Netophonix - Le forum

Un petit univers pour les aventures, series, sketch en mp3 libre sur le net. Informez-vous et discutez sur toutes les sagas mp3.
Nous sommes actuellement le Dim 20 Juil 2025, 10:57
Rechercher dans tout le forum :

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
Message Publié : Sam 14 Juin 2008, 19:11 
Répondre en citant
Neto-Chroniqueur
Neto-Chroniqueur
Masculin 32 ans · 434 posts
Toujours mieux. :D

Le soleil, c'est la vie.
La vie, c'est la mort.
La mort, c'est un autre monde.
Un autre monde, c'est une nouvelle vie.

Message Publié : Sam 14 Juin 2008, 23:21 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 34 ans · 992 posts
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Merci ^^
Je tiens aussi à faire un ENORME merci à BTO qui nous a beaucoup aidé pour la création de cette nouvelle version ;)

~May your heart be your guiding key~

Message Publié : Dim 14 Sep 2008, 22:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Le Bahut - Kingdom Farts - Dernière Fantaisie - Finesse Fantastique - Tefal Fantasy
Salut à tous !
Et oui ça fait un petit moment.
Tout ça pour vous dire que l'épisode 2 est écrit à 100, que mes enregistrements et ceux de BTO sont fait, et que...

C'est tout... Pour le moment.

Message Publié : Lun 15 Sep 2008, 11:17 
Répondre en citant
Créatrice
Créatrice
Féminin 37 ans · 1251 posts
Et où en est le mixage cher ami ??

Et que font les autres acteurs ??

Twitter : @quinn_jolinar

Message Publié : Lun 29 Sep 2008, 21:26 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Et bien pour ce qui est du mixage je n'ai pas pu commencé car il me faut impérativement la voix de Dingo (qui je l'espère pourra enregistré samedi vu qu'il n'est pas dispo les mercredi après-midi) et puis sinon pour Bid (Mikalone) faudra qu'il se bouge le derrière et qu'il me fasse son enregistrement.
A ce moment là je pourrais peut-être faire la 2ème scène de l'épisode.

Edit :Voilà l'épisode 2 est donc sorti !
On attend vos commentaires ;)

Sinon bah l'écriture du 3 est déjà bien entamé puisque j'en suis déjà à 50% environ.
Bien sûr au niveau du contenu il sera très similaire à la version 2 mais rassuré vous la qualité restera au niveau de l'épisode 1 et 2 ^^

Message Publié : Jeu 30 Oct 2008, 23:27 
Répondre en citant
Postulant(e)
Postulant(e)
33 ans · 23 posts
De mieux en mieux Kingdom farts : Chain of Hemorroide, l'humour scatophile ne me dérangeait pas plus que ça mais les blagues sont quand même mieux maintenant! Bonne chance pour la suite!
Juste un petit truc qui me chiffone, avant j'aimais bien (Kingdom farts 1)parceque vous partiez souvent dans des délires sans vraiment les expliquer et c'était ça qui était fun ^^...mais maintenant vous vous mettez a expliquer la saga aux néophytes...et finallement je trouves ça un peu moins bien ,après je comprends très bien que vous vouliez que le plus de monde possible écoute votre saga et la comprenne mais moi au départ je ne connaissais pas Kingdom Hearts (enfin si je connaissais mais juste de nom, je n'y avais jamais joué...d'ailleurs j'adore Chain of hémorroïde même si je n'ai jamais joué au jeu original !) et j'avoue que depuis ça m'a donné envie d'y jouer et je me marre devant mon écran en repensant aux épisodes...en fait ça m'a beaucoup fait pensé a Banal Fantasy , je ne connaissais pas le jeu original mais ayant fait les autres je me marrais quand même des références...ben maintenant je trouve que votre aventure ressemble un peu trop a une saga-récit-mp3...les gags sont beaucoup moins nombreux (même si certains sont bien trouvés, genre l'albinos pour kikoo...ça fait sourire mais pas franchement rigoler) mais j'ai pas rigolé lors de votre v.2, je me suis juste contenté de sourire...
De plus avant, autant il y avait beaucoup d'épisodes pour une petite partie de l'histoire, autant finallement maintenant on se contente juste d'un résumé (les premières minutes du premier épisode v.2 en sont la meilleure preuve)...c'est dommage, finallement a tout résumer/expliquer vous en venez a en perdre en profondeur...
Mais je suis sur que vous avez de nombreux gags en réserve ,aussi j'attends beaucoup du prochain épisode...

*

Bon après ces commentaires peu avisés (c'est normal après tout, moi même je n'ai pas encore commencé ma propre série et déjà je me met a faire chier mon monde) ,a vous de voir s'il faut les prendre en considérations ou pas... mais c'était juste pour vous dire que j'aime beaucoup votre travail et que même si parfois certains détail me laissent un peu perplexe (...mais pourquoi vouloir résumer ? elle était assez bien résumée comme ça la série avant!) je continuerai a vous "suivre" (euh pas dans la rue hein! ^^')...non pas que je sois un satyre ou un truc du genre, c'est juste que j'aime votre travail!

**

...Voilà donc si mes commentaires vus ont parus offensants ou dénigrant j'en suis désolé...

Image

Message Publié : Mar 09 Déc 2008, 19:49  −  Sujet du message : KF - Episode 3 - Alice
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Salut à tous !
Et oui on est régulier on sort un épisode tout les 3 mois :D
Bon blague à part, voici l'épisode :
-:-- / -:--

Avec :
Dychollin => Porte + Cartes
Latnel => Le Chat de Sheshire
Misterfox => Jafar
Elixim => Maléfique
Spoil réservé à ceux qui ont joué au jeu Kingdom Hearts, les autres: ne regardez pas.

L'épisode est disponible en 2 parties (pour les bas débit et pour ceux qui aiment pas les trucs longs):
[url]http://kingdom.farts.free.fr/episodes.php[/url]

Et on en parle ici:
[url]http://forum.netophonix.com/ftopic1544.html[/url]

Et n'oubliez pas de donner vos bravos =P

PS: Pour le prochain vu que le scénario est casiment fini, il arrivera assez vite ;)

PS² (Non je fais pas de la PUB xD): C'est mon 666e Message !!!! :smt077

Message Publié : Mer 10 Déc 2008, 18:10 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 33 ans · 856 posts
A travaillé sur :
La Ligue Des Deux (avec Squill) / Velvorn - Direktorres Kuts! et Phone - Direktorres Kuts! avec The Unnamed / Tout un fromage / Bumbeulroot / [ Deep ] (avec Tostaky) / Les Comment Qu'y zont fait (written by Piwil) / Le Loup (Piwil et sebluca) RICOH Rider (Knight2000) / Monos
L'épisode 3 confirme la progression promise avec la nouvelle version. Techniquement c'est très correct (à part la dernière scène, pas tip top au niveau des voix), avec les musiques et les bruitages du jeu toujours bien utilisés, l'humour toujours aussi satisfaisant (et moins kikoolol :D), et un jeu d'acteur convaincant. Bref, KF prends un bon chemin, et tout ce que l'on peut lui souhaiter, c'est bonne chance pour la suite!

Message Publié : Mer 10 Déc 2008, 19:56 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Merci bien pour ton commentaire Dehell ^^
Et oui on fait pas de promesses en l'air :P
Par contre pour la dernière scène c'est certainement la voix de Maléfique (Elixim) qui a du te gêner mais c'est parce qu'elle avait des problèmes avec son micro et donc l'enregistrement n'était pas tip top, chose qu'on essayera de régler pour l'épisode 4 ;)

Message Publié : Jeu 11 Déc 2008, 22:43 
Répondre en citant
Bon techniquement mais pas vraiment drôle et lourdingue à certains moments .

Message Publié : Jeu 11 Déc 2008, 23:58 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Tu pourrais développer un peu plus ?
Et tu parle de l'épisode 3 ou de la saga en général ?

Sinon je remarque que pas mal de personnes faisaient des critiques sur la saga par rapport à l'ancienne version, et maintenant qu'on a pris en compte les critiques et qu'on essaye de faire au mieux, il y a plus personne... Il y a pas un truc qui cloche ?
C'est pas pour faire mon chiant mais, s'il y a plus de critiques, comment on fait pour progresser après ?
J'espère que ce message atteindra les concernés et qu'on continuera pas à sombrer dans les abysses du Neto.

C'était un message d'un créateur qui en a marre que ses épisodes fasse toujours un bide alors que personnes n'a dit si c'était bien ou pas...

Message Publié : Sam 13 Déc 2008, 13:08 
Répondre en citant
Je parle de l'épisode 3 .
Je n'ai pas rigolé une seule fois , je trouve l'écriture un peu niant niant , trop calculé . Les personnages sont pas charismatiques .
Si l'ancienne version avait beaucoup de défauts elle avait le mérite d'être sincère , fin je me comprend .
Il faudra voir à se lâcher un peu plus dans le scénario et les personnages .

Message Publié : Sam 13 Déc 2008, 14:25 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Je suis désolé je me suis donné à fond dans ce qu'on a écrit et franchement je vois pas ce qui te fait dire ça.
Les personnages sont les mêmes qu'avant, pas beaucoup moins charismatiques ou je ne sais quoi.
Et puis calculé, qu'est-ce que tu veux dire par là ?
Et question sincérité je suis désolé je savais pas qu'on pouvais mentir en écrivant un épisode, désolé !
Tu parle aussi de l'ancienne version mais je te signale que cet épisode est celui qui ressemble justement le plus à l'ancienne version puisqu'il reprend presque trait pour trait le scénario de l'ancienne version.

Enfin bon après les goûts et les couleurs ça se discute pas.

Message Publié : Sam 13 Déc 2008, 14:30 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
Masculin 35 ans · 853 posts
A travaillé sur :
Dark Rooms, Medievil Redemption
alors... voici mon avis sur les trois premeirs épisodes, histoire d'avoir quelque chose à dire ;)

-----------------

Légende :
Supeeeer : :smt005
Super : :D
Bon : :)
Y'a du progrès : :smt009

-----------------

Episode 1
Humour : :)
Mixage : :D
Jeu d’acteur : :smt005
Originalité : :smt009
Scénario : :)

-- Total : :) :) :) :) :) :) :smt012 :smt012 :smt012 :smt012

-----------------

Episode 2
Humour : :smt005
Mixage : :smt005

-- Total : :) :) :) :) :) :) :) :smt012 :smt012 :smt012

-----------------

Episode 3.1
Humour : :D

-- Total : :) :) :) :) :) :) :-| :smt012 :smt012 :smt012

-----------------

Episode 3.2
Humour : :)
Originalité : :smt011

-- Total : :) :) :) :) :) :) :smt012 :smt012 :smt012 :smt012

[center]----------------- -----------------[/center]

Commentaires en vrac :

— les no-lifes
— la voix de Youpie qui ressemble à Pouffie :p
— squall208 :p
— on est passés à ça du plagiat :smt005 --> :smt012 hem... dans l'épisode 3, tu continues...
— magicien des ténèbres :p
— on avance bien (vite) ;)
— drôle
— bon rythme entre les répliques et de bons bruitages. Bonne ambiance :p
— un bravo à Créon (BTO), la porte (Dycho) et le Chat (Latnel) :smt023
— Dingo et Donald (+ Mickey) : good job :smt023

[center]----------------- -----------------[/center]

Tous

Humour : Y’a pas mal de bonnes vannes qui m’ont touchées. C’est une parodie qui est drôle et qui a son humour propre.
--> :D Pas trop mal. Continuer comme ça.
Mixage : Excellent. Parfois, on reconnaît ceux de RPGMaker XP, mais c’est pas grave :p
--> :smt005 Magnifique. Enfin, très réussit, quoi.
Jeu d’acteur : Excellent aussi. Aussi bien les récurents que les invités. Un grand bravo.
--> :smt005 Excellent. Ne surtout pas changer ça !
Originalité : Euh… C’est limite plagiat, en effet :D
--> :smt012 A améliorer... d'ugence, de préférence.
Scénario : Ben… disons que ça calque pas mal le jeu original, mais ça a le mérite de survoler rapidement l’intrigue. De plus, celle-ci est fortement simplifiée, ce qui rend la saga plus légère et agréable à suivre (au détriment d’autres qui sont vachement plus lourdes).
--> :) Bon. Mais attention, faut pas se reposer sur ses lauriers.

Conclusion : On déplorera que ce n’est pas original en soi. Soit, c’est le commun de la majorité des parodies sous le format mp3, ce qui est un peu dommage (mais où est donc le preux créateur qui donnera un second souffle à ce genre ?). Cependant, cette saga est bien construite et a beaucoup de qualités. Surtout, elle a perdu les défauts majeurs des précédentes versions : elle s’est améliorée. Bref : pari réussit. Paxel, si tu comptes t’écarter du script original, il n’est pas encore trop tard. Après le troisième épisode, c’est tout à fait faisable.

-- Moyenne : :) :) :) :) :) :) :) :smt012 :smt012 :smt012

Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu

Message Publié : Sam 13 Déc 2008, 14:37 
Répondre en citant
Créateur
Créateur
A travaillé sur :
Et bien merci pour ce commentaire détaillé ^^
Question originalité c'est sur que dans ce genre de saga c'est assez difficile, néanmoins pas impossible.

Donc si je prends en note c'est surtout ce point qui t'as gêné mais je pense que le fait que les histoires des prochains mondes ne soit pas les mêmes que dans le jeu te plaira plus.

Sinon tu dis que c'est mieux que l'ancienne version et comme c'est le but principal bah ça me rassure xD

Et bien merci pour ce commentaire bien construit et puis à bientôt pour l'épisode 4 (qui est déjà écrit soit-dit en passant)

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]