NeKo No SeKai

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Verrouillé
OverSu
Créateur(trice)
Créateur(trice)

NeKo No SeKai

#1 Message par OverSu » jeu. 29 mai 2008, 18:47

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (1)

NeKo No SeKai - Saga MP3 Ragnarök Online & Serveur 3/3/6 ! - Venez visiter ! :)
Image

Bonjour à tous !

J'ai vu que vous aviez répertorié notre saga MP3, alors j'en profite pour venir vous la faire connaitre ! :)

:: Voici la présentation ::

Résumé
Adventure Ragnarok Online (aRO) est une saga mp3 dans laquelle vous plongerez dans l'univers fascinant de Ragnarok Online, un MMORPG. Vous suivrez les aventures de trois personnages hauts en couleurs, au travers de donjons, de quêtes, de batailles... plus drôles les unes que les autres.
#

Personnages Principaux

OverSu: Bouffeur de bananes invétéré, simple d'esprit, c'est le joyeux du groupe.
PanzerK: Même si ça vole pas trés haut, c'est le plus intelligent de la bande, addition voir soustraction, il est calme et réfléchit.
Keydji: Casse coup amateur de potions, il raffole de combat même si ses victoires se comptent sur UNE main.

#

Pourquoi avons-nous écrit cette Saga ?
Aprés l'arrivé de Gravity en France qui causa la fermeture des principaux serveurs Ragnarök Français, nous avons tenté de faire revivre l'univers de ce Jeu aux travers d'une Saga MP3.
#

Edit: J'en profite pour vous dire qu'il y a déjà eu 1 épisode ainsi que deux bande-annonces et que ce soir, vers 00h, sors le nouvel episode 01.

Quinn Jolinar
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 1251
A travaillé sur : Team Weuaaargh ! ; Duke Niké ; DGSCE ; Clameur ; Banal Reality VI ; Tombe Laider l'Ange des Ténèbres ; Calendrier de l'Avent ; le Netophonix

#2 Message par Quinn Jolinar » ven. 30 mai 2008, 14:10

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

Je me rappelle avoir écouté ça, pas tout compris mais apprécié pour la qualité sonore.
Vous placeriez ça comme une parodie ou une aventure d'Héroïc-Fantasy ??
En tout cas, la section Découverte sera on ne peut plus approprié pour nous parler de votre nouvel épisode 01 !
Twitter : @quinn_jolinar

Blast
Administrateur
Administrateur
Masculin Messages : 9293
A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......

#3 Message par Blast » ven. 30 mai 2008, 14:31

BTO a écrit :Je me rappelle avoir écouté ça, pas tout compris mais apprécié pour la qualité sonore.
Hum, tu dois confondre, parce qu'il y a quand même pas mal des defauts classiques de débutants. Des pops, des clics de montage (DC Bias décalé), saturation, rumble de micro, certaines voix totalement à gauche ou à droite.

Ceci dit, rien qui ne soit facilement corrigeable et le rythme est plutot bon, donc il y a matière à faire un bon truc, sans aucun doute, mais il faut repasser derrière la console ;)
BTO a écrit :En tout cas, la section Découverte sera on ne peut plus approprié pour nous parler de votre nouvel épisode 01 !
Effectivement. J'ai déplacé le sujet.
j'ai également "promu" OverSu au rang de créateur.

OverSu
Créateur(trice)
Créateur(trice)

#4 Message par OverSu » dim. 01 juin 2008, 20:56

Merci à vous !

Je viens de poster le première épisode !

Et il n'y a plus de clique n'y rien, la maitrise se fait de plus en plus.

après l'avoir écouté, pouvez-vous me dire votre réaction ?

http://nekonosekai.com :)

Edit: Je classe ceci dans la catégorie Parodie-Héroic-Fantasy... xDD

Je dois dire que je n'y avais jamais réfléchis. Il s'agit d'Héroic-Fantasy, tout en étant une parodie sur une histoire non-fondée mais avec une époque bien déterminée...
[center][color=#00BFFF]NeKo No SeKai[/color] - [color=yellow]Saga MP3 Ragnarök Online & Serveur 3/3/6 ![/color] - [color=#00BFFF]Venez visiter ! :)[/color]
[url=http://nekonosekai.com][img]http://img151.imageshack.us/img151/1446/signiv0.jpg[/img][/url][/center]

Verrouillé