Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 31 Août 2025, 05:50
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 12:42 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Ça tombe bien, j'allais en réclamer des nouvelles ^^
Oui parce que bon, j'ai déjà écouter 3 fois le premier épisode et j'attends toujours la suite et le développement de l'intrigue.

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 13:47 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 828 posts
A travaillé sur :
°Créateur : - Fatae - Le Vol d'Orion - Phone : Beginning
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Je suis vraiment désolé que l'on n'est pas avancé comme prévu, mais avec les plannings des acteurs impossible à gérer, j'ai dû faire des choix récemment, j'ai donc dû mettre deux-trois acteurs sur le côté pour Like No Other (qui vont sûrement participer à un projet futur), en prendre d'autres (Misterfox et Claudia Pepita), et enfin avancer comme je le voulais.

En tout cas, les 8 épisodes de la saison 1 sont écrits, ce qui est le principal, et on espère que les épisodes vont vous plaire. ^^

Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 18:56 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Juste une petite indication : réenregistrer une réplique quand il y a une hésitation, un haut-le-coeur ou quoique ce soit qui bousille le rythme de la sentence (exemple : 1'45" environ, à propos du 4ème cadavre...)
Sinon aussi, préfère le réglage du pitch à celui de la vitesse pour aigüfier les voix.

Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 19:33 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
°Acteur : - Tombe Laider : L'Ange des Ténèbres - Pélerinage - Nowhere - UniK - [DEEP] - Bad Day - Et pleins d'autres...
Ne t'inquiètes pas, on évite les hésitations, ou autres (à part quand c'est voulu, lors des scènes d'émotions, ou autres). J'ai entendu cette hésitation lors du montage, donc impossible de pouvoir retravailler cette réplique.

De toutes façons, je dois réenregistrer Emma, qui a une voix beaucoup trop rapide.

Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 19:39 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Tu peux toujours modifier pendant le montage pourtant... Remarque ça dépend du logiciel mais sur audacity, les pistes sont modifiables à volonté tant que tu conserves le projet.

Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 19:43 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je vois mal comment bien coupé une hésitation comme celle-là sans que cela s'entende, désolé.

Enfin bref, maintenant, c'est Misterfox qui tient le rôle de John, et je pense que ça fonctionnera très bien. ^^

Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 19:49 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Comme je l'ai dit plus haut, en réenregistrant la réplique !

Bon, donc si j'ai bien compris il y aura une V2 de l'épisode 01 ?

Message Publié : Mar 11 Déc 2007, 19:57 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bah, le problème, c'est que je ne fais pas le personnage de John, c'est un ami qui habite assez loin, et qui ne peut pas tout le temps venir enregistrer, donc je n'allais pas le rappeller pour une réplique hésitante.
Et, comme j'ai entendu cette hésitation lors du montage, vers minuit environ, j'étais un peu obligé de la laisser.

Oui, il y aura bien une V2 de l'épisode 1, car, personnellement, je trouve que l'épisode 1 n'est pas très bon, avant tout au niveau des voix (celle d'emma en tête, absolument affreuse, ou celle du présentateur télé) et j'ai rajouté une ou deux scènes dans l'épisode 1. ^^

EDIT : Désolé, j'ai fais une erreur, Misterfox joue le rôle de Ben, et Skell joue le rôle de John.

Message Publié : Sam 15 Déc 2007, 12:52 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Ah, au fait, espèce de génie/enfoiré (cf Simontheb) pour l'utilisation de la BO de Batman Begins !

Message Publié : Sam 15 Déc 2007, 19:59 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Bah, merci. :)
La B.O. est excellente (tout comme le film, vivement "Dark Knight" (le nouveau Joker est tout bonnement flippant ^^)).

Je pense mettre une ou deux musiques de certaines de mes B.O. préférés dans Like No Other (comme Batman Begins, ou le Labyrinthe de Pan), avec certaines musiques que je compose.

Message Publié : Sam 15 Déc 2007, 21:07 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 991 posts
A travaillé sur :
YamaK
The Dark Knight est un film a ne pas manquer, le nouveau Joker "Heath Ledger" (Qui me laisser perplexe) est à la hauteur de Nicholson. (Qui aurais cru que le sourire bourré d'encre dans The Patriot allais devenir celui du Joker dans Batman? ;))

Bref, j'ai envie de savoir où la Saga en est, et surtout si tu pourrais une date, même vague, du (re)lancement de la SagaQuelques choses à communiquer?
(Ca fait un peu journaliste cette question!^^)

Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

Message Publié : Sam 15 Déc 2007, 22:03 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Pour la saga, Misterfox essaye d'enregistrer ce soir ou demain...Après, Claudia Pepita m'a envoyé ses voix pour l'épisode 1, j'ai enregistré pour Mike (il me reste Emma). Skell n'a pas encore enregistré, mais si il commence à tout bloquer, je le vire.

Donc, peut-être la semaine prochaine pour la sortie de l'épisode 1 Version 2, mais là encore, c'est très vague.

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 15:11 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
L'épisode 1 version 2 est en ligne ! ;)

Si vous voulez le télécharger, voici le site : http://the-unnamed.fr.nf/

Bonne écoute à tous ! :smt020

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 16:12 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
:smt020 :smt020 :smt020

génial !!
le scénario est interessant, mixage nickel, acteurs bien convaincants (comment tu fais popur avoir une voix féminine si crédible ??!!). J'attends vivement l'épisode 2 ! (tout comme Phone :D )

Message Publié : Sam 22 Déc 2007, 16:16 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Ouah, merci Dehell ! :)

Pour la voix féminine, je m'enregistre juste en jouant plus lentement et avec une petite voix de tête, pour avoir une voix plus aigue, et après avoir enregistré, je joue sur la vitesse et la hauteur, pour avoir un bon équilibre entre la vitesse des répliques et la hauteur de la voix.

Pour l'épisode 2 de Like No Other, si tout va bien, il pourrait arriver pour les vacances de Noël. :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 113 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]