[Projet] Éther Noir [Let's folk guys]
- sirius-the-drow
- Recrue

-
82 - Enregistré le : mar. 28 août 2007, 05:45
- Fenmarel
- Scénariste

-
51 - Enregistré le : jeu. 13 déc. 2007, 21:07
- A travaillé sur : Le trio d'assassins impossible, Soleil d'hiver, Galaxii, Éther Noir
(Encore un) UP
J'ai normalement envoyé le casting et toutes les infos aux acteurs qui en ont fait la demande, mais j'ai reçu certains messages d'erreur.
Je demande donc infirmation de la réception du mail pour ceux qui ne l'ont pas eu, merci
--------------------------------------
Un peu plus tard ;
J'aimerais encore que l'un où l'autre éventuel acteur se manifeste, le nombre de rôle à pourvoir étant relativement important (pas de rôles principaux, mais soit), merci donc
Le reste du projet avance bien, de manière théorique et scénaristique en tout cas, donc...
J'ai normalement envoyé le casting et toutes les infos aux acteurs qui en ont fait la demande, mais j'ai reçu certains messages d'erreur.
Je demande donc infirmation de la réception du mail pour ceux qui ne l'ont pas eu, merci
--------------------------------------
Un peu plus tard ;
J'aimerais encore que l'un où l'autre éventuel acteur se manifeste, le nombre de rôle à pourvoir étant relativement important (pas de rôles principaux, mais soit), merci donc
Le reste du projet avance bien, de manière théorique et scénaristique en tout cas, donc...
Qui convertit l'aiguillon en fleur arrondit l'éclair...
- Squill
- Créateur

-
518 - Enregistré le : sam. 03 mai 2008, 16:11
- A travaillé sur : - Pélerinage-Break-
Commando 666-Temportion(scénario et acteur)-Derniers Jours-Croisière en folie- Monos-Hitman-Coups de Pub-Supremum,les chroniques de Nede-Aube du Chaos- Phone Direktorres Kut's - Localisation : Je flotte...Ils flottent tous en bas