Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mer 06 Août 2025, 01:51
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Sam 25 Juin 2011, 16:37  −  Sujet du message : [Projet] Alerte Rouge Foncé et autres projets.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 220 posts
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Nexus (Sagas de l'été 2012-Prix de la meilleure ambiance)
- Phobos (terminée)
- Le Cri. (Sagas de l'été 2017-Prix de la meilleure ambiance)
- HERO.

Acteurs :

- Tanirm, Le Bâtard Assoiffé de sang.
- One More Stage.
- Immigration temporelle.
- Evil & Co' (Soundstorm Production)
Voilà, bonjour à tous, n'ayant pas envie de faire 2 posts différents pour exposés 2 idées différentes de saga, je les regroupes ici bien exposés et bien présentées pour ne pas déstabiliser trop de personnes :).

Voilà,voilà....Hum, par quoi commencer....Tout d'abord, ces sagas ne sont pas sûr d'être faites, la motivation y est, l'histoire aussi, le logiciel aussi mais le micro et les réglages... C'est pas encore ça et c'est le plus important X).....

Deuxièmement, faire 2 sagas en même temps, c'est dur...TRES dur !! je le sais, c'est pour cela que l'une des 2 sera réalisés avant l'autre et ne verra peut être jamais le jour ou...Peut être verra le jour sous un auteur différent, soit, passons au vif du sujet.

2ème Idées : Les Gueux de la table carré.

Description : Non non, ce n'est pas encore une parodie et ce n'est pas la parodie de ce que vous avez pu voire comme allusion derrière, bien qu'il y aura des similitudes minimes.
Avec cette saga, je crains de tomber dans un Socquatoa ou je ne sais quoi de classique, néanmoins, l'univers que j'ai crée au fil des années ( sisi je vous jure..) derrière mon imagination, ressort sous cette forme.
Et l'important n'est-il pas de laisser libre cours à son imagination ? Je risque de tomber sur n scénario basique,certes, mais je vous assure que l'univers qu'y sera derrière, sera totalement inédit.
Bref : L'histoire de 4 Chevaliers vivant dans un monde approximatif du Moyen-Age, quémandés pour lutter contre la révolte civile qui fait rage dans le sud de leur pays : la Gritonie. Mais bien d'obstacles magiques et paranormaux se dresseront sur leur route. De plus, pourchassé par un ennemi qui ne leur veut pas du bien..Ooooh non, d'ailleurs, celui-ci potasse ces livres de tortures....
4 chevaliers au caractères bien trempés face au danger paysan....Ouai....C'est pas très épique....Mais si on rajoute une once de complot et un mal grandissant sur le grand continent, au delà de la mer Casse-Pied...On arrive peut-être à une épopée !

Autre projet rajouté : Madness's Cocorico of Fringe.

Description : Just Madnesssss.
1er épisode qui fait parti du concours "dans un train" = 55% terminé.

Soit, sachant que cette semaine je suis occupé, que je part du 1er juillet jusqu'au 20....Hmmmm et que je dois acheter un nouveau micro....
Edit : Abandon de "Alerte rouge foncé" ( désolé roukio) et maintenant je me concentre sur madness & Co ainsi que les gueux de la table carré dont j'ai déjà écrit le début et qui me tient à coeur vu que basé sur un monde que j'ai crée de toutes pièces =) et dont le backgrounds et les personnages sont maintenant définis.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness

Dernière édition par Magero le Lun 03 Oct 2011, 17:30, édité 5 fois.

Message Publié : Sam 25 Juin 2011, 18:34  −  Sujet du message : Re: Alerte Rouge Foncé et autres projets.
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Merci d'éviter l'usage des couleurs sur le forum. C'est illisible là.

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Sam 25 Juin 2011, 21:28  −  Sujet du message : Re: Alerte Rouge Foncé et autres projets.
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 59 ans · 9280 posts
...et merci de mettre un tag dans cette rubrique.

Message Publié : Sam 25 Juin 2011, 23:33  −  Sujet du message : Re: [Projets] Alerte Rouge Foncé et autres projets.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Phobos (terminée)
- HERO.

Acteurs :

- One More Stage.
[Bonnet d'âne]

Je m'aime, en 1 post, j'arrive à m'avoir 2 messages de modérateurs....Tiens pour la peine je m'infligerais bien un auto-bonnet d'âne ou si je peux pas, je vous en laisse l'honneur ^^.

MimiRyudo : Bonnet triplement mérité vu que tu as fait une erreur dans le tag en mettant [Projets] avec un S, contrairement aux règles très claires de l'annonce.

La création vient en se vidant l'esprit, l'imagination vient en remplaçant l'esprit, l'oeuvre vient de l'esprit, l'art provient d'une fusion. Le paroxysme de l'art, c'est la fusion entre la création, l'imagination et l'esprit...Vous ne comprenez pas ? Just Madness

Ce message a valu à son auteur un bonnet d'âne, remis par algaroth le Sam 25 Juin 2011, 23:55.

Message Publié : Dim 26 Juin 2011, 00:02  −  Sujet du message : Re: [Projets] Alerte Rouge Foncé et autres projets.
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Mmmmh bravo, jolie, un projet en cours, un bonnet d'âne offert, beau cadeau, mais ils ont raison le deuxième projet est illisible ( une écriture verte sur un fond vert, c'est pas très malin), bon passons .
Moi je dit que c'est de bon projet plus qu'à attendre les Bande Annonces

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Mar 28 Juin 2011, 17:44  −  Sujet du message : Re: [Projet] Alerte Rouge Foncé et autres projets.
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 33 ans · 725 posts
J'ai adoré la série des "alerte rouge", je suis donc ton premier projet de près. :)

Le retour du come-back de la vengeançator of the dead XIII of de la mort 3D
(Mais en fait ça raconte ce qu'il se passe avant les douze premier opus)

Message Publié : Mar 26 Juil 2011, 12:06  −  Sujet du message : Re: [Projet] Alerte Rouge Foncé et autres projets.
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Créations :

- M-Nevada (annulé)
- Phobos (terminée)
- HERO.

Acteurs :

- One More Stage.
Noooon, je ne suis pas mort !!!.....D'ailleurs je l'ai bientôt mon micro...Bientôt commencé :3 !!

Donc, ceci n'est pas un post pour "uper" honteusement ce topic mais pour rappeler que je suis bien vivant et que ce projet n'est pas à l'eau !!

Voilà. Cordialement.

Message Publié : Mer 24 Août 2011, 11:19  −  Sujet du message : Re: [Projet] Alerte Rouge Foncé et autres projets.
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
1 posts
J'aimerai bien voir une serie sur red alerte malheureusement pour moi j'ai pas joué au 1 et 2 juste le 3.
mais ne pense tu pas que les auditeurs vont etre un peu paumé sur le deroulement de l'histoire ?

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]