Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 05 Sep 2025, 03:25
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 24 Juil 2011, 22:53  −  Sujet du message : L'Abécédaire T
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Voici en exclusivité mondiale est rien que pour vous la nouvelle "saga" de Kuroro:

Image

L'Idée: Le principe est simple, une lettre, un thème, un épisode.
L'épisode:
Voici donc le premier épisode en téléchargement, (et pas en streaming parce que ça marche pas). Celui ci est consacré à la lettre T, et parle donc de l'une des grandes actualités du moment, le Tour de France.

Avis Personnel: Après écoute, vous me direz surement l'idée était pas mauvaise, mais la technique est franchement bof (et peut être même utiliserez vous des mots compliqués si vous vous appelez Blast ou Javeldose).

PS: J'ai mis dans nouveaux épisodes parce que je penses que sa n'aurais servi à rien de posté dans "projet", étant donné que j'avais déjà un épisode... Je compte sur vous pour m'expliquez pourquoi j'avais tort (les trucs qui me paraissent logique le sont jamais pour les autres, donc...).

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud

Message Publié : Dim 24 Juil 2011, 23:19  −  Sujet du message : Re: L'Abécédaire T
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
Pas mal, je trouve.
Ceci nous aidera à moins dormir con. :smt016

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Dim 24 Juil 2011, 23:24  −  Sujet du message : Re: L'Abécédaire T
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
32 ans · 182 posts
A travaillé sur :
Digital Destiny, Xaos, Pane et Aqua, Dol grodur, Pokémon L'Arche de la Victoire, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Outside, Layton et le village bizarre, Les archives perdues de Fallout, La compagnie de la saucisse, Residus Horrible - Perdu dans les cauchemars, Oblivione Memoriae, Kingdom Bwarf, Monologue avec mon ordinateur, Hachi Powaa à l'Ecole des Otaku, Layton et la boite qui endort, Et si..., Affabulation, le Remake de Pokémon Jaune, Chevalier & Co, Soul Crâneur, Anormal Fantasy, Insane Deads,
Je trouve que ça rappelle un peu les MAHA dans un certain sens.

Vous avez besoin d'un rôle ou vous avez un problème informatique ? Envoyez-moi un MP, je suis disponible 24 sur 24, 7 jours sur 7.

Message Publié : Dim 24 Juil 2011, 23:28  −  Sujet du message : Re: L'Abécédaire T
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
Bah, c'était un coup de gueule, donc je pouvais difficilement faire sans...

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud

Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 00:48  −  Sujet du message : Re: L'Abécédaire T
Répondre en citant
Recrue
Recrue
30 ans · 106 posts
A travaillé sur :
--Auteur--
Kingdom Earths
The legend of Milkah
Pokaymon, équipe de secours violette (Co-auteur avec Darspriteangel)
--Acteur--
The legend of Irma (Richoult)
Futile Future (Richoult)
Le donjon de Dol Grodur (Zarxnos)
Troupes (Tuxdenux)
Yohan a écrit:
Je trouve que ça rappelle un peu les MAHA dans un certain sens.

J'apporte une petite correction, êtant fan de Misterfox, Ca rappelle BEAUCOUP les M.A.H.A :D
Par contre c'est pas mal, l'idée est bien...mais va falloir bosser un peu peu pour essayer de t'écarter des M.A.H.A parce que les gens n'auront cesse de te comparer a cette oeuvre magnifique...et rester dans l'ombre d'une saga c'est pas cool !

Kuroro a écrit:
Bah, c'était un coup de gueule, donc je pouvais difficilement faire sans...

Je peux me permettre de te rappeler que les M.A.H.A c'est aussi du coup de geule ?Non ?Bon...tant pis :D
(oui je suis méchant...mais vous avez qu'a pas m'obliger a répondre a cette heure tardive :smt040 )
Bref.
Ca part d'une très bonne idée mais d'une, travaille la technique et de deux, essaie au maximum de te séparer de l'image M.A.H.A et essaye de faire dans l'originalité (au lieu du coup de geule...ben justement faire ca plus "documentaire" si tu vois ce que je veux dire)
Allez bonne chance je suis sur que ca peut donner des trucs supers !
Faut juste te remuer un peu le...c...abochon :smt033
J'attends de voir ce que ca donnera par la suite !

Ah oui mince j'avais oublié...j'ai bien aimé :smt040

Je peux participer a n'importe quel projet maintenant que j'ai un bon micro alors si vous avez b'soin de moi, message :D

Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 13:15  −  Sujet du message : Re: L'Abécédaire T
Répondre en citant
Neto-Rédacteur
Neto-Rédacteur
Masculin 31 ans · 1188 posts
A travaillé sur :
J'ai une page Netowiki je crois. Vas voir .
Effectivement, ça rappelle étrangement les MAHA. Mais bon, cette saga n'est plus, je vois pas pourquoi reprendre le concept serait un problème :D

C'est sympa, même si tu pourrais améliorer un peu ta prise de son :)

Continue ;)

Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 14:34  −  Sujet du message : Re: L'Abécédaire T
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
@Harui: Ce que je voulais dire, c'était que si je faisais dans le coup de gueule audio, sa ressemblerait forcement au MAHA car, si l'on a qu'un seul moyen pour exprimer la même chose, sa doit forcement se ressemblé un peu...

@Reste des gens ayant commenté: Merci, sa fait toujours plaisir, et j’essaierais de m'amélioré sur la qualité audio, promis.

Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 18:10  −  Sujet du message : Re: L'Abécédaire T
Répondre en citant
Recrue
Recrue
83 posts
C'est juste un repompage des MAHA, quoi. Tant dans la forme que dans la fond. Tu dis "si l'on a qu'un seul moyen pour exprimer la même chose, ça doit forcément se ressembler un peu..." Oui mais non. Là, c'est un simple texte dicté sur un fond sonore inexistant, un MAHA en fait. Alors que tu pourrais changer la forme, rajouter des bruitages, des musiques, ne pas donner l'impression de lire une fiche, etc...

Niveau technique, les nombreux blancs entre répliques sont étranges et dérangeants, et certaines phrases un peu hésitantes sentent l'impro.

Bref, à améliorer.

Image
Image

Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 18:47  −  Sujet du message : Re: L'Abécédaire T
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
Bon, si vous le dites, j'ai allègrement repompé les MAHA... Mais on s'en fout, après tout, tout les DDN-like sont un repompage de DDN, et pareil pour Adoprixtoxis.

Et Mister 9, tu peux me donné une petite idée sur comment faire autrement (le prends pas mal, je me demandes vraiment)?

Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 19:13  −  Sujet du message : Re: L'Abécédaire T
Répondre en citant
Neto-Posteur
Neto-Posteur
Masculin 29 ans · 281 posts
A travaillé sur :
Acteur : A Ghost's Life ; Pong
Et, si on a suivi le tour de France, on fait quoi ?
Nan, parce que bon, se faire insulter de connard et de gros con par une voix qui sature, j'ai pas tenu une minute moi :smt067

Image
Image

Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 19:17  −  Sujet du message : Re: L'Abécédaire T
Répondre en citant
Recrue
Recrue
83 posts
Kuroro a écrit:
Et Mister 9, tu peux me donné une petite idée sur comment faire autrement (le prends pas mal, je me demandes vraiment)?

Beuh, il faudrait te détacher des MAHAs. Ne pas dicter de textes, ni utiliser certaines autres choses utilisées dans l'oeuvre (?) de Misterfox (Listes d'insultes gratuites, etc...). Changer la forme, rajouter musiques, bruitages, faire ça sous la forme d'un reportage ironique tout du long, etc... A toi de chercher.

Image
Image

Message Publié : Lun 25 Juil 2011, 20:22  −  Sujet du message : Re: L'Abécédaire T
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
J'y songerais pour le prochain...

@Sushi: Bah t'écoutes pas, ou alors tu fais preuves d'auto-dérision et tu peux contester ce que j'ai dis, toi qui à regarder.

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 12 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]