Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Mar 18 Nov 2025, 04:08
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Publié : Mar 22 Fév 2011, 21:40  −  Sujet du message : Re: [Projet] Echec au Roi
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 9 posts
Kaops >>>> J'ETAIS joueur sur WoW, mais ça m'étonnerai que je sois celui que tu cherches parce que la confrérie du thorium ne me dit rien du tout, et d'autre parce que j'étais sur serveur privé, faute de thunes à mettre dans le jeu (eh oui, c'était la crise)

Droopy >>>> message reçu 5 sur 5 ^^
Si seulement c'était le HTML... Mais non ! C'est du PHP !!! C'est piiiiiire !

Message Publié : Mer 16 Mars 2011, 18:27  −  Sujet du message : Re: [Projet] Echec au Roi
Répondre en citant
Postulant
Postulant
Masculin 32 ans · 9 posts
Bonjour à tous !

Je pense pas trop faire de double post avec deux messages de suite en près d'un mois :smt005 :smt005

Je voulais juste avertir des modifications et avancées qui ont eu lieu dans ma création :

A propos d'Échec au Roi, il ne reste plus que faire (tous) les enregistrements, mixer les bruitages et mixer, le reste est prêt :D (je m'y atèle dès ce week-end)

Je voudrai également vous faire part de ma décision de me lancer dans une saga mp3, Frontière Zéro. J'ai fini d'écrire le texte de la bande annonce, qui servira également d'épisode pilote, et qui sera rattaché au premier épisode à la sortie de ce dernier, donc ne passez pas à côté, ou vous risqueriez de manquer l'intérêt de l'histoire !
Je ne vous en parle pas plus pour l'instant, je créerai un topic spécialement là-dessus quand le mono MP3 sera publié :smt016 :smt016

Le site internet finit par avancer, mais sera un site fixe hébergé par un site qui ne donnera pas beaucoup de choix comme noms de domaines, et qui sera non dynamique. Mais je peux espérer un déménagement à partir de... disons Octobre. Eh ouais, c'est long pour moi aussi :smt010
Il y aura donc comme je vous l'avais dit plus tôt les création de ma bande et de moi-même, comme des dessins, des poèmes et lesdits fichiers audios, mais qui comprendra une Web Série, à la Flanders ou Noob ! Pas d'info pour l'instant, mais une fois encore, tout sera détaillé sur le site internet qui hébergera ça aussi.
Vous avez donc raison si vous pensez que beaucoup de personnes (les acteurs) vont agir dedans. Et vous faites un fumble critique si vous imaginez une rubrique "remerciement" pour mon site. Il me reste à la créer mais c'est comme si c'est déjà fait ^^

A la prochaine, mais le plus tôt possible ! :smt040

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]