Cet épisode aurait pu être excellentissime, irréprochable, impeccable, grandiose, terrifiant et dérangeant (car c'est l'effet voulu, non?), si:
- le jeu d'acteur n'était pas aussi...mmh comment dire?... Caricatural ?! Oui, c'est l'impression que ça me donne. Il ne faut pas imiter quelqu'un qui souffre, il faut être celui qui souffre! Ce que je veux dire par là c'est que tu dois te mettre à la place du personnage qui brûle et ressentir chacune de ses émotions pour nous les transmettre. Si tu n'es pas dans la peau du personnage, nous nous n'y sommes pas non plus. Donc, si tu trouves ton jeu d'acteur bof, ne publie pas le fichier! Recommence. Et surtout ne mâche pas tes mots, car par moment je ne comprend rien!
- le synopsis n'était pas aussi... [Je suis désolé de te le dire aussi directement] Vide. Là, il y a rien:
Synopsis : Un jeune homme (attention âmes sensibles) va se faire laminer, déchiqueter, étripper, ...
Ouh là là! C'est du lourd, du très lourd! Le prochain Grand Succès américain. Non, franchement, il n'y a pas de scénario là (pire que 2012, et pourtant je ne pensais pas que ça pouvait exister) Faut que tu le développes. Fais quelque chose de plus complexe et de plus réfléchis.
- l'écriture n'était pas aussi... Disgracieuse?
Je sens ma chair fondre [...] Mes nerfs se déchiquettent. Mes bras se détachent de mon corps avec le peu de sang qu'il me reste.
Outre le fait qu'il dise ça limite en baillant, ce n'est pas élégant et ça sonne faux.
Conclusion: Le jeu d'acteur est à la limite du nanardesque, le mixage est extrêmement minimaliste et le scénario est inexistant. Qu'est-ce que je pourrais dire d'autre?
PS: Je suis vraiment désolé d'être aussi direct mais il faut te rendre à l'évidence, c'est pas du tout du bon travail, tout est à refaire.