Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 04 Juil 2025, 23:34
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 10 Août 2011, 02:48  −  Sujet du message : Vitale Hérésie, enfin de sortie!
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 6 posts
:smt024 Chose promise chose due : voila l'épisode 1.
C'est donc mon tout premier pas dans le monde de la parodie mp3, un pas maladroit certainement. Mais je compte bien apprendre à courir! :smt023

-:-- / -:--

Si je devais donner un verdict personnel, je dirais que je suis globalement content de ce que j'ai fait pour mon tout premier épisode. Cependant, elle sonnera peut être male aux oreilles expérimentées pusique certains détails me chagrinent moi même.

j'attends vos nombreux commentaires :smt045

Message Publié : Mer 10 Août 2011, 11:10  −  Sujet du message : Re: Vitale Hérésie, enfin de sortie!
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 30 ans · 1069 posts
A travaillé sur :
Tout indiqué sur le Netowiki de Lorendil !
Peut-être que mon son est mal réglé mais j'avais l'impression que ce n'était pas très fort ?!
Sinon globalement c'est plutôt bien joué

Image

Message Publié : Mer 10 Août 2011, 12:32  −  Sujet du message : Re: Vitale Hérésie, enfin de sortie!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Pour un début je trouve ça assez bien réussi mais la chose qui me gêne c'est la musique qui, je trouve, est trop forte.

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Mer 10 Août 2011, 15:17  −  Sujet du message : Re: Vitale Hérésie, enfin de sortie!
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
31 ans · 38 posts
A travaillé sur :
Créateur :
Gristerios.
Excellent j'avais l'impression de rejouer au jeu x) mais en gros délire.

Franchement bien jouer bonne continuation !!!!

Je suis Artekyon pour l'ambiance supérieure aux voix.

Message Publié : Mer 10 Août 2011, 15:50  −  Sujet du message : Re: Vitale Hérésie, enfin de sortie!
Répondre en citant
Modérateur
Modérateur
Masculin 38 ans · 1531 posts
A travaillé sur :
Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider.
Attention, je n'ai pas joué au jeu.
ça sonne bizarrement... Niveau des micro j'ai l'impression que y'en a qui parlent dans des boites.
Le jeu d'acteur pourrait être plus convaincant... J'ai l'impression que certains acteurs se retiennent...
On ne comprend pas trop la situation de départ.
Le langage est un peu ... "cru"... a certains moments, mais ce n'est pas mal utilisé.

Les voix ne sont pas toujours bien égalisées... j'entends par là que, les voix sont bien audibles et la musique discrète mais certaines fois c'est le contraire (voix faible, etc...).

Pour quelqu'un qui ne connait pas le jeu, l'intérêt est assez limité.
Essai de travailler sur l'équilibre du volume des voix et au niveau de l'acting.

Je reviendrais... un jour !

Message Publié : Mer 10 Août 2011, 18:14  −  Sujet du message : Re: Vitale Hérésie, enfin de sortie!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
34 ans · 105 posts
A travaillé sur :
Foutral Fantasy X

a participé à: Mechanical War
Connaissant un peu Final Fantasy IX, je trouve que l'univers est plutôt bien restitué. Il y a certes des moments où le jeu d'acteur est un peu ralenti et d'autres où la musique est un peu trop forte mais dans l'ensemble c'est réussi pour un premier épisode!
Quoi qu'il en soit je suivrai cette saga avec attention, bonne continuation!

Et la sélection naturelle tu connais pas?!

Message Publié : Mer 10 Août 2011, 19:06  −  Sujet du message : Re: Vitale Hérésie, enfin de sortie!
Répondre en citant
Scénariste
Scénariste
34 ans · 36 posts
Un bon épisode surtout pour ton premier.
Pas grand chose d'autre à ajouter si ce n'est qu'en tant que fan des FF , j'ai apprécié le fait que tu es prit le temps restitué ce que l'on voit à l'écran (la corde a sauter, la pancarte etc...) C'est pas grand chose mais c'est ce qui met l'ambiance dans ces jeux!

Bonne continuation!

Au nom de la pomme, P-O-M-M-E!!!!

Message Publié : Mer 10 Août 2011, 19:52  −  Sujet du message : Re: Vitale Hérésie, enfin de sortie!
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 495 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
Franchement pas mal, c'est très agréable à écouter, cependant... J'espère vraiment que ce ne sera pas une énième parodie de ff9 qui sera abandonnée au bout du 3ème épisode...
La fin aussi, tu n'es pas obligé de laisser un silence de 30 secondes, imagine quand on aura l'épisode 02, faut attendre 30 secondes avant d'écouter la suite.
Ce pourquoi je suis très content (je ne sais pas si ça va durer), c'est que ta parodie suit le jeu de très près, c'est à dire qu'on a le droit au détail du jeu, et ça c'est vraiment très agréable... L'inconvénient, c'est que ta saga va être très longue dans ce cas, et s'étendre sur plusieurs années... Mais quand on aime, on ne compte pas.
J'avoues que je m'étais lancé dans l'idée de faire aussi une parodie de ff9, mais tu te débrouilles très bien comme ça, donc à toi l'honneur :D .
Continue, j'attends la suite avec impatience. :smt023

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Mer 10 Août 2011, 20:06  −  Sujet du message : Re: Vitale Hérésie, enfin de sortie!
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 6 posts
Merci beaucoup!

Je prend en note le fait que la musique est trop forte, je l'avais justement augmenter a la derniere minute de peur qu'elle soit trop faible... erreur de ma part.
Niveau égalisation je dois dire que c'est un des points morts que je n'arrive pas encore à maitriser, voir ne rien comprendre. Du coup ça m'handicape beaucoup pour la qualités des voix, qui comme on le remarque plus haut, donne l'impression d'être enfermé (mais au moins ya plus le soucis du haut reverb).
Pour le jeu d'acteur par contre moi je le trouve au poil, je suis satisfait de mon jeu et de ceux de mes collègues c'est pile les tons que je recherchais, mais je suppose qu'on peut toujours faire mieux.

Sinon je suis d'accord, l'intérêt est très limité pour ceux qui n'ont pas joué à FFIX. Je suis un gros fanatique de ce jeu, donc je vais le parodier vraiment dans ce qu'il est, et non pour le fait que ce soit un Final Fantasy.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 9 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]