[2008] Le Calendrier de l'Avent.mp3
- Asmoth
- Modérateur

-
1240 - Enregistré le : sam. 09 juin 2007, 15:29
- A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3
Ce qu'il veut savoir, c'est si il peut supprimer le fichier qu'il héberge lui même. En gros, est-ce que vous ré-hébergez les chocomonos une fois acceptés? Et la réponse est non ce me semble.
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
- On s'fait une bouffe ?
- Les échappés de Berçuel
- Les Terres abandonnées d'Arildis
Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com
- Ark
- Créateur

-
2076 - Enregistré le : lun. 08 déc. 2008, 19:10
- A travaillé sur : PSMP3, Pong
Je voulais dire : J'ai mis un lien vers mon MP3 à télécharger quand je l'ai proposé pour le calendrier. Il y a donc été mis et je demandais maintenant si je pouvais enlever le MP3 sur mon site hebergeur, sans que cela influe sur le calendrier.
Suis-je clair ?
EDIT : 18/12/08 : 20:27 : Non ce n'est pas grave. Je garde donc l'hebergement actuel.
Suis-je clair ?
EDIT : 18/12/08 : 20:27 : Non ce n'est pas grave. Je garde donc l'hebergement actuel.
Modifié en dernier par Ark le mar. 27 oct. 2009, 04:23, modifié 4 fois.
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- Signez
- Administrateur

-
960 - Enregistré le : dim. 24 juin 2007, 03:24
- A travaillé sur : SynopsLive (créateur et animateur)
Ark a écrit :Je voulais dire : J'ai mis un lien vers mon MP3 à télécharger quand je l'ai proposé pour le calendrier. Il y a donc été mis et je demandais maintenant si je pouvais enlever le MP3 sur mon site hebergeur, sans que cela influe sur le calendrier.
Suis-je clair ?
Non, tu ne peux pas. Il faut dans ce cas que l'on réhéberge le fichier. Si tu veux que je le fasse, je peux le faire ; contacte-moi par MP dans ce cas pour ne pas engorger cette discussion.
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
- Diwan
- Créateur

-
1466 - Enregistré le : ven. 18 avr. 2008, 13:37
- A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
Diwan a écrit :des clics de montage très présents tout du long du mono (surtout marquant à la fin).
A ce propos, je tiens à signaler que le créateur avec qui j'ai discuté de la validation de ce mono souhaitait corriger ça dans la journée. Malheureusement pour des raisons techniques, Signez a choisi de diffuser le mono tel quel. Donc les clics pourraient disparaître dans la journée (le fichier actuel étant écrasé par un nouveau corrigé).
Sachez que vous pouvez encore proposer des monos car pour le moment, nous n'allons toujours pas jusqu'au 25...

→ Carton poussiéreux.
:}
:}
- Diwan
- Créateur

-
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos
Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...
Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto
Diwan sur le NetoWiki - Localisation : Je sais pas. Quelque part, je suppose
- GeeF
- Créateur(trice)

- A travaillé sur : Tout est indiqué sur ma page Netowiki. :3
Mono n°18 -> Aspic
C'est du tout bon, il n'y a rien à redire. Je trouve que tu as très bien introduit la fin (cherchez le paradoxe) de Tarentule Platinome.
De très bons gags, comme de grands moments d'émotions (la fin).
En bref, un chocolat superbement réalisé.
Mono n°19 -> LSN
Un humour décapant, même s'il faut vraiment s'accrocher !
Le seul petit bémol (car il y a TOUJOURS un petit bémol !
):
Sur la fin du mono, on entend trop la séparation des voix. Peut-être qu'une entrée et une sortie en fondu pour chacun des "blocs-Lego" aurait été la bienvenue.
Mais dans l'ensemble, c'est un mono excellent, qui bien que court, produit son petit effet !
C'est du tout bon, il n'y a rien à redire. Je trouve que tu as très bien introduit la fin (cherchez le paradoxe) de Tarentule Platinome.
De très bons gags, comme de grands moments d'émotions (la fin).
En bref, un chocolat superbement réalisé.
Mono n°19 -> LSN
Un humour décapant, même s'il faut vraiment s'accrocher !
Le seul petit bémol (car il y a TOUJOURS un petit bémol !
):
Sur la fin du mono, on entend trop la séparation des voix. Peut-être qu'une entrée et une sortie en fondu pour chacun des "blocs-Lego" aurait été la bienvenue.
Mais dans l'ensemble, c'est un mono excellent, qui bien que court, produit son petit effet !

-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Merci à tous ! 
Ce qu'il faut savoir, c'est que comme l'a dit KMP, j'ai réalisé pour les clics de montage et la séparation violente des voix seulement trop tard. Ayant déjà proposé mon mono, je me suis dit qu'il ne sortirait pas le lendemain, et que j'aurais le temps de le modifier... Eh bah nan !
Donc voilà, depuis quelques minutes, vous avez une version remasterisée au casque, sans clics (ou je les ai pas entendus), et une musique de fond dans la bibliothèque, qui rend le tout plus audible !
@ Stan : Merci pour le zouli pingouin qui cache mon chocolat *__*

Ce qu'il faut savoir, c'est que comme l'a dit KMP, j'ai réalisé pour les clics de montage et la séparation violente des voix seulement trop tard. Ayant déjà proposé mon mono, je me suis dit qu'il ne sortirait pas le lendemain, et que j'aurais le temps de le modifier... Eh bah nan !
Donc voilà, depuis quelques minutes, vous avez une version remasterisée au casque, sans clics (ou je les ai pas entendus), et une musique de fond dans la bibliothèque, qui rend le tout plus audible !
@ Stan : Merci pour le zouli pingouin qui cache mon chocolat *__*
-
JoHoward
- Créateur

-
821 - Enregistré le : ven. 14 mars 2008, 14:04
- A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution - Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur
Mono 19 : LSN !
Bravo, LSN, ton mono était vraiment bien.
A part sur la fin, on entend un peu la séparation des voix comme l'ont dit certains, sinon il est très bien !
Y'a toujours le mien, hein !
Je déconne bien sûr.
Bravo, LSN, ton mono était vraiment bien.
A part sur la fin, on entend un peu la séparation des voix comme l'ont dit certains, sinon il est très bien !
KMP a écrit :Sachez que vous pouvez encore proposer des monos car pour le moment, nous n'allons toujours pas jusqu'au 25...![]()
Y'a toujours le mien, hein !
Je déconne bien sûr.
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
Mono 19. J'ai pas trop fondu sur des calembours qui m'ont parus lourds et trop classiques pour s'y faire surprendre, d'autant plus que dans la bibliothèque les dialogues de fond et ceux de premier plan s'interromptent alternativement, bien sagement, pour laisser passer l'autre.
Même si je n'implique pas qu'il était possible de faire autrement, ça casse quand même le rythme.
Par contre la réalisation ne m'a pas posé de soucis. De ce point de vue, c'est plutôt du tout bon.
Même si je n'implique pas qu'il était possible de faire autrement, ça casse quand même le rythme.
Par contre la réalisation ne m'a pas posé de soucis. De ce point de vue, c'est plutôt du tout bon.
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Blast a écrit :Mono 19. dans la bibliothèque les dialogues de fond et ceux de premier plan s'interromptent alternativement, bien sagement, pour laisser passer l'autre.
J'ai bien essayé de faire autrement, mais avec la faiblesse des voix, à cause de leur distance, on ne comprenait pas bien ce qui se disait =/. J'étais conscient que ça brisait le rythme, mais j'ai pas trouvé mieux u_u...
Pour le reste, rien à ajouter
! (et Merci !)- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
- Diwan
- Créateur

-