ambiance dès la première seconde.

La suite est toujours aussi léchée à ceci près que je n'aime pas trop la voix de Emma, trop pitchée, trop artificielle.

Au niveau du jeu d'acteur, c'est du solide aussi. Je mettrais juste un petit bémol à John qui devrait entrer un peu plus dans son perso, et parfois à Mike (attention, son jeu est très bon. Seulement il est parfois en retrait, par exemple lorsqu'il monologue en sortant de l'hopital). Pareil pour le présentateur du JT. ll bouffe certains mots ce qui est impensable dans la réalité.

Au niveau de l'histoire, ça demarre très fort. Le scénario est solide, il y a peut-être trop de personnages, mais on verra ça au developpement. En tout cas, on a envie de connaître la suite.

Techniquement, la stereo est irréprochable, la maitrise des sons au telephone, dans les hauta parleurs. Que du bon. Attention toutefois à la saturation pendant l'explosion et juste après quand Mike crie à l'attention d'Emma. C'est dommage d'avoir laissé passer ça. Sympas aussi les transitions musicales (quoique la deuxième soit un chouïa trop forte à mon goût)

Pour finir, petites remarques au niveau de la crédibilité du scénario :
- Il est rigoureusement impossible de remarquer qu'il manque un poumon sauf à être médecin ou que les organes soient placés les uns à coté des autres bien proprement, et encore, j'ai du mal à y croire

- J'ai du mal à croire que, dès le lendemain matin, des étudiants aient connaissance de ce détail, alors que ce serait a priori un élément que les policiers garderaient jalousement secret pour leur enquête.

En tout cas, bravo :smt023

Message Publié : Lun 03 Sep 2007, 20:04 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
Dans un université les nouvelles font vite le tour.
Surtout une telle histoire, et surtout si celle-ci se passe sur le terrain de cette université.

Parce contre, le poumon ce n'est pas une erreur.^^
C'est comme si on passais sur les détails.
Peut-être qu'un 'Expert' (oui comme à la télé) a fouillé là dedans pour dire qu'il manquait un poumon.
Qui peut le savoir? Faut pas penser au erreur mais ce qui aurais pu se passer.^^
Ca, il faut laisser libre à son imagination. :D

Message Publié : Lun 03 Sep 2007, 20:32 
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9287 posts
Je ne suis pas docteur mais, descendant de famille fermière, j'ai déjà dépouillé des lapins et des poulets. Essaie, tu vas voir si c'est évident de distinguer les differents viscères une fois qu'ils sont en tas sanguinolent (uh, désolé, vous étiez à table ? :smt077 )

Ceci posé, n'oublions pas qu'il est 3 heures du matin. Jack dit que c'est lui qui l'a retrouvée, le FBI n'est pas encore appelé (le commissaire le fait en arrivant au stade). Il faut donc en déduire que Jack est particulièrement doué en médecine (à la lampe de poche, dans le noir du milieu d'un stade, puisque, non, les projecteurs du stade ne sont pas allumés, sinon il aurait fallu contacter la direction de l'université pour avoir les clés du local technique, et alors, il y aurait certainement beaucoup plus de monde autour du cadavre le temps que le commissaire n'arrive. :D

Allez, je vous taquine, c'est vraiment pas grave dans le scénario, qui reste excellent :smt016

Message Publié : Lun 03 Sep 2007, 20:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
YamaK
lol En faite j'essaie de trouver de bonne raison mais là tu m'a battu et enfoncer par terre. :D
Tu es trop fort Blast, on peut rien te cacher. ;)

J'essaie de relever le niveau il y a quand même 5 scénaristes, ben ok les 4 scénaristes "secondaires" ne sont pas vraiment aussi près du scénario que Toast, donc on peut pas trop toucher le scénario comme on le voudrais.
(Encore heureux.)

Mais c'est le genre de chose qu'on aurais quand même du vérifier.
Promis on va essayer de tout placer logiquement. ;)

En tout cas, encore bravo pour la performance d'inspecteur. lol

Message Publié : Lun 03 Sep 2007, 21:27 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Ouah, merci beaucoup Blast pour cette critique. :)

Je vais essayer de répondre, sur certains points que tu as souligné :

- Moins non plus je n'aime pas la voix d'Emma dans cette épisode, on va sûrement réenregistrer la voix de Emma, bientôt.
Ou essayer d'engager une fille, mais c'est plus dur. ^^

-L'acteur qui fait John a un peu de mal à jouer pour l'instant, mais j'essaye de faire en sorte à ce qu'il sorte le meilleur de lui-même. Je pense également refaire le présentateur du JT, pour gommer ces petits défauts. ^^

- Etrange, je n'ai pas entendu de saturation pendant l'explosion. Tu parles peut-être de l'effet larsen que j'ai ajouté, car il y a un haut-parleur chez le disquaire qui passe un peu de musique.
Oui, c'est vrai que la seconde transition est un peu forte, je la baisserai pour la V2.

-C'est vrai que sur le scénario, on a fait une petite erreur, très fort Blast, je tire mon chapeau. ^^
On essayera d'être plus logique pour les prochains épisodes.

En tout cas, merci de ta critique, je suis content que ça te plaise, et que tu trouves ça très bon.

:)

Message Publié : Mar 04 Sep 2007, 18:52 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 43 ans · 686 posts
A travaillé sur :
- Le Peuple de la Terre du Milieu

- Far-Western

- 2050 : Saga Communautaire

- Saga Le Netophonix

- Science Infusion
Salut

Alors après une première écoute j'ai trouvé l'ensemble plutot bon et prometteur.
Ca fait bien série tv us, (un peu moins d'humour que dans une saga mp3 classique mais plus de suspens), bref c'est bien et ca change.

Le niveau technique est correct, même si parfois certaines voix on l'air d'avoir un volume plus bas que d'autre (et donc par moment j'ai préféré monté le volume et ensuite le baissé, bref c'est pas très plaisant lors d'une écoute).

La musique, quant à elle, est très bien choisi et fonctionne parfaitement. D'ailleurs y m'a semblé reconnaitre une musique de hans zimmer (d'un film de michael bay, si je ne me trompe pas).

A+ et vivement le deuxième épisode :)

twitter / Binkfeust
Image
Image

Message Publié : Sam 08 Sep 2007, 14:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Salut Bink. :)

Pour la musique de fin, j'utilise bien une musique de Hans Zimmer, "Eptesicus", que vous entendrez à chaque fin d'épisode. ;)

Content que ça te plaise, en tout cas ^^.

EDIT du 8 septembre : Alors, une nouvelle par rapport à Like No Other :
On va essayer de recruter une fille pour jouer le rôle de Emma, car la voix de Skell, même modifiée, ne correspond pas au personnage.
Donc, aucun épisode ne sortira avant le recrutement de l'actrice. ^^

Allez, à la prochaine tout le monde. :smt006

Message Publié : Sam 06 Oct 2007, 14:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bon désolé du double-post, mais juste un message pour dire : On a enfin trouvé l'actrice ! :) :smt007

L'enregistrement va enfin pouvoir reprendre, et normalement, l'épisode 1 version 2 pourrait sortir...bientôt, peut-être le week-end prochain. ;)

Message Publié : Sam 06 Oct 2007, 15:55 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 420 posts
A travaillé sur :
Monteur : Petreski, Pokémon - Brother My Brother, Messina (1ère version), Le Neto-Reporter, Geek Academy, La Machine à Détraquer le Temps, Le Loup.
Scénariste : Le Répondeur de Cthulhu
le double-post après un mois, c'est plus du double-post...
sinon, youpi pour l'épisode 1V2!

Non, je ne bosse pas, ce sont des rumeurs.

Message Publié : Sam 06 Oct 2007, 21:24 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ouais, c'est pas faux Lancelord...
En tout cas, pour cette version 2, seulement la voix de Emma sera changée, et les bruitages, voix et musiques seront mieux réglés. ;)

Message Publié : Sam 06 Oct 2007, 23:29 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 38 ans · 1287 posts
A travaillé sur :
Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II

Monos mp3 :
- Team Weuaaargh

Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt
Déjà que la V1 était pas mal du tout, pour ne pas dire super, j'ai vraiment envie d'entendre la V2 ^^ !

Bon courage pour la suite des évenements !

DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.

Message Publié : Sam 06 Oct 2007, 23:41 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ouah, merci beaucoup Aslag pour tes encouragements. :)
On essayera de faire une excellente V2, et des prochains épisodes tout aussi bons. ;)

Message Publié : Sam 27 Oct 2007, 14:44 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je poste ce message pour une petite news, et une annonce de recrutement :

Alors, la petite news, c'est que les épisode 3 et 4 sont écrits, et sont sûrement les meilleurs que l'on a écrit, et les épisodes pourront, si tout se passe bien, être enregistrer pendant les vacances, et donc sortir assez rapidement.

Et aussi, nous avons besoin de la voix d'un homme, dans la tranche 20-30 ans, pour jouer un personnage dans "Like No Other".
On demande comme minimum :
- De n'avoir aucun accent (ou, si vous en avez un, pouvoir le faire disparaître).
- Un bon micro (cela veut dire, un micro qui n'amplifie pas les "pops", et qui ne prend pas tous les bruits derrière).
-Un bon jeu d'acteur, et donc, pouvoir jouer un personnage calme à la voix doucereuse.

Voilà, si vous voulez participer, envoyez-moi un mp, avec un lien pour écouter votre test qui consiste à dire cette phrase, d'une voix doucereuse :
"Soit un peu plus poli, la prochaine fois."

Voilà, merci encore d'avoir lu ce petit message. ;)

Message Publié : Lun 10 Déc 2007, 23:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Désolé de ce nouveau post, mais quelques nouvelles s'imposent ^^.

La saison 1 de Like No Other, comportant 8 épisodes, est écrite. Et après de multiples rebondissements, d'empêchements, sur les acteurs, on a enfin une liste définitive (normalement) des acteurs :

- Mike ==> Moi-même

- John ==> Skell

- Ben ==> Misterfox

- Emma ==> Moi-même

- Julie ==> Claudia Pepita

- Liz ==> Claudia Pepita

Donc, normalement, Si tout se passe bien, les épisodes pourront sortir, au maximum, pour le début de janvier 2008.

Voilà, bonne soirée à tous ! ;)

Dernière édition par Tostaky le Mar 11 Déc 2007, 20:08, édité 1 fois.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]