Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 08 Sep 2025, 12:18
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Mar 16 Août 2011, 11:52  −  Sujet du message : Casus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 284 posts
Bonjour à tous !!
Voilà le premier épisode notre saga mp3 Casus ,
Casus c'est l'histoire de trois soldats qui dans un monde médiéval partagé entre traditions et modernités désertent leur camps pour retourner à la vie civile . Malheureusement pour eux rien ne se passe comme prévu et le voyage se transforme rapidement en galère .
L'unnivers n'est pas sans rappeler celui de final fantasy :D

écouter l'épisode sur youtube : http://youtu.be/PMI-sj-iP5I

Dernière édition par OKEPI le Jeu 29 Déc 2011, 22:29, édité 8 fois.

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 12:05  −  Sujet du message : Re: Recherche avis , commentaires , critiques
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Salut :)

C'est bien de se lancer, de faire une saga, de faire un forum, toussa toussa, par contre, si on sait pas de quoi ça cause, ça pourrait être bien d'avoir un petit topo histoire d'essayer de nous attirer un minimum non ? En plus de ça, ça donne pas franchement envie, tu devrais héberger tes fichiers ailleurs que sur megaupload, ça serait également un énorme plus :)

Conseil : mettre en ligne ses épisodes

Bon courage pour la suite :)

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 12:10  −  Sujet du message : Re: Recherche avis , commentaires , critiques
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Franchement bien fait pour un début ( c'est quoi la musique au début, j'ai jouer au jeu mais je ne me rappelle plus du nom )
Deux personnes ont une voix qui se ressemble beaucoup, niveau mixage plutôt bon, niveau micro il a un bon son et jeu acteur c'est bien en général. Bon pour le scénario c'est un peu beaucoup confus mais bonne continuation.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 12:20  −  Sujet du message : Re: Recherche avis , commentaires , critiques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Bardyl a écrit:
Salut :)

C'est bien de se lancer, de faire une saga, de faire un forum, toussa toussa, par contre, si on sait pas de quoi ça cause, ça pourrait être bien d'avoir un petit topo histoire d'essayer de nous attirer un minimum non ? En plus de ça, ça donne pas franchement envie, tu devrais héberger tes fichiers ailleurs que sur megaupload, ça serait également un énorme plus :)

Conseil : mettre en ligne ses épisodes

Bon courage pour la suite :)

Oui bien sûr j'aurais dû commencer par là Casus c'est l'histoire de trois déserteurs , trois indécrottables faignants qui fuient l'armée pour retourner à la vie civil mais rien ne se passe comme prévu ......

Voilà pour le grandes lignes , sinon cela se passe dans un monde imaginaire à mi-chemin entre le médiéval et le monde actuel . L'époque n'est donc pas définie .

En tout cas je te remercie du conseil :D

Artekyon a écrit:
Franchement bien fait pour un début ( c'est quoi la musique au début, j'ai jouer au jeu mais je ne me rappelle plus du nom )
Deux personnes ont une voix qui se ressemble beaucoup, niveau mixage plutôt bon, niveau micro il a un bon son et jeu acteur c'est bien en général. Bon pour le scénario c'est un peu beaucoup confus mais bonne continuation.

Merci beaucoup ^^
C'est vrai que le scénario ne prend pas forme avant l'épisode 2 .
Sinon pour la musique il me semble que c'est celle de jade cocon :D

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 12:26  −  Sujet du message : Re: Recherche avis , commentaires , critiques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Ah c'est une reprise de jeu vidéo !
Bah ouais ca va. Pour un début c'est bien. Micro est bon, jeu d'acteur aussi. Par contre les voix des hommes se ressemble un peu.
Et a un moment y'a un micro pourris. Sinon oui le scénario devrais etre plus travaillé.

Image
Image

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 12:32  −  Sujet du message : Re: Recherche avis , commentaires , critiques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Richoult a écrit:
Ah c'est une reprise de jeu vidéo !
Bah ouais ca va. Pour un début c'est bien. Micro est bon, jeu d'acteur aussi. Par contre les voix des hommes se ressemble un peu.
Et a un moment y'a un micro pourris. Sinon oui le scénario devrais etre plus travaillé.

Merci ^^
Quand tu dis que les voix des hommes se ressemblent de quels personnages parles-tu ?
De tous ?

Ps: j'ai été faire un tour sur ton site ça m'a l'ai pas mal riche ne projet :D
par quoi me conseilles-tu de commencer ?

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 12:35  −  Sujet du message : Re: Recherche avis , commentaires , critiques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 1901 posts
A travaillé sur :
Des sagas mp3, des sites web, Administrateur de Javras, Co-organisateur de MP3@Paris, animateur principal de "QVGDPEM?", Organisateur de la Cérémonie des Potards, membre actif de la Sagasphère ...

Cliquez ici pour consulter la page netowiki de Richoult. (En plus j'essaye de la tenir a jour régulierement !)
Les voix du début.

PS : Layton, c'est une saga qui avance bien ces temps ci !

Image
Image

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 12:37  −  Sujet du message : Re: Recherche avis , commentaires , critiques
Répondre en citant
Créateur
Créateur
ok je vais y jeter une oreille .

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 12:46  −  Sujet du message : Re: Casus
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9281 posts
Marshello, tu as déjà posté en découverte. Il n'y a pas d'interêt à poster plusieurs fois le même genre d'annonce.

KMP : Evidemment, c'est pas facile de faire la même chose que Blast mais pas tout à fait de la même façon. Du coup, c'est l'autre topic devenu inutile qui a disparu parce que bon. Et désolé pour le cafouillage temporaire. Héhé. :D

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 21:00  −  Sujet du message : Re: Casus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Le lien vers l'épisode 2 plus vivant et plus abouti .
http://www.megaupload.com/?d=TSLA9OW8

en streaming : http://youtu.be/a8O-wUuSz7A :smt026

Dernière édition par OKEPI le Lun 29 Août 2011, 20:49, édité 1 fois.

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 21:14  −  Sujet du message : Re: Casus
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Aoutch, deux épisodes en moins de dix heures, je me demande si c'est vraiment "abouti".
J'écouterais peut être, quand tu sauras mettre en ligne tes épisodes.

Image
Image

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 21:17  −  Sujet du message : Re: Casus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Sushi a écrit:
Aoutch, deux épisodes en moins de dix heures, je me demande si c'est vraiment "abouti".
J'écouterais peut être, quand tu sauras mettre en ligne tes épisodes.

Alors premièrement les deux épisodes n'ont pas été réalisé dans la journée mais dans l'année ensuite j'aimerai savoir ce que tu entends pas savoir mettre en ligne ?

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 21:22  −  Sujet du message : Re: Casus
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Il veut dire qu'il faut que tu trouve un hébergeur de meilleur qualité car Megaupoad niveau attente, on veut se tirer une balle dans la tête, comme hébergeur tu peux avoir, médiafire, dropbox et plein d'autre mais évite le temps d'attendre ça te fait plus perdre des auditeurs que d'en gagner.
Pour ce qui s'agit de l'épisode comme le premier bien fait j'attends l'épisode 3.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 21:29  −  Sujet du message : Re: Casus
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
marshello a écrit:
Alors premièrement les deux épisodes n'ont pas été réalisé dans la journée mais dans l'année ensuite j'aimerai savoir ce que tu entends pas savoir mettre en ligne ?

Clique sur les liens, je ne les ais pas mis pour rien (surtout que Bardyl t'avais déjà linké sur cette page). Faut lire les messages en entier.

Image
Image

Message Publié : Mar 16 Août 2011, 21:48  −  Sujet du message : Re: Casus
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Artekyon a écrit:
Il veut dire qu'il faut que tu trouve un hébergeur de meilleur qualité car Megaupoad niveau attente, on veut se tirer une balle dans la tête, comme hébergeur tu peux avoir, médiafire, dropbox et plein d'autre mais évite le temps d'attendre ça te fait plus perdre des auditeurs que d'en gagner.
Pour ce qui s'agit de l'épisode comme le premier bien fait j'attends l'épisode 3.

Merci :D
Ok j'ai compris je les héberge chez free maintenant .
je reafais le sketch de la pub ^^

Premier épisode :
http://dl.free.fr/vTwHmoX8T

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 21 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]