I Synopsis :
A peine après l’une des plus grande bataille spatial de toute la galaxies, Dark Molok le seigneur suprême des sith lance une armée dans le but d’envahir Kashyyyk. La république perdant peu à peu ses planète et ses forces, doit réagir !
Nul ne pensais que cette bataille, presque banal, maintenant que la guerre dure depuis déjà plus de 100 ans, était en réalité le plus perfide des stratagème dont le but n’était autre que l’élimination de tout les jedis !
II Objectifs :
Au fur est à mesure des épisodes de cette saison, je souhaite approfondire les personnages(particulièrement celui de Juns, dont le passé est lourd à porté, et expliquera sa détermination à ne pas laisser Molok vaincre) et donner une ampleur toujours plus importante au piège de Molok, dont l’apogée ne sera même pas atteinte dans cette saison, mais dans la saison III : sombre révélation !
Voilà, pour cette saga, je prend un point de vue totalement différent : le point de vue sera interne au personnage principal de Juns ! Il n’y aura donc (à priori) aucun passage ou nous verrons les siths. Le scénario sera je l’espère plus approfondis, et les personnage plus consistant, (en tout cas, c’est ce que je souhaite faire) et améliorer mon jeu d’acteur !
III) Structure général de la saga
Donc cette saga, bien que ce soit effectivement la suite de la saga de l’été : le canon à ion ne sera pas un concentré d’action, il y aura aussi un peu plus d’histoire !
Voici comment se découpera ma saga nommé Star Wars La grande guerre des sith (nom qui rassemble les 3 saisons) :
Saison I : Le canon à ion (TERMINÉE)
Saison II : Le piège de Molok (la saison, sujet même de ce topic)
Saison III : Sombres Révélations (une saga que j’avais commencé, et que je finirais ou recommencerais après la saison II si je peux ^^ )
IV)Avancement :
La trame de l’histoire est écrite et les épisode 1 et 2 (ou 1 partie 1, et 1 partie 2) sont écrit.
L’épisode 2 est commencé, cela va être l’un des plus gros mixage, mais je vous dis pas encore pourquoi
V)Acteurs :
Acteurs principaux :
Zywa
Venator
Acteur secondaire :
Melfice737
Diwan
Acteurs passagés = figurants
zekiller ???
Squill
XtraDydy
TeruHi
Nathlem
Kradukman
Johnny
Ark
Szadec
Charlito
javeldose
en vert les personnes qui m'ont envoyé leur voix !
En rouge, les personnes dont je n'ai pas de nouvelle depuis le recrutement
=> Si quelques personne sont intéressé par des rôles secondaire, vous pouvez vous proposer sur ce topic !!!
NB : pour moi un rôle passagé c'est : juste quelques voix de quelques personne qui n’apparaîtrons qu’UNE seul fois dans la saga (comme par exemple des voix de soldat pour dans les grande bataille, ou des jedis…)
VI) Information complémentaire :
Pour plus d’information, je vous propose de jeter un œil à la page Neto Wiki concernant cette saga : Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) !!! qui est je l’espère bien complète !!!
Lien vers la saison I : http://warcraft.campagne.free.fr/cdle/sagas.php?id=1
J’espère pouvoir sortir mon épisode 1 pendant les vancances,
J’espère également me refaire un site pour ma saga
Voilà,
Tout les commentaire son évidemment bienvenue
Merci à tous ceux qui ont pris le temps de lire mon roman XD
EDIT : J'ai réorganisé la classification des auteur !
EDIT 2 : J'ai encore réorganisé les classification auteur, cette fois,je crois que c'est bon !