A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Merci bien Mimiryudo (toujours content celui là il lui faut pas grand chose ) !
Merci aussi aux quelques personnes qui ont donné leur avis sur le topic du nouvel épisode. Je vais donc m'efforcer de retaper la chanson. Et continuer la suite de mon histoire.
Continuez de donner votre avis !
Mais où diable est donc passé Latnel? _________________ "Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
H/F: Inscrit le: 28 Mai 2007 Age: 21 Messages: 947 Localisation: Lille (Nord)
A travaillé sur : Le Choc des Zéros (scénario),
Messina (scénario),
Le coach (scénario),
Jacky et ses voisins - Episode 3 (scénario)
Ah, on me signale dans l'oreillette que le site d'Asmoth est enfin mis à jour... Pour ceux qui n'auraient pas écouté l'épisode 3 d'Arildis (le 4 est en cours d'écriture d'après des sources plutôt fiables - vous l'aurez dans l'année donc ), c'est le moment de découvrir cette petite perle !!
(Notez que c'est la version présentée il y a quelques mois... mais le site n'avait jamais été mis à jour et le lien avait donc sombré dans l'oubli des deux jours d'ouverture des posts de "nouveaux épisodes"). _________________ Ce mois-ci, lisez Chap. 1 (Messina) - Au commencement
Messina, même les licornes en parlent !
Le Choc des Zéros : coming soon (Deux scènes coupées)
ah justement j'y était retourné ce matin, me disant que le site n'était plus mis à jour, peut-etre que la saga va etre stoppée ... (oui je suis pessimiste)
A travaillé sur : Les Terres Abandonnées d'Arildis, Jacky et ses voisins, Monos MP3
En effet, sous les pressions extérieures de quelque personne tierce de ma connaissance, j'ai mis à jour le site, et c'est pas plus mal. En fait je projette de le refaire completement, mais c'est pas pour tout de suite tout de suite... J'ai changé les textures de fond parce que sur mon nouveau pc la résolution est balèze et ça faisait moche... donc voili voilou!
Sinon, étant donné que mes vacances touchent à leur fin en ce jour, je vais me remettre de ce pas à l'écriture de l'épisode 4 ( assez bizarre j'en conviens, pourquoi n'ai je pas fait ça pendant les vacances? Seuls un Snurp pourrait le dire...).
Et enfin, merci pour ceux qui suivent et qui commentent (en bien comme en mal ) et ceux qui suivent et qui ne commentent pas, ceux qui commencent à suivre, ceux qui suivent le commencement, bref, c'est bien gentil tout ça (Hein, quoi, qui a dit qu'il fallait mettre des bravos? ).
Je reviendrais bientôt pour d'autres aventures, loin d'être terminées !
EDIT: Tiens j'ai ommis de préciser que la capsule pour le calendrier de l'Avent.MP3 2007 était disponible en ligne, tout comme l'épisode 3 d'Arildis, ce qui était quand même le plus important, avec le fait que je ne suis pas mort, non? _________________ "Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
Bien le bonjour à tous!
Loin de moi l'idée de vouloir faire ma promotion, je veux juste donner des nouvelles, il y en a que ça peut interesser (si peu... ).
Tout ça pour dire que le mixage de l'épisode 4 d'Arildis a bien avancé cet après-midi, malgré un fort ralentissement dû à une explosion soudaine de mon igloo (comprenez: destruction de ma partition linux) qui m'a fait perdre tout mon avancement sur l'épisode, ainsi que le début de script de l'épisode 5. Erf pas cool...
Donc voilà d'ici peu vous aurez des nouvelles des 2 frérots du désert! _________________ "Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
"Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
J'ai suivit le conseil, et je peut dire que je ne suis vraiment pas déçu !
Le début du premier épisode est vraiment énorme, les personnages ont une vrai personnalité en plus d'être attachants.
Même avec 3 épisodes, c'est vraiment une excellente saga qui vaut le détour !
Un grand merci et bravo ! _________________ Chuck Norris n'utilise pas de navigateur. Il lit le code source et imagine la page.
Question de gain de temps...
Merci à tous pour vos avis (Merci Zéthos, ça fait plaisir )
J'en profite pour vous anoncer que j'ai changé le design du site qui était, il faut le dire, bien moche.
Ah, et information annexe, l'épisode 4 est sorti pour ceux qui ne l'auraient pas vu
EDIT: Et bien sûr, merci aux personnes qui m'ont donné leur avis un peu avant vous (Latnel, Mimiryudo )
EDIT 2: A toutes les mauvaises langues qui entretiennent des rumeurs comme quoi je serais parti habiter dans une grotte en Norvège (et aussi à tous les autres) , l'écriture de l'Episode Cinq est terminée \o/ _________________ "Asmoth est un créateur prometteur mais pourtant assez peu connu dans la sagasphère..." MagP3
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure Aller à la page Précédente1, 2
Page 2 sur 2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum