Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Lun 04 Août 2025, 08:40
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
Message Publié : Ven 02 Sep 2011, 21:55  −  Sujet du message : [Projet] Call Of Duty: Nazi Zombie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 89 posts

Bonjour à tous !

Image

Etant un fan incontesté du mode zombie sur le jeu vidéo Call Of Duty, j'ai récemment eu pour idée d'adapter l'historique de ce mode de jeu en saga MP3.

Je ne souhaite pas raconter dans ma saga l'histoire de quatre personnages livrant un dernier carré contre une horde de mort vivant, mais bien l'origine de la création de ces abominations selon le jeu. Groupe de chercheurs nazis, élément 115, illuminatis, étranges météorites... C'est toute une histoire à retracer, historique dont la plupart des joueurs ignorent totalement l’existence.

Je commencerai à travailler sur ce projet d'ici quelques mois, j'ai avant cela à finir un (long) mono d'horreur dont je viens de clore le scénario.

Pourquoi poster si tôt alors ? Simplement pour solliciter vos avis, amateurs de zombies, vos conseils ou vos différentes visions de cet historique peu connu des joueurs. Je suis ouvert à tous les conseils. Tout cela pour emmagasiner un maximum d'opinions, d'avis, d'impressions (d'encouragements ?) avant de me lancer dans ce long projet.

Merci de votre lecture ;)

Et à bientôt je l'espère !

Message Publié : Ven 02 Sep 2011, 22:06  −  Sujet du message : Re: [Projet] Call Of Duty: Nazi Zombie
Répondre en citant
Recrue
Recrue
28 ans · 54 posts
Un projet qui promet à condition de bien être réalisé. J'écouterai ta saga avec attention à sa sortie :smt023
Et tu as raison, je ne connaissais pas l'existence de cette histoire :D

"N'est taré que ce qui tarde à être expliqué" Synapse
"Les brins d'herbe, ce sont des trèfles à quatre feuilles sans feuilles" Trimoria

Message Publié : Ven 02 Sep 2011, 22:13  −  Sujet du message : Re: [Projet] Call Of Duty: Nazi Zombie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
30 ans · 445 posts
A travaillé sur :
Créateur:
Les archives perdus de Fallout
Kingdom Bwarf
Affabulation
Mass Perfect 3
Acteur :
Pane & Aqua, Sin, Outside, Le Cerf Le Druide Et Le Loup, Oblivione Memoriae, Layton et le village bizarre, Condamneud, Kingdom Paf
raaah quand je pense que j'ai eu la même idée il y a longtemps ça me fout les boules mais c'est du passé donc je pense que c'est une bonne idée. Tu as mes encouragement .

Faites-moi jouer des personnages sérieux ! Je veux jouer tragique !!
Image
Image

Message Publié : Sam 03 Sep 2011, 08:51  −  Sujet du message : Re: [Projet] Call Of Duty: Nazi Zombie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 495 posts
A travaillé sur :
Neto-Halloween
Calendrier de l'avent 2011
Créateur:
La guerre de Tocoth
Les histoires banales
Co-Créateur:
The Eden War
Acteur:
A.L.O.N.E. de Metaknight
Kingdom Bwarf de Artekyon
Zombie's countrie de Mt_Ice
C'est le genre de sujet qui est très intérressant, mais qui peut vite devenir capharnaüm. Si tu te débrouilles bien, c'est une saga qui promet, mais si tu t'emmêles les pinceaux, ne serait-ce qu'un instant, c'est le genre de saga ou tu ne comprends plus rien d'une minute à l'autre.
Ceci étant dit, c'est une idée plutôt original, et j'écouterais bien volontiers si j'ai le temps.
Tous mes encouragements pour ce projet :smt023 .

Dispo pour enregistrer à nouveau
L'orchestre de l'humour V2.0

Message Publié : Sam 03 Sep 2011, 13:49  −  Sujet du message : Re: [Projet] Call Of Duty: Nazi Zombie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 89 posts
Je compte m'y atteler à partir de début 2012, et je mettrai le temps qu'il faudra pour la réaliser correctement.

Merci pour vos commentaires ;)

Message Publié : Sam 03 Sep 2011, 14:54  −  Sujet du message : [Projet] Call Of Duty: Nazi Zombie
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 31 ans · 136 posts
A travaillé sur :
-Diflik
-Monos
J'ai pas franchement joué à Blackops, mais ton projet me semble prometteur. Si il y a des zombies, c'est forcément prometteur. :D
Un petite question : tu veux retracer l'origine des zombies, mais ce sera dans quel contexte : guerre ou avant-guerre ?

Image
"Il est autant de mondes dans le coeur d'un homme que dans cet infini qu'il cherche à maîtriser"
Les Versets de Renovalh, III.1.

Message Publié : Sam 03 Sep 2011, 15:23  −  Sujet du message : Re: [Projet] Call Of Duty: Nazi Zombie
Répondre en citant
Créateur(trice)
Créateur(trice)
31 ans · 89 posts
L'histoire se situe pendant la guerre: les nazis cherchent à créer des supers soldats en expérimentant sur des fous, dans un asile allemand, le mystérieux élément 115... Mais il se trouve que cette entreprise va déraper, et que le projet échappe au groupe de scientifiques nazis. C'est cette descente aux enfers que je vais surtout exploiter, avant de me pencher sur "l'après-catastrophe", pendant laquelle quatre hommes retournent sur les lieux du cauchemars...

Je n'en dis pas plus, mais voilà l'idée et l'ambiance principale. En conclusion, ça se passe vraiment pendant la guerre.

Mais peut on dire que la catastrophe prend fin avec la défaite allemande ? Rien n'est moins sûr... ;)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]