[Projet] Dragon Couette

Vous avez une idée particulière ? Un nouveau projet à faire découvrir ? Vous avez besoin de quelqu'un pour votre saga ? Ce forum est le bon endroit.
Répondre ↩
CricOfWar
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 303
A travaillé sur : Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.

[Projet] Dragon Couette

#1 Message par CricOfWar » jeu. 16 avr. 2009, 18:36

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Hello ! :smt006
Je sais pas si tout le monde connait, mais Dragon Quest est le RPG le + connu en Asie ( aux Eu et en Europe c'est FF mais chez nos amis les bridés c'est Dragon Quest, voilà :D )

Et j'ai pensé, que ça aurait pu être une bonne idée de parodier le jeu, donc j'ai fait un p'tit épisode 1.

La différence avec FF ? Déjà, le monde est 10x plus simple ( normal, DQ c'est le tout premier RPG ) donc + de gens peuvent écouter. ( il n'y a quasiment aucun termes techniques )

Donc voilà l'épisode 1 en stream : ( 4mn30 )

[mp3]http://www.fileden.com/files/2008/3/19/1823716/Dragon%20Couette%20-%20Episode%201.mp3[/mp3]

Si ça vous branche pas, dites le tout de suite, que j'aille pas m'aventurer dans quelque chose qui ne marcherait pas ! :smt004

Tchouss !!
Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

Papy Al
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 290
A travaillé sur : Créations : The Legend of Melba - Tonight Princess / Ze Véritable Légende Of Zelda - Ocarina of Taime (SideQuest), World of Netophonix / Coups de pub / Grand Père Noël (Calendrier de l'Avent.mp3 2009) / Signez et la Malédiction de 23h04 (soit SELMD23H04), mono en hommage à SynopsLive //
Rôles : Gerbe of Wars / Reporter (V1) / Judgeman (Saga de l'été) / Hitman / 2012-2036 / Pèlerinage / Evangeli / Absurdisium 2 / Banal Reality VI / Velvorn : The Bladed Druid / Pong / PSMP3

#2 Message par Papy Al » jeu. 16 avr. 2009, 19:03

C'est pas mal, t'as l'autorisation de continuer. :D
Par contre t'as parodié quel Dragon Quest (parce qu'il y en a eu 8 mine de rien, sans compter les HS) ?
Le Duel facts : Selon XIIIsan, le démon qui s'est incarné dans John est le Démon des Ronds de Serviette
Image
Image
Image
Image

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#3 Message par JoHoward » jeu. 16 avr. 2009, 19:05

Ah ben c'est plus que très correct ! :D
Manque pas de qualité, d'un bon jeu d'acteur, de conneries, ...
Allez, je vote pour la continuation ! :)
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]

CricOfWar
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Le Camping Infernal, Le Testament, le Lycée Infernal et le Cosmos Infernal.

#4 Message par CricOfWar » jeu. 16 avr. 2009, 19:09

Ben, en fait, ça se passe dans l'univers de DQ ! Y a aucun respect d'un des jeux, comme ça j'ai + de liberté et je créé moi-même le scénar ! Mais le systême de jeu et le monde est respecté, évidemment !
Si vous êtes intéressés par ma voix, vous pouvez me contacter par MP, j'accepte volontiers de faire des guests !

Fdragon
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin Messages : 591

#5 Message par Fdragon » jeu. 16 avr. 2009, 19:23

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Je t'interdis tout de suite de continuer ta saga pour laquelle tu as travailler pendant de longues nuits blanches, rien que pour nous ! Donc tu stoppe tous de suite ça, et tu recommence une nouvelle saga que je t'interdirai sur le champs de continuer aussi !

Tout ceci étant bien sûr ironique. Je vois pas pourquoi tu demande l'autorisation de continuer ta saga pour laquelle tu a travailler pendant sûrement pas mal de temps (en tout je pense). Voilà, petit coup de gueule très léger :smt005

Donc, c'est pas mal du tout, y'a la qualité audio et humoristique, le jeu d'acteur est bon, donc continue comme ça, c'est pas mal du tout.

melfice737
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 853
A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption

#6 Message par melfice737 » jeu. 16 avr. 2009, 19:44

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

J'achète ! J'achète !

Où c'est qu'on télécharge ?

Où c'est qu'on participe ? :D
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

CricOfWar
Créateur
Créateur

#7 Message par CricOfWar » jeu. 16 avr. 2009, 19:55

Fdragon a écrit :Je t'interdis tout de suite de continuer ta saga pour laquelle tu as travailler pendant de longues nuits blanches, rien que pour nous ! Donc tu stoppe tous de suite ça, et tu recommence une nouvelle saga que je t'interdirai sur le champs de continuer aussi !

Tout ceci étant bien sûr ironique. Je vois pas pourquoi tu demande l'autorisation de continuer ta saga pour laquelle tu a travailler pendant sûrement pas mal de temps (en tout je pense). Voilà, petit coup de gueule très léger :smt005

Donc, c'est pas mal du tout, y'a la qualité audio et humoristique, le jeu d'acteur est bon, donc continue comme ça, c'est pas mal du tout.

Merci, mais mais mais....Y a qu'un épisode ! J'ai passé aucune nuits blanches à le faire :smt005 ( j'ai mis, quoi...4h à le pondre le truc )

Bon ben puisque que je vois que ça vous plait, je met en ligne eul' site ! Voici le lien !

http://dragon-couette.e-monsite.com/

Sinon, content que le projet vous plaise ! ( j'aimerais bien que le succès soit aussi " grand " que celui du Camping, ce serait cool
:D )
En tout cas ça me changera de mes gros épisodes de 15min que je m'arrachais à faire pour eul' Camping !!
Et aussi merci à toi melfice ! pour les participations, on verra + tard heh heh

Knil
Recrue
Recrue
Masculin Messages : 76

#8 Message par Knil » jeu. 16 avr. 2009, 20:01

Le succès sera probablement le même car la qualité sera la même je pense ;)
par contre je me demande si ceux qui ont accroché aux camping infernal seront aussi fan (ce qui est mon cas :smt007 )

CricOfWar
Créateur
Créateur

#9 Message par CricOfWar » jeu. 16 avr. 2009, 20:04

I don't know, les épisodes seront encore + débiles que ceux du Camping, ils seront + courts ( genre la moyenne tournera autour de 6-7 min ) mais ils sortiront genre : 1 toutes les deux semaines, donc ce sera très souvent, et on ira pas s'en plaindre :D

Je vais créer le topic Officiel maintenant, j'ai eu ce que je voulais, merci à tous !!!!!! :smt050 :smt050

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#10 Message par Szadec » jeu. 16 avr. 2009, 20:06

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

JoHoward a écrit :Ah ben c'est plus que très correct ! :D
Manque pas de qualité, d'un bon jeu d'acteur, de conneries, ...
Allez, je vote pour la continuation ! :)

Idem ! J'aime beaucoup ! :)

À suivre. ;)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Simeur
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 356

#11 Message par Simeur » jeu. 16 avr. 2009, 20:06

J'ai jamais jouer à Dragon Quest, mais c'etait quand même super sympa à écouter,
Vivement la suite !

melfice737
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 853
A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption

#12 Message par melfice737 » jeu. 16 avr. 2009, 20:40

Le site est génial ! J'adore l'aspect graphique et les dessins bien insiprés de ceux de Toriyama (le gluand et Cric surtout ^^)
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

CricOfWar
Créateur
Créateur

#13 Message par CricOfWar » jeu. 16 avr. 2009, 20:49

Merci encore ( que de compliments ce soir didonc :D )
Mais maintenant, j'ai créé le topic officiel : http://forum.netophonix.com/viewtopic.php?t=5743

Donc le blabla continue sur ce lien !

Répondre ↩