Impossible de lire ce que j'ai enregistré
- Abdaya
- Recrue

-
125 - Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:57
- Localisation : Je viens du 9-3, j'suis un fou dans ma tête !! (Moi ? Plagier Misterfox ?)
Impossible de lire ce que j'ai enregistré
Alors voilà, depuis un petit moment, sur mon PC, je m'amuse a bidouiller ma voix avec Audacity, histoire de savoir a quoi m'attendre pour plus tard. Je bidouille, je bidouille, et, récemment, mon frère m'installe Linux .
Audacity étant multiplate-forme, je décide de basculer complètement sous Linux, je continuerai mes bidouillages, ça changera rien .
Seulement voilà, j'enregistre (je remarque là, le niveau très faible d'enregistrement), et lorsque je tente d'écouter ce que j'ai enregistré, un joli message s'affiche : "Erreur à l 'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet." .
Et, en bon gros boulet que je suis, je ne capte rien...
Alors bon, est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît, ça s'rait sympa .
Merci beaucoup .
Ps : Désolé de créer un topic, mais j'en ai pas trouvé de correspondant (ou alors j'ai très mal cherché, ce qui est aussi tout a fait possible),et puis, j'y connais absolument rien alors bon...
Audacity étant multiplate-forme, je décide de basculer complètement sous Linux, je continuerai mes bidouillages, ça changera rien .
Seulement voilà, j'enregistre (je remarque là, le niveau très faible d'enregistrement), et lorsque je tente d'écouter ce que j'ai enregistré, un joli message s'affiche : "Erreur à l 'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet." .
Et, en bon gros boulet que je suis, je ne capte rien...
Alors bon, est-ce que vous pourriez m'aider s'il vous plaît, ça s'rait sympa .
Merci beaucoup .
Ps : Désolé de créer un topic, mais j'en ai pas trouvé de correspondant (ou alors j'ai très mal cherché, ce qui est aussi tout a fait possible),et puis, j'y connais absolument rien alors bon...
Modifié en dernier par Abdaya le ven. 06 févr. 2009, 14:15, modifié 1 fois.
'A pu
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
je décide de basculer complètement sous Linux
Ca, c'est très très bien ! =)
Ton problème se trouve dans la partie Edition > Préférences, onglet E/S audio. Peux-tu nous mettre un screenshot de ce que tu as là?
Il faut indiquer le bon périphérique de Lecture et d'Enregistrement.
(Pour info : moi, j'ai mis JACK Audio Connexion Kit : system aux deux).
Par contre, note bien un truc : la version de Audacity dispo sous Linux (1.3.4 beta, normalement) est bourrée de bugs...
- Zhétos
- Neto-Chroniqueur

-
686 - Enregistré le : lun. 24 sept. 2007, 18:22
Je suis allé faire un tour sur le forum d'Ubuntu :
Audacity doit visiblement être le seul à utiliser la carte son pour fonctionner. Si vous le lancer et que Rhythmbox ou Totem fonctionne (même sans lecture en cours) il donne le message :
"Erreur à l'ouverture du périphérique son. Vérifiez les réglages du périphérique et l'échantillonnage du projet."
Fermez tout et relancez et y'a plus de problème
Dans audacity, préférence, mettre OSS.
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
-
Aspic
- Créateur

-
1045 - Enregistré le : jeu. 20 déc. 2007, 13:11
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid (Musiques) -
Tarentule Platinome - Claviériste de Magoyond - Projet saga mp3 sur les tueur à gage - Des voix ça et là dans diverses sagas... - Localisation : Paris
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Abdaya
- Recrue

-
125 - Enregistré le : dim. 11 janv. 2009, 19:57
- Localisation : Je viens du 9-3, j'suis un fou dans ma tête !! (Moi ? Plagier Misterfox ?)
Petite précision ;
Ce matin, en me réveillant, j'me suis dit qu'j'allais essayer, on sait jamais, ça peut toujours m'aider !
Et, par mirace, ça remarche .
Bon, ça m'empêche pas de bien vouloir savoir d'où venait le problème .
Et pis j'enregistre vraiment tout bas, il faut que je crie pour m'entendre, mais ça, il y a des topics prévus pour .
EDIT : ça RE-marche plus !
Je suis maudit...
Ce matin, en me réveillant, j'me suis dit qu'j'allais essayer, on sait jamais, ça peut toujours m'aider !
Et, par mirace, ça remarche .
Bon, ça m'empêche pas de bien vouloir savoir d'où venait le problème .
Et pis j'enregistre vraiment tout bas, il faut que je crie pour m'entendre, mais ça, il y a des topics prévus pour .
EDIT : ça RE-marche plus !
Je suis maudit...'A pu