Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Ven 14 Nov 2025, 21:31
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 23:51  −  Sujet du message : [Projet] Travail sur l'univers de Demon's Hearth
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
38 posts
Voilà comme certains les savent peut-être, je suis en train de créer une saga "Demon's Hearth", et j'aimerai savoir si le fait que je développe une partie de l'univers vous aiderait à mieux appréciée cet univers que je compte bien vous faire partager durant la saga. Si cela vous plaît j'aimerai savoir le moyen de vous donner ces informations. (Zip avec le mp3, source externe, mp3, goodies...)

J'ai commencé par une carte sur la Terre des Milles Souffrances, là ou toutes les âmes bannies vivent.

http://img825.imageshack.us/img825/698/cartesf.jpg

Ce n'est pas avec une pierre, qu'on construit une maison
Ce n'est pas une écaille, qui protège le dragon
Ce n'est pas un destin, qui forge une vie
Je n'ai pas de destin, je suis No Destiny

Blog de No Destiny

Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 23:57  −  Sujet du message : Re: Travail sur l'univers de Demon's Hearth
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 32 ans · 434 posts
A travaillé sur :
Le Seigneur Des Anneaux : La parodie, La tour de Wasgard, Les monos de Hirder, Futile Future Trailer et épisode 4, 2011 : Sinji in the game world, Tu sais pourquoi je suis là, Jack? et Sélénites, Mono Aquatique (Concours de Mini-mono basé sur une image 2011), Geek
Tu aurais peut être du la dessiné à la main et la scanner on aurait vu mieux que celle par ordinateur

Message Publié : Dim 13 Mars 2011, 23:59  −  Sujet du message : Re: Travail sur l'univers de Demon's Hearth
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
29 ans · 369 posts
Le fait de décrire un monde ne peut que pousser à mieux l'apprécier. C'est une bonne chose que tu essaies de le faire.
Après, il y a des milliers de moyens de le faire ! Tu peux le décrire à l'écrit, à part, dans une rubrique de ton site. Tu peux aussi dessiner, comme tu l'as fait et mettre les dessins sur ton site.
Tu peux aussi, ce qui serait sympa, faire une description audio. Tu écris tranquillement ta description, et puis :
1) tu la lis (en y mettant un peu le ton, tout de même !) en enregistrant, et tu la mets à part.
2) de la même manière, sauf que tu l'intègre à ton histoire (comme Mandear Alkor pour JBX).

Je connais peu de gens qui font ça, et ça ne peut rendre la chose que mieux.
Bonne chance à toi !

Anciennement Droopy(mp3). Mais je reviens, tout neuf ! Attendez-vous à entendre parler de moi !
Haaaa ! Une nouvelle photo de profil un peu mieux. Maintenant, un nouveau site... *boulot boulot*

Message Publié : Lun 14 Mars 2011, 00:03  −  Sujet du message : Re: [Projet] Travail sur l'univers de Demon's Hearth
Répondre en citant
Netophoniste
Netophoniste
Masculin4793 posts
Déplacement en projet et ajout du tag.
Pour le moyen de diffusion ou même le développement de l'univers, ça dépend vraiment de ce que tu souhaites faire côté scénario. Est-ce que cela est directement lié à l'épisode ou est-ce que c'est indépendant? Est-ce que cela peut apporter des réponses annexes à l'histoire ou est-ce que c'est juste pour le plaisir d'en savoir plus? Dans tous les cas, pour le confort des visiteurs, il faut que ce soit accessible depuis le même site que les épisodes. Après, c'est toi le chef. :)

→ Carton poussiéreux.

:}

Message Publié : Lun 14 Mars 2011, 00:23  −  Sujet du message : Re: [Projet] Travail sur l'univers de Demon's Hearth
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
38 posts
Hirder : J'ai préféré le papier car j'aime pas vraiment les fichiers scanné et puis je dessine mal.
Droopy : Merci pour la description audio, j'aime et je pense que je vais mélanger un peu toutes les techniques, j'ai pas mal d'idées.
Kak : Merci du déplacement je savais pas ou le mettre. Certains lié au scénario sera décrit par des cours dialogue, mais j'aime l'idée des univers étendues.

Merci pour les réponses, grâce à vous j'ai des idées pour décrire l'univers, et j'ai les avis car je savais pas si les personnes aimait replongé dans l'univers.

Ce n'est pas avec une pierre, qu'on construit une maison
Ce n'est pas une écaille, qui protège le dragon
Ce n'est pas un destin, qui forge une vie
Je n'ai pas de destin, je suis No Destiny

Blog de No Destiny

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]