Quel prenom cache votre pseudo ?
- Mikalone
- Créateur

-
383 - Enregistré le : jeu. 21 juin 2007, 20:30
- A travaillé sur : Créateur :
- L'agence sans risques
- Top Five
- J'aurai pu faire
- Audio Sentai Netoranger
Scénariste:
- Sagas Kingdom Farts
Acteur:
Trop, allez voir sur le Wiki - Localisation : Dans mon lit
Quel prenom cache votre pseudo ?
Je crois que tout est dis dans le titre non ?
C'est peut être debile mais j'aime bien savoir quel prenom cache un pseudo donc voilà.
Moi c'est Adrien et vous ?
C'est peut être debile mais j'aime bien savoir quel prenom cache un pseudo donc voilà.
Moi c'est Adrien et vous ?
-
Nathlem
- Créateur

-
417 - Enregistré le : dim. 02 sept. 2007, 18:45
- A travaillé sur : Goodbye Computer pour la saga de l'été 2008 (Nathlem et Cladall), Passage éclair et camouflé dans Saga Le Netophonix (projet commun), Abolition (Szadec et toute sa bande =D), Le Choc des Zéros (projet commun), Judgeman (Nathlem et Cladall) pour la saga de l'été 2009, Tarentule Platinome (Aspic, le vilain serpent)
- Velvorn
- Créateur

-
1579 - Enregistré le : ven. 18 mai 2007, 01:49
- A travaillé sur : Velvorn : The Bladed Druid
Xenozis
Chimera - Localisation : Dans mon sssssac !
J'm'appelle Jean-Yves, mais en fouillant un peu dans mes sites, vous l'aurez certainement trouvé (avec mon nom de famille, et même l"adresse et le numéro du bureau de mon studio graphique à Grenoble, en creusant vraiment très profond ^^)
C'est Jay, pour les intimes et pour ceux qui savent jamais si c'est Jean-Paul, Jean-Marc, Jean-Baptiste, Jean-René, Pierre-Yves, René-Didier ou Charles-Hubert.
Je vous autorise donc à m'appeler Jean-Yves si toutefois vous ne transformez pas mon prénom en cours de route (jusqu'ici sur Internet, y'a que les Synopsiens qui ont le droit de m'appeler Jay
)

C'est Jay, pour les intimes et pour ceux qui savent jamais si c'est Jean-Paul, Jean-Marc, Jean-Baptiste, Jean-René, Pierre-Yves, René-Didier ou Charles-Hubert.
Je vous autorise donc à m'appeler Jean-Yves si toutefois vous ne transformez pas mon prénom en cours de route (jusqu'ici sur Internet, y'a que les Synopsiens qui ont le droit de m'appeler Jay
)

-
David.M.F.
- Neto-Posteur

-
161 - Enregistré le : dim. 30 déc. 2007, 21:10
- Spike
- Créateur

-
471 - Enregistré le : sam. 25 août 2007, 21:28
- A travaillé sur : Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Je m'appelle John Doe et je ne dois pas être le seul par ici...
Bon, plus sérieusment, derrière Spikly se cache... Spike.
Je me fais appelé Tigrou (pour les intimes), et Rocky par d'autres (à cause de l'oeil ^^ bah ouais l'oeil du tigre mec... ^^°)
Nan mais voilà quoi, pas mieux que le commentaire de David.M.F.... d'ailleurs on me souffle dans l'oreillette que son prénom serait Akira... et qu'il est de nationnalité... allemande... XD
Bon, je crois que je vais devoir consulter mon psy aujourd'hui encore... je dois être en pleine crise de paranoia
Bon, plus sérieusment, derrière Spikly se cache... Spike.
Je me fais appelé Tigrou (pour les intimes), et Rocky par d'autres (à cause de l'oeil ^^ bah ouais l'oeil du tigre mec... ^^°)
Nan mais voilà quoi, pas mieux que le commentaire de David.M.F.... d'ailleurs on me souffle dans l'oreillette que son prénom serait Akira... et qu'il est de nationnalité... allemande... XD
Bon, je crois que je vais devoir consulter mon psy aujourd'hui encore... je dois être en pleine crise de paranoia

- Inky
- Créateur

-
485 - Enregistré le : lun. 01 janv. 2007, 18:13
- A travaillé sur : Kiponie Stories
Le Netophonix
Le Donjon de Naheulbeuk
Le Choc des Zéros
Remi sans Amis
Les Nauf (en)ragés - Localisation : France
- Kak Miortvi Pengvin
- Netophoniste

-
4793 - Enregistré le : dim. 21 janv. 2007, 10:31
- JBX
- Créateur

-
270 - Enregistré le : jeu. 22 févr. 2007, 12:29
- A travaillé sur : Reflets d'Acide !
Sculderoy a écrit :Appelez moi Roger le Tavernier
Eh bien me voilààààà !
Oui bon... ben... sinon... JBX.. avec un J... comme Jérôme...
Voilà !
"Le reflet d'une hache et tout est dépeuplé,
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
Croyez bien que ma tâche n'est pas de décimer,
Bien peu, je ne me fâche, en rien ne me craignez...
Si je croise une tache, l'acide pourra l'ôter !"
- MimiRyudo
- Modérateur

-
2753 - Enregistré le : lun. 28 mai 2007, 15:28
- A travaillé sur : Créateur :
Au Royaume d'Acana
Scénariste :
Le petit théâtre de MimiRyudo (Blast, François TJP)
Et la Terre éclata... (François TJP)
Le Choc des Zéros et son making-of (Le Mago, Mitch DSM, Blast)
La nuit des clés à molette (Kradukman)
Les échappés de Berçuel (Asmoth)
Messina (Luneral)
Monos dont le calendrier de l'avent (Diwan, Luneral, Blast), Le coach, Jacky et ses voisins (ép. 3)...
Pépins sous le Sapin (co-scénarisé avec @now@n et Azmar)
Acteur :
Les échappés de Berçuel (James),
ADN 2082 (ép 8 ; ép 17s) (François TJP)
Le Chevalier Bourré (ép 2.2.3) (fal)
Invités de Noël dans le calendrier de l'avent (Léopold) (Blast)
Les Hauts® Parleurs® (Directeur) (Arthur) - Localisation : Outreau (62), Sainghin-en-Mélantois (59)
Michaël (MimiRyudo), avec un h comme hache. Mon prénom étant en tête de quasiment toutes les nouvelles que je mets en ligne chaque mois, ça n'est pas très secret.
Amusant, JBX j'étais totalement persuadé que c'était Jean-Baptiste. Ca ouvre de nouvelles perspectives sur RDA... (non, en fait non).
Bon maintenant on joue à "quel numéro de carte de crédit se chache derrière votre pseudo", ok ?
Amusant, JBX j'étais totalement persuadé que c'était Jean-Baptiste. Ca ouvre de nouvelles perspectives sur RDA... (non, en fait non).
Bon maintenant on joue à "quel numéro de carte de crédit se chache derrière votre pseudo", ok ?
-
Gorkab Nitrix
- Créateur

-
901 - Enregistré le : mar. 17 avr. 2007, 19:43
- A travaillé sur : Banal Fantasy : Advent Children, Banal Reality VI, NKV International, La D.G.S.C.E, Siberian Rescue, Initial Fantasy XII, Xenozis, Banal Fantasy Origins, Siberian Rescue II, La D.G.S.C.E 2, Last Order Banal Fantasy, World of Netophonix - Durendal, Reporter, Banal Fantasy : Advent Children Complete, Mace Production, Death Pen, Top of the MP3, Golden Fun, Access Saga