Vos encouragements me vont droit au coeur! Je ne sais pas si ma motivation transparait sous le sérieux que je porte à un projet touchant FFIX, j'espère juste ne pas vous décevoir! Je rappelle que je n'ai encore aucune compétences informatique, donc les premieres bandes annonces ou épisodes ne casseront pas forcement des briques! Cependant je compte sur Netophonix pour justement m'améliorer et prendre compte de mes défauts. Pour l'instant je reste en apprentissage on va dire

Magickirua => je ne connais pas easy saga
Pour le numéro, j'y ai pensé. Mais à vrai dire à mes yeux ça casse le mythe du titre. Déjà Vitale Hérésie ça saute pas forcément aux yeux que c'est "Final Fantasy". J'ai appelé la saga ainsi en rapport à mon approche personnelle du jeu, je trouvais trop cliché de justement modifié un des deux mots ou prendre des mots quasi homonymes. J'ai donc gardé le même nombre de syllabes et les deux syllabes finales pour faire quand même un rapprochement.
Après je reste un newbie dans le domaine de la saga mp3. Si c'est handicapant je peux bien rajouté le IX, c'est pas si grave.