Prologue Sonzoku mp3 Story

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Revan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1125
A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,

Prologue Sonzoku mp3 Story

#1 Message par Revan » mer. 12 nov. 2008, 18:00

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (24)

Voila le trailer de sonzoku mp3 story viens de sortir.

Enregistrer par squill et Khos, ce petit bout de son ne donne que la trame profonde de sonzoku et ne commence pas l'histoire.
http://cid-b5f832134643dec0.skydrive.li ... 0Story.mp3 A télécharger ici!

J'attend les commentaires ^^

PS: Définitivement j'y arrive pas avec les balises!
Image

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#2 Message par JoHoward » mer. 12 nov. 2008, 18:03

Je suis pas certain que ça marche mais :

-:--/-:--

Je préfère télécharger, perso. Je vais écouter ça :)

Edit : J'aime bien ! C'est pas mal ;)
Juste que Squill a fait une ou deux erreurs dans le texte et que ça s'arrête trop brusquement à la fin sinon ça donne envie d'écouter la suite.
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]

Diwan
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1466
A travaillé sur : Créateur:
° Tanirm, Le Bâtard Assoiffé
° Le Donjon En Folie
° Make Him Fall
° Pokémon - L'Arche de la Victoire
° D'autres sagas
° Divers monos

Acteur:
° Ex Nihilo: Venus de nulle part
° Supremum
° La D.G.S.C.E. 2 : Le Miroir d'Ombre
° Le Donjon de Naheulbeuk
° et plus encore...

Autres:
° Organisateur du Concours de la Saga de l'été
° Strips BD sur le Neto

Diwan sur le NetoWiki

#3 Message par Diwan » mer. 12 nov. 2008, 18:10

Ça sature! Fais gaffe! Vérifie avant de proposer ce que tu sors. Quand tu as l'épisode fini, ouvre le dans Audacity (ou un autre) et surveille le VU mètre. Parce que là...

Sinon, j'ai pas accroché: l'histoire des gros méchants et d'une prophétie qui peut détruire l'univers... Et les rires diaboliques à la fin ne le font pas (trop cliché à mon goût)

Mais ce n'est qu'un prologue, j'attends la sortie des premiers épisodes. ;)

Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#4 Message par Alinor » mer. 12 nov. 2008, 18:16

Edit : je télécharge

Edit : l'écho est amusant, tu n'aurais pas d'abord fait une égalisation "micro" suivit d'une réverbération ?

C'est dommage, Diwan a raison : il y a de fort belles saturations, si tu veux amplifier certains passages, basse le volume des autres au lieu de l'augmenter.

Conclusion : c'est sympathique

Image
Image
Image

Nathlem
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 417
A travaillé sur : Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)

#5 Message par Nathlem » mer. 12 nov. 2008, 18:57

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (4)

L'echo du début est bien fait, ça sature et ça fait mal aux oreilles, j'ai rien compris au nom des méchants. L'histoire fait "déjà vu" La prophétie qui peut détruire l'univers c'est du déjà vu. Les répliques des monstres à la fin j'ai rien pigé tellement c'est mal foutu, on dirait un Locuste enroué :D . Pareil que Diwan, les rires à la fin ça fait cliché et la transition entre narrateur->battement de coeur est trop brutale

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#6 Message par Blast » mer. 12 nov. 2008, 20:02

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

M'ouais... non... pas convaincant.
Diction trop rapide, articulation perfectible, mixage à la va vite, bruitages empilés, saturation...
Pour moi, je range dans la catégorie des trucs baclés, il y avait au moins deux bonnes heures supplémentaires à passer là dessus et une bonne louche d'auto critique.
Désolé.

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.

#7 Message par Szadec » mer. 12 nov. 2008, 20:12

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Aïe, aïe, je plussoie Blast. et les autres...

ça sature, diction trop rapide, en gros, j'ai pas compris grand chose (ce qui est étonnant de la part de Squill dans un tel rôle...)...

Comme tu le dis toi même :

Try again ! ;)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Alinor
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 547
A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra.

#8 Message par Alinor » mer. 12 nov. 2008, 21:48

Blast a écrit : bruitages empilés.
c'est un peu hs mais qu'est ce que ça veut dire en bref.
lors du mixage on "empile" de toute façon les bruitages. :smt017

Image
Image
Image

Squill
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 518
A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's

#10 Message par Squill » mer. 12 nov. 2008, 21:58

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

J'ai eu beaucoup de mal à enregistrer...je butais sur des répliques! Je disais les t'héros ou je sais plus quoi! Enfin,je sais que je peux encore beaucoup perfectionner ces enregistrements,mais,je n'ai pas trop envie! Je pense que Revan devrait demander à quelqu'un d'autre et re-réaliser le prologue!
Image
"Les Netophonixiens sont nos rats."
Flo: "Y avait tellement d'awesomeness à la seconde que j'ai du rater ça !"

JoHoward
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 821
A travaillé sur : Créateur de : Megido ; Monobservation JoHowardienne ; Manipulation ; Commando 666 : Le Commando Suicide
Acteur dans : Résistance ; La Croisière en Folie ; Barrière ; Harry Potter : La Vérité ; Break ; Pèlerinage ; Coups de Pub ; FEAR ; Sonzoku Mp3 Story ; Nid d'Indien Jaune ; Terminal ; Hitman ; Bienvenue à Far-Night 19840 ; The Legend Of Zelda : Le Tablier Fantôme ; Dissidia ; Mechanical Dreamer ; Uchronie ; L'Horloge de Cronos ; Les Chroniques de Ravnica ; La Chope des Dieux ; Galaxii ; Tanirm, Le Bâtard Assoiffé ; Ici Echo-Charlie ; Milhana ; Le Donjon de Naheulbeuk ; Urban Revolution

#11 Message par JoHoward » jeu. 13 nov. 2008, 19:13

Au départ c'était moi mais y'avait trop d'écho :D
Mais d'après Majora-CLOUD j'avais un jeu d'acteur qui correspondais assez.
Mais je ne pense pas de toutes façons que Revan refasse son prologue, sauf si il tient absolument à perfectionner ça avant de commencer les épisodes. :)
[center][url=http://johoward.free.fr][img]http://forum.netophonix.com/images/uploads/JoHoward/Banni%E8re%20468x60.jpg[/img][/url]
[b][i]Vie banale ?[/i][/b] [mp3]http://ftpjohoward.free.fr/megido/Megido%20-%20Bande-Annonce.mp3[/mp3][/center]

Verrouillé