Elle révèle un peu sans révéler trop, elle contient des extraits qui donnent un sens et donnent surtout envie d'entendre ce qu'il y a avant, après... Bref une bande-annonce qui donne envie ![Projet] Phone : Sequel
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
-
Szadec
- Créateur

-
1582 - Enregistré le : mar. 06 mai 2008, 19:32
- A travaillé sur : Créateur de : Les Chroniques de Ravnica, Les Commentateurs, Résistance, Derniers Jours. <> Mixe et joue dans : Abolition scénarisée par ZeroDestra, Calendrier de l'Avent, World of Netophonix. <> Joue dans : Arena d'Alinor, Assassins de Gerick et Kradukman, Terminal de Simeur, Manipulation de JoHoward, Monos mp3 <> Figuration dans : Hard Life de simontheb, Star Wars : La Grande guerre des Siths (I, II, III) de Zywa et Venator.
-
Revan
- Créateur

-
1125 - Enregistré le : jeu. 28 juin 2007, 16:42
- A travaillé sur : La croisière en folie,sonzoku mp3 story,le calendrier de l'avent 2008,Monos mp3,Bitch,Terminal, saveseries, Cahotica, Condamneud, Iron Warriors,
Superbe magnifique génial! Les trois mots qui me viennent a l'esprit avec un cette bande anonce et deux la reprise d'une de mes saga coup de coeur.
J'espère qu'elle sera aussi bonne voir meilleur que Phone! En tout cas j'attend l'épisode 1 avec impatience.
En espérant que l'idée de cette saga soit la même que l'ancienne soit: Une saga comptant très peu d'épisode mais très soutenu au niveau du rythme!
J'espère qu'elle sera aussi bonne voir meilleur que Phone! En tout cas j'attend l'épisode 1 avec impatience.
En espérant que l'idée de cette saga soit la même que l'ancienne soit: Une saga comptant très peu d'épisode mais très soutenu au niveau du rythme!

- Johnny
- Administrateur

-
1883 - Enregistré le : ven. 04 janv. 2008, 22:06
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le Président, Le Calendrier de l'Avent 2008 (Mono 20), Break (de Squill)
Prend ton temps surtout !!
Comme on dit : Plus c'est long, plus c'est bon (Forcément pour les épisodes de Reflets d'Acide, cela s'applique bien
)
Comme on dit : Plus c'est long, plus c'est bon (Forcément pour les épisodes de Reflets d'Acide, cela s'applique bien
)
Le Nid de Johnny : Le monde (capitaliste) des sagas mp3
Une saga avec plein de rebondissements : Pong
"Johnny, c'est un gars se prenant pour un pigeon qui fait plus de bien au NetoWiki qu'aux sagas MP3" - BTO
Tostaky a écrit :Pour l'instant, rien ne sortira, le scénario de l'épisode 1 est mauvais.
Le plus gros problème (selon moi, après ça dépend de ce que les gens pense) c'est le début de la saga. Vous faites une super accroche pour ma ba, tout le monde vous motive, et là le premier épisode doit tout présenter, poser le cadre et est donc assez lent à débuter. En gros, on part avec motivation et est intérrompu en pleine élan à cause du premier épisode.
En tout cas, c'est mon problème à moi, en fait faut trouver une technique comme un passage prenant et un retour dans le temps pour que on accroche un minima sinon les gens se basant sur le premier épisode, ben c'est sûr qu'ils ont moins d'entrain à aller télécharger le second épisode ou la suite de la saga (ce qui n'est pas mon cas).
Mais vu la saison 1 si je puis dire de phone, ben qu'importe l'épisode 01, je me baserais sur la suite et j'aimerais (forcément c'est de toi), et j'ai bien aimé la ba. Voili voilou, valà !
- Ludo
- Créateur

-
38 - Enregistré le : sam. 05 janv. 2008, 17:09
- A travaillé sur : Kindom Hart, Monsieur le président, Divers Monos
Une bande annonce purement et simplement génial.
Déjà que lors de ma première écoute de phone, je m'étais dit : "J'adore, j'adhère", je pense qu'il m'arrivera la même chose pour la suite.
En ce qui concerne l'épisode 1, prend ton temps, cela ne peut que être mieux. De plus, j'ai trouvé un petit jeu de patience pour passer le temps en l'attendant (Ludo s'arrache des plumes)
Déjà que lors de ma première écoute de phone, je m'étais dit : "J'adore, j'adhère", je pense qu'il m'arrivera la même chose pour la suite.
En ce qui concerne l'épisode 1, prend ton temps, cela ne peut que être mieux. De plus, j'ai trouvé un petit jeu de patience pour passer le temps en l'attendant (Ludo s'arrache des plumes)
[url=http://www.lespiafsdeville.fr/][img]http://www.lespiafsdeville.fr/documents/image/logo_pdv_sign.jpg[/img][/url]
Kindom Hart épisode 2 en construction (On a un scénario !!)
Monsieur le Président : Episode 1 en construction (Montage)
Kindom Hart épisode 2 en construction (On a un scénario !!)
Monsieur le Président : Episode 1 en construction (Montage)
-
Quinn Jolinar
- Créatrice

-
1251 - Enregistré le : sam. 17 févr. 2007, 16:10
- A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix
- Kradukman
- Créateur

-
1883 - Enregistré le : mer. 20 juin 2007, 17:42
- A travaillé sur : Créateur:
Tasheman, Code Lyok Ouille, Le Casier, Brol, Gollum et le Provi
Réalisateur: Le Scénariste, La nuit des clés à molettes, Le livreur, diverses fausses bandes annonces
Acteur: Milhanna, 1287 - Localisation : quelque part entre les ombres