Fin du concours!
Résultats!
LA Saga de l'été
Absurdisium de Dychollin
Meilleur Scénario
Goodbye Computer de Cladall et Nathlem
Meilleur Jeu d'acteur
Egalité : Star Wars : Le canon à ion de Zywa et Lost Everything de melfice 737
Meilleur Montage
Star Wars : le canon à ion de Zywa
Meilleur Ambiance/Musique
Egalité : Star Wars : Le canon à ion de Zywa et Absurdisium de Dychollin
Trucs d'avant la fin: (flemme de faire le tri!)
C'est à vous de voter.
Je rappelle le principe: des créateurs ont eu 2 mois pour créer une saga.
Ce challenge a été relevé par:
-Cladall et Nathlem avec Goodbye Computer
-Dychollin avec Absurdisium
-Melfice737 avec Lost Everything
-Zywa avec Star Wars: la grande guerre des Siths
-Diwan avec l'épée de Kischnu
Pour voter, c'est très simple, envoyez un mp à Johnny en remplissant ce formulaire:
Meilleure saga de l'été:
Meilleur scénario:
Meilleur jeu d'acteur:
Meilleur montage:
Meilleure ambiance (immertion (à voir surtout, musiques)):
Pourquoi ce topic alors? Eh Eh... Ce topic est fait pour ceux qui souhaiteraient argumenter leur choix, le justifier, voir faire des comparaisons entre les sagas.
rajout de Zywa:
Note/Astuce : Vous pouvez affichier les 5 saga de l'été dans la liste des saga MP3 en effectuant une recherche avec "été" comme mot clé.
Donc je profite qu'on en soit au début pour mettre les liens vers les différents topique des saga de l'été :
Star Wars : Le Canon à ion :
viewtopic.php?t=3841
Absurdisium
ftopic3812.html
L'épée de Kischnu
http://www.forum.netophonix.com/viewpos ... html#61321
Goodbye Computer
viewtopic.php?t=3705
Aucun topique n'a été créé pour Lost Everything (l'auteur étant en vacances, je ne sais pas quand il sera fait) en revanche, cela me permet de rappeler qu'il y a un système de commentaire sur le site du concours qui permet de laisser des commentaitre !
Edit : les créateurs peuvent bien entendu voter pour leur saga, bein entendu, mais il est évidemment préférable d'avoir écouter les autre saga de l'été !
Edit(suite au post de BTO) :
Comme sujet des MP des votes, afin de facilité le travail de Johnny : il faudra mettre : "[saga de l'été] Vote"

!
donc pour toi, ça va etre dur)
), jeu d'acteur doit lui aussi changer pour s'adapter à la vie lycéenne. Tenté donc par Cladall et Nathlem, et relevé, malgré des jeux d'acteur avec des baisses de régime dans certains moments, c'est globalement bien réussi. Absurdisium est toujours aussi bien interprété par Dychollin, qui sait avoir le ton pour dire les choses graves. Lost Everything m'a aussi plu en jeu d'acteur, des voix bien réalisées allant bien dans le contexte (ambiance grave mais avec des petites références qui font bien rire dans le sérieux de l'aventure). Star Wars, des voix peut être un peu poussées lorsqu'il n'y a pas d'action, mais dès qu'il y en a, Zywa et Venator se débrouillent bien, voir très bien.