Baagy a écrit :Par contre, la création d'une association permettant de faire découvrir la sagasphere aux autres, créer des ateliers avec des Foyers de jeunes (ce que nous avons déjà eu l'occasion de faire avec Richoult), des événements, etc... tout en restant dans l'optique que c'est à pars de la sagasphere, que toutes personne reste libre d'y rentrer sans obligation d'intégrer l'association, et bien oui, ça pourrait être une bonne idée.
J'allais justement le dire. On peut tout a fait, sans être une
association, faire découvrir nos créations au jeune. Je repars sur ce que disait Saevan nous au niveau de RS on invite tout le monde en festival. Vous venez vous serez découvert.
Par contre Baagy ne serait ce pas intéressant de monter un petit dossier pour aller au pret des MJC, chose qui personnellement pourrait m'interesser mais je vois pas trop comment et par quel bout le faire. Tous ensemble, sur le Neto, on est déjà une
association sans en être une au yeux de la loi. Alors pourquoi ne pas faire une colonne, ou juste un post, ici pour donner des aides à la démarche, en parler entre nous sans ce prendre la tête avec une asso?
On verra ce qui en ressort mais je reste plus sur le coté entraide sur le neto que de filer 10 ou 15€ pour une adhésion pour au final ne rien pouvoir faire soit parce que c'est trop loin, soit parce que les dates ne correspondent pas...