Tout d'abord je tiens à dire que le titre est à travailler... Ouai parce que : "un monde de tout" ça exprime pas vraiment quelques chose... A la limite ça peut faire un petit jeux de mots mais bon. J'y travaille j'y travaille!
Donc, ma saga serait plutôt du gente comique/aventure. Donc, 2 hommes, max et jack (des noms bien pourris pour bien montrer qu'on est dans l'humour plutôt lourd!) qui sont des "héros" un peu ratés et qui cherche du boulot en voyageant de village en village à la recherche du dit travaille.
Donc ce serais dans un monde ou on trouve un peu de tout, pas vraiment d'époques donc. (Allant de l'épée simple au raid aérien.)
Plutôt drôle donc tirant légèrement sur le "what the fuck" ce serait un peu lourd... (et je sais que peu de personne aime l'humour lourd mais je précise d'avance qu'il n'y auras pas que ça!)
Pas vraiment de musique prédéfini mais je cherche un mixeur car moi, ça n'a jamais était mon point fort...
Les personnages plus en détail... Max serait plutôt la tête pensante du duo, "dragueur" dès qu'il le peut mais pas très doué il faut le dire. Jack est bien moins réfléchi et a la gâchette très facile et beaucoup de connaissance un peu partout.
Il y auras surement d'autre personnage qui vont rentrer dans le groupe et en sortir. (Un méchant? Surement

)
L'histoire c'est très simple, durant quelques premiers épisodes (Je pense 3/4 maximum) il recherche un boulot pour finalement le trouver. Au premier abord ce serais une quête toute con mais qui tournerez vite en calvaire pour nos deux aventuriers qui finirais embarqués dans un complots à l’échelle mondial.
Bon, je ne suis pas très doué, j'ai déjà eu plusieurs tentative raté mais la j'ai un truc que j'avais pas avant, une punaise de rage au ventre pour enfin bouclé et faire apprécié une saga mp3. En clair je suis motivé et si je la démarre je veux bosser avec des gens motivés.
Bon, dites moi franchement si ça tient la route ou si c'est encore à bosser. Même si je sais que je doit encore bien bosser pour que ça donne vraiment quelques chose de extra!