En effet, sous les pressions extérieures de quelque personne tierce de ma connaissance, j'ai mis à jour le site, et c'est pas plus mal. En fait je projette de le refaire completement, mais c'est pas pour tout de suite tout de suite... J'ai changé les textures de fond parce que sur mon nouveau pc la résolution est balèze et ça faisait moche... donc voili voilou!
Sinon, étant donné que mes vacances touchent à leur fin en ce jour, je vais me remettre de ce pas à l'écriture de l'épisode 4 ( assez bizarre j'en conviens, pourquoi n'ai je pas fait ça pendant les vacances? Seuls un Snurp pourrait le dire...).
Et enfin, merci pour ceux qui suivent et qui commentent (en bien comme en mal

) et ceux qui suivent et qui ne commentent pas, ceux qui commencent à suivre, ceux qui suivent le commencement, bref, c'est bien gentil tout ça (Hein, quoi, qui a dit qu'il fallait mettre des bravos?

).
Je reviendrais bientôt pour d'autres aventures, loin d'être terminées

!
EDIT: Tiens j'ai ommis de préciser que la capsule pour le calendrier de l'Avent.MP3 2007 était disponible en ligne, tout comme l'épisode 3 d'Arildis, ce qui était quand même le plus important, avec le fait que je ne suis pas mort, non?