?[Jeu] Concours des mini-monos à partir d'une image n°1
- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
- Squill
- Créateur

-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas
C'est clair que par rapport à tous ceux qui se sont proposés,s'il n'y a que nous deux qui avons respecté le temps,et pas oublié de réaliser le mono,ça fait un peu pas beaucoup de participants
Bon,maintenant,Simeur peut soit stopper les envoies,soit vérifier les participants.
Bon,maintenant,Simeur peut soit stopper les envoies,soit vérifier les participants.
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"
- Icaryon
- Modérateur

-
1531 - Enregistré le : ven. 12 janv. 2007, 15:47
- A travaillé sur : Rôles principaux - La D.G.S.C.E., Skull 13, Team Weuaaargh, Mission Impossible, l'édition soviétique, La Cage aux Gobelins.
Apparitions - Le Loup: Lafec's Chronics, Ricoh Rider. - Contact :
- Squill
- Créateur

-
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Valoo Wart
- Créateur

-
478 - Enregistré le : ven. 04 mai 2007, 20:24
- A travaillé sur : Allô, les floods, La vie d'un Dragon, F.E.A.R, Coup de Pub, World of Goo Corporation, Faut-il Check ?, L'alligator de Papa...
- SilverSon
- Créateur

-
1500 - Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 22:28
- A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
Oooooouf
Et bien ça me rassure, merci beaucoup.
Je suis fier de mon histoire mais le montage que j'avais commencé n'était pas au top. je vais re-travaillé tout ça !
EDIT du 16 mars :
Je me suis merdé dans mon timing, je suis bénévole à un festival (http://www.myspace.com/fecrmetz) cette semaine, donc je n'aurais pas le temps de monter le mono.
Mais ce n'est pas grave, je le publierais "hors-concours"
Merci
Et bien ça me rassure, merci beaucoup.
Je suis fier de mon histoire mais le montage que j'avais commencé n'était pas au top. je vais re-travaillé tout ça !
EDIT du 16 mars :
Je me suis merdé dans mon timing, je suis bénévole à un festival (http://www.myspace.com/fecrmetz) cette semaine, donc je n'aurais pas le temps de monter le mono.
Mais ce n'est pas grave, je le publierais "hors-concours"
Merci

- SilverSon
- Créateur

-
1500 - Enregistré le : ven. 26 déc. 2008, 22:28
- A travaillé sur : Mais qu'a fait SilverSon ?
Et bien non mesdames et messieurs, j'ai en fait pu finir le montage cet après midi !!!! (je m'étonne moi -même)
Voici le lien vers le chef d'œuvre ...
Il sera diffusé après la date de clôture
Sinon pour ceux qui habitent Metz, rendez-vous au FECR à la fac de Metz
Voici le lien vers le chef d'œuvre ...
Il sera diffusé après la date de clôture
Sinon pour ceux qui habitent Metz, rendez-vous au FECR à la fac de Metz

Modifié en dernier par SilverSon le mar. 17 mars 2009, 12:31, modifié 1 fois.
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.