J'ai le plaisir, que dis-je, la fierté, l'honneur, le privilège ! (bon n'exagérons rien
) de vous présenter notre tout premier épisode de la -future- saga MP3 (ben oui, y'en a qu'un, alors on peut pas encore dire saga) que nous qualifions "d'MMOristique" : MMORPG, co-créée par Ximnos et moi-même, qu'on a condensé en "Foximnos".Oui, le nom "MMORPG" est assez éloquent, mais il a une double signification : celle originelle de "Massively Multiplayer Online Role Playing Games", mais aussi et surtout celle de "Mysterious Masters Of Real Player Game", que je ne vous expliquerai pas encore sous peine de spoiler la suite ^^"
C'est normal si des aspects du scénario vous échappent en écoutant cet épisode un, car il est surtout un prologue pour mettre en place l'univers, mais vous comprendrez mieux dans l'épisode 2, et encore mieux dans les autres épisodes à venir !
Je ne peux pas non plus vous faire un vrai résumé, car l'histoire n'a pas encore réellement commencé, mais je peux au moins vous situer l'univers :
Dans un jeu de rôle médiéval-fantastique classique, quoique possédant des graphismes quelque peu arriérés, les soldats, paysans et autres villageois vivaient une vie tranquille, gardant les tours, ratissant leurs champs, achetant leur pain, et répétant ainsi toutes ces choses mornes et sans intérêt que peuvent inlassablement faire de leur vie les personnages secondaires de jeux-vidéo. Mais c'était sans compter sur l'arrivée des "Joueurs", ces personnes étranges, qui apparaissent et disparaissent sans prévenir, souvent pacifiques, et faisant marcher le commerce en achetant de l'équipement et d'autres babioles, ou aidant les villageois à accomplir certaines tâches ingrates. Mais parfois, ils peuvent soudain se montrer sans aucune morale et tuer nombre de gens innocents pour asservir leur besoin d'xp ou pour tromper leur ennui ! On dit qu'ils peuvent même, après la mort, revenir à la vie... !
Et c'est ainsi, dans cet MMORPG limité à faible budget, qu'un groupe de "jeunes" joueurs a découvert sans grande difficulté le moyen de pirater le jeu. Mais ces pauvres hackers inconscients vont bientôt découvrir ce qu'il y en coûte d'ainsi provoquer la colère des modérateurs !
Hum... voilà
Tout ce que je peux vous dire de plus c'est : "Rassurez-vous, ce n'est pas du kikoolol" et "On a une idée toute construite pour la suite, donc pas d'inquiétude, on ne tournera pas dans la rengaine : Allez me chercher une statuette dans un donjon moisi" ^^Sinon soyez un peu indulgents s'il vous plaît, c'est notre première saga
Et niveau mixage, ben... j'ai fait ce que j'ai pu... ^^' Ah et j'insiste : Nous sommes deux créateurs : Ximnos et Foxie !Voilà
[mp3]https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=6be1777c347c862a&resid=6BE1777C347C862A!169[/mp3]
http://www.savefile.com/dl/P7NUG8C2