Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 18 Juil 2025, 14:02
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Mer 24 Août 2011, 11:56  −  Sujet du message : [Projet] Ze Intersidéwall
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
-L'Abécédaire: Kuroro
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Les Reportages d'Albert: Tout les personnages
-Pane et Aqua Remember: Carter, Bobby
-Pane et Aqua: Carter, Bobby
-Pane et Aqua Après Carter: Carter, Bobby
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
-Xaos, de Nighty (mono MP3): Aliens figurants
-Ze Intersidéwall: Tout les personnages
Yo les gens,
Je viens en paix pour vous parler de mon nouveau projet "Ze Intersidéwall". Vous l'aurez surement deviné, c'est une saga spatial se voulant comique.

Petite Présentation: L'idée n'est pas compliquée du tout: Des gens plus ou moins humains, un vaisseau, des planètes pas très normales, et une bonne dose de fun et de bonne humeur!

Synopsis: Dans un futur très lointain, alors que la conquête de l'espace est à la portée du premier être pensant possédant un vaisseau, les humains sont une race presque disparue. Une dizaine de Sang-Mêlé, descendant d'humain s'étant reproduit avec une race quelconques d'extra-terrestre, se trouvent sur la planète Follydrine, planète connue est reconnue pour son excellente recette de sauce à la Bolognaise.
Alors que Zack se noie dans l'ennuie absolu de sa condition d'apprenti mécano', Le Professeur, son mentor, s'enfuit... Il ne lui reste plus qu'une solution: Partir à la conquête de l'espace, accompagné de son cousin totalement abruti Didi, à bord de son premier vaisseau, "Ze Intersidéwall"...

Les Personnages:
Zack: Le personnage principal, il a 19 ans et est un apprenti mécanicien plutôt talentueux. Son rêve est d'explorer l'univers accompagné du meilleur des équipages à bord du plus performant des vaisseaux.
Didi: De son vrai nom, Didou Dickinson, il est le cousin au second degré de Zack. D'un naturel con, il lui est très difficile de sortir autres choses qu'une idée conne. En revanche, c'est un excellent peintre, et c'est bien sa seule qualité.

Le staff: Pour cette étape, j'ai envi de dire que "Kuroro is god", car c'est moi qui fait tout de A à Z en passant par la ponctuation, et tout cas, pour l'instant ;) .

Ah, et j'aimerais: Que vous me donniez votre avis, si sa ressemble trop à une saga déjà existante, et si tel est le cas, comment m'en démarqué.

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud

Dernière édition par Kuroro le Mer 24 Août 2011, 13:42, édité 1 fois.

Message Publié : Mer 24 Août 2011, 12:01  −  Sujet du message : Re: [Projet] Ze Intersidéwall
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 141 posts
A travaillé sur :
Lux Fit, PSMP3SLTàG (Pomport le crapaud), plus des monos fantastiques !
Liste complete ici.
Un scénario ayant l'air assez classique mais avec lequel, je pense, on a pas mal de possibilités.
Je ne peux que te souhaiter bonne chance (et te dire que j'aime cette idée de sauce bolognaise :D) !

Bonne continuation !

Image

Image

Message Publié : Mer 24 Août 2011, 12:04  −  Sujet du message : Re: [Projet] Ze Intersidéwall
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
-Les Archives perdues de Fallout, de Artekyon et Ascaran: Le Sherif de l'épisode 01
-Pokemon L'Arche de la Victoire, de Diwan: Pokémons figurants lors de la bataille du lac dans l'épisode 03
Merci, c'est sympa d'être soutenu à peine 5 minutes après avoir posté le synopsis, mais à l'origine, c'était de la sauce Beschamel (j'ai même Artekyon en témoin!), mais en retapant, je me suis dis que la sauce Bolognaise donnait plus envie :smt036 .

"Un petit site bien construit autour d'un mec.. bien construit aussi :)", Adamas Samud

Message Publié : Mer 24 Août 2011, 12:07  −  Sujet du message : Re: [Projet] Ze Intersidéwall
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
je suis témoin :D ( c'est un peu flooder ça )

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Mer 24 Août 2011, 13:24  −  Sujet du message : Re: [Projet] Ze Intersidéwall
Répondre en citant
Administrateur
Administrateur
Masculin 58 ans · 9280 posts
Il faut peut-être/probablement/absolument (barrer les mentions inutiles) revoir la notion "trisomique" = "D'un naturel con, il lui est très difficile de sortir autres choses qu'une idée conne" :smt012
Le cliché est lourdingue et manque singulièrement de respect.

Message Publié : Mer 24 Août 2011, 13:43  −  Sujet du message : Re: [Projet] Ze Intersidéwall
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
Ah oui en effet, c'était pas très fin de ma part... Mais t’inquiètes pas, j'ai arrangé ça, et désolé si j'ai offensé quelqu'un.

Message Publié : Mer 24 Août 2011, 13:49  −  Sujet du message : Re: [Projet] Ze Intersidéwall
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 472 posts
A travaillé sur :
Kingdom Paf et Inglourious Bitchies et j'ai été guest dans pleins d'autres trucs
Alors autant j'pense que le scénario est un peu classique, mais autant je partage l'avis de Solob: y a sans doute de quoi faire en tant que saga humoristique si on s'y prend bien, ce que je te souhaite! :) En tout cas, rien que le titre à la King Julian, ça donne envie! :D

Ah, et puis pour les persos, ben à mon avis deux seulement ça fera un peu juste pour un équipage... Je parle pas de considérations techniques sur le vaisseau Intersidéwall, juste que pour la mise en scène moi j'aurais ajouté un perso ou deux... En plus c'est une saga spatiale, y a carrément moyen de trouver des extra-terrestres rigolos! :D Je pense bien sûr à l'exemple de Xantah, mais aussi - et surtout - à H2G2. Allez, un spliff ou deux, un épisode de Dehell et Squill, et je suis sûr que tu pourras trouver des aliens bien absurdes! :D (Bon, après si tu n'as pas afiché tous les persos et si tu as déjà tes propres idées, j'me tais hein, c'était juste un avis comme ça :D)

Image
Image

Message Publié : Mer 24 Août 2011, 17:37  −  Sujet du message : Re: [Projet] Ze Intersidéwall
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
Evidemment que j'ai déjà quelques idées d'autres personnages en tête! A commencé par... Ah nan, j'vais m'taire.
En tout cas, merci, ça fait plaisir d'être encouragé par l'Isthun.

Message Publié : Jeu 01 Sep 2011, 02:01  −  Sujet du message : Re: [Projet] Ze Intersidéwall
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
29 ans · 41 posts
Comme je te l'ai déjà dit, je trouve personnellement que c'est un bon début. Par contre, au niveau du mixage, soit c'est chez moi soit c'est bien toi, il y a certains voix qui sont assez basses. C'est dommage :) Mais bon, en définitive les personnages ont l'air intéressant, sympathique, l'humour est sympa, que demander de plus ?

Message Publié : Jeu 01 Sep 2011, 02:50  −  Sujet du message : Re: [Projet] Ze Intersidéwall
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 30 ans · 103 posts
A travaillé sur :
Acteur dans: Futile Future 3 et Professeur Layton et le village bizarre de Richoult//
Mono de la St Valentin de Anthaus//
Le seigneur des anneaux: la parodie de Hirder//
Seau de Tesk1chien (1 réplique Razz)//
Le donjon de Dol grodur de Zarxnos//
Milhanna de Zylann//
Ze Intersidéwal de Kuroro//
Jeu meurtrier de Seb Luca
AdamasSamud a écrit:
que demander de plus ?

Moins de posts monoligne ? :smt005
Nan sérieux c'est assez prometteur comme saga. La technique est bonne et le reste demande juste à s'améliorer.

Cette signature a été modérée parce qu'elle était trop grande.
L'équipe de modération vous rappelle que la taille des signatures est limitée à 500*150 pixels, tout compris.

Message Publié : Jeu 01 Sep 2011, 11:47  −  Sujet du message : Re: [Projet] Ze Intersidéwall
Répondre en citant
Recrue
Recrue
Masculin 29 ans · 109 posts
Le jeune mécanicien qui veut partir dans l'espace me fait un peu penser à Star Wars... il y a une référence ?

Image

Retrouvez moi sur Diaspora, réseau social libre. jedicien@diasp.org sur Diasp.org.

Message Publié : Jeu 01 Sep 2011, 11:53  −  Sujet du message : Re: [Projet] Ze Intersidéwall
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
27 ans · 238 posts
A travaillé sur :
@AdamasSamud: Merci, c'est gentil. Les voix "assez basses", je crois que c'est, par exemple, les premières ou on les entends se parler depuis la pièce d'à côté, ou celle, pendant qu'ils construisent le vaisseau, ou Zack et sous le vaisseau.

@angor de redjak: Sois pas méchant avec lui, il n'a pas fait de mono-ligne. [strike]C'est moi le pro pour ça.[/strike]

@Jedicien: Ah non, pas particulièrement, par contre, il y a une vraie référence à Star Wars dans l'épisode, et elle n'est pas cachée du tout...

Message Publié : Jeu 01 Sep 2011, 13:35  −  Sujet du message : Re: [Projet] Ze Intersidéwall
Répondre en citant
Comédien(ne)
Comédien(ne)
30 ans · 37 posts
A travaillé sur :
_Mono Resident Evil 5 (le QG)
_La Guerre des Détraqués (Sonia Zimmer)
_Kingdom Bwarf (Tajin, Nominé, Kiri)
_Mono "Dans un Train" par Gambitux/Destrokhorne
_Mono "Halloween chez Dracula" par DestroKhorne
_Gold'N Fun (Mina, Dora Perruchia) par kafuka-palazzo (projet WIP)
_Doublage intégral FR de Final Fantasy XII (chanson-thème)
_The Intersidéwall (Hôtesse)
_-13.7 milliards d'années (Eve)
Pas de voix féminines pour l'instant dans ton projet?

Si c'est le cas, n'hésite pas à me contacter! :)

Voix à prendre, chanteuse déjà confirmée et curieuse de tout! N'hésitez pas à me contacter! (Femme, voix de très aigue à moyennement grave, peut tout jouer)
"Je suis une fille-euh! Nana naaaa!"

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]