Aux utilisateurs d'Audacity.
- Siegfried
- Comédien

-
125 - Enregistré le : mer. 15 août 2007, 19:56
Aux utilisateurs d'Audacity.
Voila, ma question est tres simple.
J'aimerais connaitre le nom des effets que vous utilisez le plus avec ce logiciel et savoir a quoi il serve. Et bien maintenant je vous laisse [strike]la parole[/strike] l'ecriture.
Merci d'avance.
J'aimerais connaitre le nom des effets que vous utilisez le plus avec ce logiciel et savoir a quoi il serve. Et bien maintenant je vous laisse [strike]la parole[/strike] l'ecriture.
Merci d'avance.
Plus que Onze minutes avant l'infini !
- Latnel
- Créateur

-
1613 - Enregistré le : sam. 11 août 2007, 16:51
- A travaillé sur : Atlantide,
Another World,
Latnel's Blog,
Le Mp3 c'est Cool,
La Phrase Philosophique,
Rick,
Zombies,
Rooxy Team,
Le Netophonix la Saga,
La D.G.S.C.E,
Baal est Dur Net,
Geek Thriller,
Pokémons Brother and Brother,
Les Archives de Wilka,
Kingdom Farts,
L'Agence sans risques,
Le Peuple de la Terre du Milieu,
Le Bahut,
Science Infusion,
Dragengarde,
-CHAOS-,
Les Impunissables,
Reporter,
Tarentule Platinome,
Magoyond,
Rule of Jenniger,
Kingdom Farts Connexion,
Access Saga,
School of Torture,
Banal Reality,
Dernière Fantaisie,
Sailor Paxel. - Localisation : Etrepagny
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Amplification, Elimination du bruit, Compression, Changement de la hauteur. C'est à peu près tout.
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Killork
- Créateur

-
122 - Enregistré le : lun. 22 janv. 2007, 19:17
- A travaillé sur : Ze Véritable Légende of Zelda: Ocarina of Taime; Le Donjon de Naheulbeuk; La Chope des Dieux
Le tempo est un changement de rythme. En gros tu accélères ou ralentis ta voix.
Personnellement j'utilise Audacity juste pour l'enregistrement des voix. J'utilise beaucoup l'éliminateur de bruits d'Audacity parce qu'il est très imple d'utilisation et très performant. Sinon j'utilise de temps en temps l'amplication. mais tout ce qui est effets je le fais sur Cubase.
Personnellement j'utilise Audacity juste pour l'enregistrement des voix. J'utilise beaucoup l'éliminateur de bruits d'Audacity parce qu'il est très imple d'utilisation et très performant. Sinon j'utilise de temps en temps l'amplication. mais tout ce qui est effets je le fais sur Cubase.
- Aslag
- Créateur

-
1287 - Enregistré le : mar. 30 janv. 2007, 14:05
- A travaillé sur : Sagas mp3 :
- Duke Niké 1, 2 & 3,
- DebilO,
- Siberian Rescue I et II
Monos mp3 :
- Team Weuaaargh
Participations :
- Saga Le Netophonix
- Jencyo Rêva by Ryku & Selkio
- Fier de Voix
- Le Donjon de Naheulbeuk by PoC
- La Légende de Xantah by Nico & Matt - Localisation : Dans une galaxie lointaine, 2eme trou noir à gauche
Les effets de Cubase sont en effet très intéressants, et très soignés. Mais ce n'est pas le sujet.
En ce qui concerne Audacity, je ne vois pas grand chose à ajouter.
En ce qui concerne Audacity, je ne vois pas grand chose à ajouter.
DukeTotchi, c'est fini. Mais je peux toujours parler dans un micro il semble.
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
- Misterfox
- Créateur

-
1029 - Enregistré le : ven. 15 juin 2007, 23:17
- A travaillé sur : On Opère Noël, L'île, Access Saga, School of Torture, M.A.H.A
Personellement, c'est Amplification, Fondre en ouverture, Fondre en fermeture, Elimination du bruit, changer hauteur, et de temps en temps, Invert...
"Mais t'étais sous acide ou quoi ?"
(Paxel, à propos du scénario d'Access Saga 6)

Et sinon, j'ai une chaine YouTube.
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Moi, c'est juste le multipiste ! Je ne m'en sers que pour mettre la musique de fond ! 
Je sais, j'ai honte !
En cherchant plus, ça donne :
Equalizer (dans l'épisode à venir de DBB), fondre en ouverture, fondre en fermeture, multipiste (et parfois, une petite modification de la vitesse de la musique !).

Je sais, j'ai honte !
En cherchant plus, ça donne :
Equalizer (dans l'épisode à venir de DBB), fondre en ouverture, fondre en fermeture, multipiste (et parfois, une petite modification de la vitesse de la musique !).