Je suis en train de réaliser, avec mon ami Kanex enfin inscrit sur le Netophonix un petit projet de saga dont je suis la co-scénariste. Voici un petit résumé:
L'histoire se passe dans un monde situé loin de notre galaxie, sur une petite planète du doux nom de Mélodia, depuis que les trois clés ont été volées par le Seigneur du Silence. Dans leur aventure, Marianne et Alexandre, deux jeunes gens envoyé sur cette planète depuis que la musique a disparu de la Terre, devront braver les quatre coins d'un monde où la paix et la musique sont au rendez-vous. Mais leur temps sera compté et ils n'auront que quelques jours seulement pour relever les défis de cette étrange et terrible créature et enfin pouvoir la chasser. Parviendront ils a récupérer les trois clés qui dirigent la musique ?
7 épisodes sont déjà écrits et nous aurions besoin de voix supplémentaires pour des personnages récurents ou secondaires.
Voici une liste non-exostive des rôles disponibles:
-Un chef d'orchestre flûtiste: nos deux amis le rencontre afin de demander leur chemin. Il réapparaîtra dans la saga.
Voix: ton assez traînard avec un accent du sud, pour le coup ça serait bien de trouver quelqu'un qui a vraiment cet accent.
-Un homme grincheux: juste un mec qui râle parce qu'Alexandre viens de se faire exploser le pied sous un tronc d'arbre. Pas vraiment de profil requis, juste un mec qui râle.
-Un agent de police: il défend les deux jeunes contre l'autre râleur. Voix plutôt bourue et autoritaire.
-Un saxophone
-Une trompette
-Un hautbois
Voilà, c'est tout pour l'instant. N'hésitez pas à commenter ou à m'envoyer un MP si ça vous intéresse.
Perso je fonctionne mieux via Skype, c'est mieux pour la communication et pour filer les scripts. J'ai un peu de mal à m'en sortir avec Dropbox mais bon...
Voici mon pseudo ainsi que celui de Kanex, au cas ou:
-Maryreft pour moi
-alexandre.pin2 pour lui
Sayonara, arigato gozaimasu!