Noah XL

Ceux qui refont, à leur façon.
Réponses seulement.
Asmoth
Modérateur
Modérateur
Masculin Messages : 1240
A travaillé sur : On s'fait une bouffe ?, Les terres abandonnées d'Arildis, Les échappés de Berçuel, Jacky et ses voisins, Monos MP3

#16 Message par Asmoth » lun. 29 sept. 2008, 09:24

Mais les gars, rien ne vous oblige à vous précipiter. Si tu voulais vraiment que ce soit toi qui le mixe pour qu'on le critique, tu aurais pu attendre ;)
Chroniqueur pour Les Sondiers (émission, vidéos, articles sur les techniques du son et le home studio) : http://www.lessondiers.com

Mes créations (Saga mp3, musique, etc.) : asmoth.net
  • On s'fait une bouffe ?
  • Les échappés de Berçuel
  • Les Terres abandonnées d'Arildis

Mon groupe : Couple in the Attic sur http://coupleintheattic.com

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#17 Message par Blast » lun. 29 sept. 2008, 09:51

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

[remigré dans les sagas MP3]

J'ai écouté et je suis un peu perplexe.
La mise en scène est hachée, fatigante, la musique rock est omniprésente sans justification, le jeu d'acteur est un peu faible, caricatural, et la prise de son sature parfois.

Comme Asmoth, je me demande quelle urgence vous a poussé à sortir cette version qui est loin d'être aboutie à mon avis.

Si vous m'en croyez, une version 2 s'impose.

Répondre ↩