Netophonix - Le forum Index du Forum Netophonix - Le forum Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
Règles et fonctionnementRègles et fonctionnement   Liste des sagas mp3Liste des sagas mp3

Les Terres Abandonnées d'Arildis
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Les sagas mp3 -> Jeux de rôle et heroic fantasy
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Asmoth

Créateur
 Créateur

H/F: H/F:Homme

A travaillé sur :
Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3

MessagePosté le: Jeu 14 Fév 2008, 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien Mimiryudo (toujours content celui là il lui faut pas grand chose ) !
Merci aussi aux quelques personnes qui ont donné leur avis sur le topic du nouvel épisode. Je vais donc m'efforcer de retaper la chanson. Et continuer la suite de mon histoire.
Continuez de donner votre avis !

Mais où diable est donc passé Latnel?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mimiryudo

Scénariste
Scénariste

A travaillé sur :
Le Choc des Zéros (scénario), Messina (scénario), Le coach (scénario), Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, on me signale dans l'oreillette que le site d'Asmoth est enfin mis à jour... Pour ceux qui n'auraient pas écouté l'épisode 3 d'Arildis (le 4 est en cours d'écriture d'après des sources plutôt fiables - vous l'aurez dans l'année donc ), c'est le moment de découvrir cette petite perle !!
(Notez que c'est la version présentée il y a quelques mois... mais le site n'avait jamais été mis à jour et le lien avait donc sombré dans l'oubli des deux jours d'ouverture des posts de "nouveaux épisodes").

Messina, même les licornes en parlent !

Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
David.M.F.

Neto-Posteur
 Neto-Posteur

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant

ah justement j'y était retourné ce matin, me disant que le site n'était plus mis à jour, peut-etre que la saga va etre stoppée ... (oui je suis pessimiste)

mais là bonne nouvelle

Asmoth pour ta Saga
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Deimos

Postulant
 Postulant

MessagePosté le: Sam 03 Mai 2008, 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens d'écouter le 1er épisode et j'ai plutot bien aimé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Asmoth

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 15:06    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, sous les pressions extérieures de quelque personne tierce de ma connaissance, j'ai mis à jour le site, et c'est pas plus mal. En fait je projette de le refaire completement, mais c'est pas pour tout de suite tout de suite... J'ai changé les textures de fond parce que sur mon nouveau pc la résolution est balèze et ça faisait moche... donc voili voilou!

Sinon, étant donné que mes vacances touchent à leur fin en ce jour, je vais me remettre de ce pas à l'écriture de l'épisode 4 ( assez bizarre j'en conviens, pourquoi n'ai je pas fait ça pendant les vacances? Seuls un Snurp pourrait le dire...).

Et enfin, merci pour ceux qui suivent et qui commentent (en bien comme en mal ) et ceux qui suivent et qui ne commentent pas, ceux qui commencent à suivre, ceux qui suivent le commencement, bref, c'est bien gentil tout ça (Hein, quoi, qui a dit qu'il fallait mettre des bravos? ).

Je reviendrais bientôt pour d'autres aventures, loin d'être terminées !

EDIT: Tiens j'ai ommis de préciser que la capsule pour le calendrier de l'Avent.MP3 2007 était disponible en ligne, tout comme l'épisode 3 d'Arildis, ce qui était quand même le plus important, avec le fait que je ne suis pas mort, non?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kak Miortvi Pengvin

Neto-Rédacteur
 Neto-Rédacteur

MessagePosté le: Dim 04 Mai 2008, 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

Heureusement que MimiRyudo est là parce que ça faisait longtemps que j'avais oublié d'aller voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Asmoth

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Bien le bonjour à tous!

Loin de moi l'idée de vouloir faire ma promotion, je veux juste donner des nouvelles, il y en a que ça peut interesser (si peu... ).

Tout ça pour dire que le mixage de l'épisode 4 d'Arildis a bien avancé cet après-midi, malgré un fort ralentissement dû à une explosion soudaine de mon igloo (comprenez: destruction de ma partition linux) qui m'a fait perdre tout mon avancement sur l'épisode, ainsi que le début de script de l'épisode 5. Erf pas cool...

Donc voilà d'ici peu vous aurez des nouvelles des 2 frérots du désert!

Latnel

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Rooxy Team_________, Le Netophonix la Saga, La D.G.S.C.E ________, Baal est Dur Net ______, Geek Thriller de sim__, Pokémons __________, Archives de Wilka____, Kingdom Farts ______, L'Agence sans risques_, Latnel's Critik of... ___, Le Peuple de la Terre _ du Milieu ___________, Science Infusion _____, Comment qu'y zont fait, Dragengarde _________, Chaos _______________, Les Impunissables_____,

MessagePosté le: Mer 28 Mai 2008, 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Yeah Asmoth \o/

Ca faisait un petit moment qu'on avait plus de nouvelles (ou alors que je les avais pas vu -__-)

Alors bonne chance pour la suite cher ami, en attendant la suite

Asmoth a écrit:
Mais où est donc passé Latnel ?

Quelque part en train d'éssayer bec et ongles de faire un épisode 01 !

Neto-Chroniqueur
 Neto-Chroniqueur

Localisation: Coordonnées GPS : - Nord : 48.05.51 - Ouest : 6.23.04

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 12:33    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
"Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3

J'ai suivit le conseil, et je peut dire que je ne suis vraiment pas déçu !
Le début du premier épisode est vraiment énorme, les personnages ont une vrai personnalité en plus d'être attachants.
Même avec 3 épisodes, c'est vraiment une excellente saga qui vaut le détour !
Un grand merci et bravo !

Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page.
Question de gain de temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Asmoth

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 10:24    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à tous pour vos avis (Merci Zéthos, ça fait plaisir )

J'en profite pour vous anoncer que j'ai changé le design du site qui était, il faut le dire, bien moche.

Ah, et information annexe, l'épisode 4 est sorti pour ceux qui ne l'auraient pas vu

EDIT: Et bien sûr, merci aux personnes qui m'ont donné leur avis un peu avant vous (Latnel, Mimiryudo )

EDIT 2: A toutes les mauvaises langues qui entretiennent des rumeurs comme quoi je serais parti habiter dans une grotte en Norvège (et aussi à tous les autres) , l'écriture de l'Episode Cinq est terminée \o/

Szadec

Créateur
 Créateur

A travaillé sur :
Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance. <> Joue dans : Enquêtes d'Aiden Kaal, Arena d'Alinor, Hard Life de simontheb, Assassins de Gerick, Mono mp3.

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû 2008, 14:34    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo ! Moi, j'adore ! Mon "Bravo" est destiné autant à ton esprit riche d'imagination qu'à la qualité de tes épisodes !

Bravo !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Netophonix - Le forum Index du Forum -> Jeux de rôle et heroic fantasy Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: