effet emission de television
- alex_magnus
- Comédien

-
213 - Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 23:53
- A travaillé sur : Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010 - Localisation : Montluçon - 03
effet emission de television
je cherche a faire un effet sonore particulier et je ne sait pas comment faire.
je veut voudrai mettre un effet d'émission de télévision afin de croire que les voix utilisés sont a l'intérieur de celle ci...(j'utilise Audacity)
merci d'avance
ps : vous en avez l'exemple dans "adopte un zombie" partie 1 de "Le mago"
je veut voudrai mettre un effet d'émission de télévision afin de croire que les voix utilisés sont a l'intérieur de celle ci...(j'utilise Audacity)
merci d'avance
ps : vous en avez l'exemple dans "adopte un zombie" partie 1 de "Le mago"
- Alinor
- Créateur

-
547 - Enregistré le : mer. 07 mai 2008, 20:17
- A travaillé sur : Les Chroniques de Ravnica, Arena, Assassin, Derniers jours de Szadec, Pong de Ark
Prochainement dans :
L.C.D.N : L'Aube du Chaos de Dychollin,Hard Life de Sim, Résistance de Szadec et Abolition de Destra. - Localisation : Devant les portes d'Ihzazsh
-
LSN
- Créateur

-
2142 - Enregistré le : sam. 10 mars 2007, 16:18
- A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...
Re: effet particulier
Utilise l'equalizer, et crée un effet téléphone en moins fort... (technique personnelle enseignée par un "grand" de la saga mp3 : fais des zigzags autour de l'axe, sans les monter au max. Ça devrait le faire
)
)- Luneral
- Modérateur

-
2237 - Enregistré le : lun. 08 janv. 2007, 09:27
- A travaillé sur : Urban Revolution - La D.G.S.C.E. - Messina - Nos Amies Les Bêtes - Tarentule Platinome - Le Donjon de Naheulbeuk - Team Weuaaargh.
- Knight2000
- Créateur

-
628 - Enregistré le : lun. 06 août 2007, 20:49
- A travaillé sur : RICOH Rider [la mienne]
Bumbeulroot [par Dehell]
Les CQZF [Piwil, Dehell et leurs invités]
Quelques chansons a la con - Localisation : Sélestat, Alsace
perso, je fais un Hard Limiter a -15dB, High pass filter a 1985hZ, Low pass filter a 1015dB, et après je règle le volume comme je veux

Episode 14 de RICOH Rider: 21:00 montées dont 13:30 mixées. estimation 25:00
"Ah, et sinon, comme ça, je sais jouer Lost Frontier Bossa au piano.
Tu peux essayer un effet de téléphone. Ouvre l'égaliseur d'audacity (égaliseur graphique) et diminue toutes les fréquences inférieures a 600Hz et supérieures a 3kHz.
Tu as au final un résultat asser bon. Tu peux cependant chercher sur les caractéristiques des nouveaux téléphones les fréquences admises car les miennes datent un peu !
Tu as au final un résultat asser bon. Tu peux cependant chercher sur les caractéristiques des nouveaux téléphones les fréquences admises car les miennes datent un peu !

- alex_magnus
- Comédien

-
213 - Enregistré le : ven. 21 déc. 2007, 23:53
- A travaillé sur : Access Saga
Pulp Christmas
Misterfox et Alex_Magnus à la recherche d'une idée pour la saga de l'été 2010 - Localisation : Montluçon - 03
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......