BA Les messagers de Dangogne

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
Message
Auteur
Arlinp
Postulant(e)
Postulant(e)
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 août 2008, 16:27

BA Les messagers de Dangogne

#1 Message par Arlinp » mar. 26 août 2008, 18:15

Bonjours à tous,

Voila je voudrais votre avis sur ma première réalisation de saga mp3. Je vous link la BA afin que vous puissiez la critiquez

Lien pour streaming : http://messdedangogne.e-monsite.com/accueil.html

Lien pour telecharger : http://dl.free.fr/jULzDnope


J'ai suivi les tutoriel proposé par les membres sur ce forum mais je pense que j'ai des progrès à faire niveau technique de réalisation. Si vous pourriez m'aider en m'indiquez comment l'améliorer afin de sortir un épisode 1 d'assez bonne qualité.

Bonne écoute !

A+

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
Localisation : La Rochelle

#2 Message par Quinn Jolinar » mar. 26 août 2008, 18:21

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Et si tu passais par la case présentation stp ??
Twitter : @quinn_jolinar

Szadec
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 1582
Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
Localisation : Un coin paumé à l'est
Contact :

#3 Message par Szadec » mar. 26 août 2008, 19:39

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (5)

Je plussoie BTO. Un détour par la case départ serait apprécié...

Cependanr, voici mon avis :
De bonnes musiques, peu ou pas de bruitages, quelques pops, une légère saturation sur la fin, des voix parfois trop faibles. Mais pour une BA, c'est pas mal réalisé ! J'écouterai donc la suite, pour voir ce que ça donne.

Petit conseil quand même : va voir quelques tutos ! ;)
Image
Image
Episode 15 des Chroniques sorti - Saga terminée.

Avatar du membre
Tommi Lenogrero
Postulant
Postulant
Masculin Messages : 19
Enregistré le : mer. 06 août 2008, 11:02

#4 Message par Tommi Lenogrero » mer. 27 août 2008, 01:02

J'ajouterais juste que le pitchage de la voix du narrateur est trop bas, ça fait très synthétique.
~C'est quand même plus impressionnant qu'une fillette mal peignée qui sort de ton écran non ?

Arlinp
Postulant(e)
Postulant(e)
Messages : 6
Enregistré le : dim. 24 août 2008, 16:27

#5 Message par Arlinp » mer. 27 août 2008, 10:31

Pour la présentation je viens de la faire merci de me l'avoir fait remarquer.

Sinon merci Szadec pour tes conseils mais je galère un pue pour trouver des bruitages dit "jingle" afin par exemple pour faire passer d'une scène à l'autre. J'utilise http://www.universal-soundbank.com/ et http://www.findsounds.com/types.html mais j'arrive pas à en trouver tellement il y a de bruitages

Aussi Tommi au niveau du narrateur je trouvais que l'effet grave rendait bien mais peut-être je me trompe. Sinon tu n'aurais pas d'autres astuces car là pour les voix je n'ai fait que modifier la hauteur ce qui me parait modifier.
Bien sur j'ai lu une majorité des tuto néanmoins j'ai encore certains problèmes.

Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité