Bonjour à tous !

Je ne souhaite pas raconter dans ma saga l'histoire de quatre personnages livrant un dernier carré contre une horde de mort vivant, mais bien l'origine de la création de ces abominations selon le jeu. Groupe de chercheurs nazis, élément 115, illuminatis, étranges météorites... C'est toute une histoire à retracer, historique dont la plupart des joueurs ignorent totalement l’existence.
Je commencerai à travailler sur ce projet d'ici quelques mois, j'ai avant cela à finir un (long) mono d'horreur dont je viens de clore le scénario.
Pourquoi poster si tôt alors ? Simplement pour solliciter vos avis, amateurs de zombies, vos conseils ou vos différentes visions de cet historique peu connu des joueurs. Je suis ouvert à tous les conseils. Tout cela pour emmagasiner un maximum d'opinions, d'avis, d'impressions (d'encouragements ?) avant de me lancer dans ce long projet.
Merci de votre lecture
Et à bientôt je l'espère !









