a cause de ta suppression, j'ai un double post maintenant...
Méchant Velvorn !

Deux messages plus haut.Ainga A a écrit :Bonjour à tous! Je suis le créateur de la série, et je vous remercie tous de vous être exprimé sur ce topic.
Alors certes il y a eu des critiques violentes, mais qui sont justifiées et comme je maîtrise un peu mieux l'enregistrement, je pense pouvoir fournir une nouvelle fournée de qualité cette fois-ci! Merci pour vos critiques constructives, et je les prends en compte, car les échecs et la critique nous permettent de mieux progresser.
Sur-ce, je vais me remettre au boulot avec ma comparse, et vous aurez de mes nouvelles!

Johnny < Ben en fait c'est l'annonce d'un désastre audiophonique, et le président s'adresse à tous les auditeurs pour qu'ils puissent être prudents pour leurs oreilles.Par contre, je vois pas bien le rapport entre le synopsis et cet extrait
Blast < Effet artistique. L'heure est tellement grave que le silence doit se faire de lui-même.Mais il n'y a pas la moindre ambiance. Pas la moindre. Ça sonne plutôt étrange. On aurait pu espérer quelques journalistes, un brouhaha avant l'annonce, des appareils photo, quelques toux dans le fond, des applaudissements plus ou moins fournis à la fin... un truc plus chiadé, quoi.

Heu dans ce cas, c'est plus un teaser qu'une bande annonceAinga A a écrit :Johnny < Ben en fait c'est l'annonce d'un désastre audiophonique, et le président s'adresse à tous les auditeurs pour qu'ils puissent être prudents pour leurs oreilles.Par contre, je vois pas bien le rapport entre le synopsis et cet extrait
En fait j'ai voulu prendre l'auditeur à contre-pied, faire une bande annonce assez atypique.
Qui a déjà fait une bande annonce sous forme de discours?

En effet, j'avais pas vuBlast a écrit :Déjà dit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité