Voila une mini saga que je peut faire seul ou je vais parodier la vie des gens comme par exemple l'épisode 1 : la vrai vie d'un drogué.
Pour y accéder il faut aller dans mini saga en bas de la page pour trouver l'épisode 1 sur ce site.
http://retourenhaut.xooit.com/index.php
[nouveau] la mini saga : la vrai vie de quelqu'un
- 4rantedooz
- Recrue

-
57 - Enregistré le : dim. 01 mars 2009, 00:43
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Je peux donner mon avis ?
Bon, ouais, mais... non en fait.
C'est plein de clics, c'est mal articulé, il y a des bruits de chocs dans le micro, il y a des hésitations dans le texte qui auraient pu être reprises, la prise de son n'est pas stable (à 1;10, la voix change comme si avais tourné la tête), il n'y a aucune mise en scène et surtout c'est pas vraiment drôle.
A l'actif, la prise de son est plutôt propre ce qui n'est pas toujours gagné quand on débute, mais un coupe bas aurait été bienvenu.
Bon, ouais, mais... non en fait.
C'est plein de clics, c'est mal articulé, il y a des bruits de chocs dans le micro, il y a des hésitations dans le texte qui auraient pu être reprises, la prise de son n'est pas stable (à 1;10, la voix change comme si avais tourné la tête), il n'y a aucune mise en scène et surtout c'est pas vraiment drôle.
A l'actif, la prise de son est plutôt propre ce qui n'est pas toujours gagné quand on débute, mais un coupe bas aurait été bienvenu.