Decouverte : Dragon Baball

Un épisode 1 ? Un nouveau créateur ou groupe de créateurs prometteur ? Parlez-en ici.
Mitch_dsm
Neto-Fondateur
Neto-Fondateur
Masculin Messages : 1722
A travaillé sur : Matrick, Los Cojones de Yubejon (narrateur), Faites comme chez nous, Les blagues du jour, Tutophonix, guest dans La D.G.S.C.E.

Decouverte : Dragon Baball

#1 Message par Mitch_dsm » ven. 09 mars 2007, 12:16

Les deux premiers épisodes de cette parodie de DragonBall
sont présentés sur ce site : http://dragonbaball.ifrance.com/
Mitch DSM Phantom Netophonist
Image

likali
Créatrice
Créatrice
Feminin Messages : 778
A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !

#2 Message par likali » ven. 09 mars 2007, 12:23

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (3)

bon au départ j'ai faillit crier "encore une parodie de DBZ ?? y'a deja Lezard ball pour ça ! et ils sont doués!" Mais non, c'est la parodie de dragon ball. Bon ben ça manque de musique de la série, à la place il y'a des bruitages d'oiseau, d'ambiance ... c dommage, puis un autre truc: je ne sais pas si c une fille ou si c un gars qui n'a pas mué, mais le fait d'essayer d'avoir une voix grave quand on a une voix aigue à l'aide d'un logiciel gache le son, le rythme et l'articulation (je sais j'ai deja fait)
Sinon c'est sympatoche !
Je suis plus créatrice, mais je suis dispo pour être actrice !

LSN
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2142
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#3 Message par LSN » dim. 11 mars 2007, 14:19

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (6)

Alors me voilà ! En effet, je suis un gars qui n'a pas mué (pas encore, j'espère que ça va venir). Je vais répondre à ces problèmes :

- La musique, je ne la met que quand c'est utile. Dans l'épisode 2, il n'y en a d'ailleurs pas. Si j'ai mis des bruitages d'ambiance dans le premier épisode, c'était suite aux critiques d'un ami.

- La voix aigüe que j'ai m'empêche de faire des voix adultes masculins dignes de ce nom, malheureseument omniprésents dans DB. Ainsi, je ralentis la voix et baisse la tonalité. Moi, je trouve le résultat plutôt sympa (mais bon, c'est pas du professionel comme POC ou Durendal c'est sûr...).

- Je compte parodier en 3 saison les 3 DB (Dragon Ball, Dragon Ball Z et Dragon Ball GT).

C'est sûr que des pros comme vous ne doivent pas trouver cette saga/parodie très bonne, mais je m'en contente... :D

Merci, enfin, pour le compliment final
Sinon c'est sympatoche !
qui me motive au moins. Je vais tenter de remédier au problème musical, mais je ne peux rien faire pour ma voix, désolé ! :D

likali
Créatrice
Créatrice
A travaillé sur : Rule of Jenniger, Secret Of Maniac, Female Fantasy, Battle Joviale, mono tv, Dragengarde, cat's life, Final Epilepsy, Initial Fantasy, Wollcoeur Texas Power Ranger (team Weaargh), Une réplique dans la DGSCE XD, Far Western, Kingdom Farts COD, Kingdom Farts 2, Tarentur Platinum, death pen, school of torture, donjon et moignon, le loup, Hachi Powaa, dol grodur, la petite sirène, dragon flair, thales of phantasia, derniere phantasy, des sagas avortées, figurations dans pleins de sagas !

#4 Message par likali » dim. 11 mars 2007, 14:42

je devrais écrire dans la section parodie mais bon...
si tu as pas encore mué, j'espere que tu le fera mais pas tout de suite quand meme, ce serait chiant si tu ne peux plus jouer un perso !
C'est vrai que c dommage pour les voix masculines, mais en attendant, y'en a pas tant que ça dans DB, y'a juste yamsha et tortue génial, tenshi han piccolo. Comme Goku est un gamin, je trouve ça mieux qu'il ait une voix de gamin !
Sinon pour tortue génial ça passe bien !
bonne continuation ! Mais oublie pa qu'une parodie de DBZ existe deja !
ps: j'aime bien le coup du "mele toi de ce qui te regarde" "quoi ? y'a quelque chose qui me regarde?"
L'interpretation est très bonne !
Mais meme si tu trouves pas ça nécessaire, mais un peu des musiques de la série

LSN
Créateur
Créateur
A travaillé sur : Les Deux Neurones, Faut-Il Check ?, Le Rail, Pokémon - Brother my Brother, Calendrier de l'avent.mp3, Le Netophonix (Saga MP3), MWAHAHAHAH!, Assassins, Galaxii (guest), School of Torture (guest), La légende de Sophoclès (guest), Dragon Baball, Saïyan Seen...

#5 Message par LSN » dim. 11 mars 2007, 15:10

Je les cherches mais je ne les trouve pas !

LSN
Créateur
Créateur

#6 Message par LSN » mar. 13 mars 2007, 20:26

Si, ça y'est, j'ai des versions techno plutôt sympa !

likali
Créatrice
Créatrice

#7 Message par likali » sam. 31 mars 2007, 21:47

bon je me met enfin à écouter ta saga attentivement, alors je comprend rien quand il parle le dragon !
faudra faire quelque chose.
et je veux aussi entendre le bruit du gratin dauphinois ! (je rigole là)

LSN
Créateur
Créateur

#8 Message par LSN » dim. 01 avr. 2007, 17:56

likali a écrit :bon je me met enfin à écouter ta saga attentivement, alors je comprend rien quand il parle le dragon !
faudra faire quelque chose.
Oui, j'ai déjà parlé de ce problème avec un ami... Mais pourtant chez moi, c'est parfait !
likali a écrit :et je veux aussi entendre le bruit du gratin dauphinois !
Quoi ? Ca a un bruit le gratin dauphinois ? :smt017
likali a écrit :(je rigole là)!
Ouf ! :smt005 :smt005 :smt005

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#9 Message par Javeldose » lun. 02 avr. 2007, 20:18

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

Le Saïyen Noir a écrit : Si j'ai mis des bruitages d'ambiance dans le premier épisode, c'était suite aux critiques d'un ami.
Est-ce que c'est moi ou est-ce que c'est encore moi, ou alors c'est pas moi snif (je m'y perds

LSN
Créateur
Créateur

#10 Message par LSN » lun. 02 avr. 2007, 20:19

Si, c'est toi !

Yamakii
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 991
A travaillé sur : YamaK

#11 Message par Yamakii » lun. 02 avr. 2007, 21:52

Je viens de me rendre compte que j'ai fait la critique de Roz'Pirates mais pas de Dragon Baball, de plus, la Saga de mon bon Le Saïyen Noir.
Bon alors je m'y met, au boulot.^^

Scénario : Beuh, ça a de l'idée, n'empêche. Tu sait parodier, vu que tu suit l'histoire, s'en trop la suivre. Et franchement, l'humour et pas mal, surtout le gosse qui est vraiment... Très bête.^^

Audio : Les voix sont varié et les personnages assez intéressant et original, c'est pas mal. Pourtant, il y a un truc qui me gêne, mais je sait pas quoi.

Technique : Tu sait mixer, ça c'est clair. Les bruitages sont simple vu qu'il n'y en as pas beaucoup. Pourquoi Roz'Pirates est si différent? Alors que tu est capable de faire quelques choses de bien.

Note Final : :) :) :)

Conclusion : C'est pas mal, c'est une bonne Saga, la parodie est bien correcte, l'humour est présent mais pas si facile à trouver. Dans l'ensemble c'est plus que correcte, bizarrement, il y a quelques choses qui fait que j'accroche pas, j'aime beaucoup mais c'est pas ma Saga préféré en tout cas. Je peut pas expliquer. C'est peut-être au niveau des voix où ça colle pas.
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

LSN
Créateur
Créateur

#12 Message par LSN » mar. 03 avr. 2007, 11:05

C'est vrai ? C'est vrai ? MERCI ! Pour Roz'Pirates, il n'y a pas de différence, si ce n'est l'enregistrement et le manque de musique. En effet, DBB a toujours été enregistré sous MONO et Roz'Pirates est enregistré sous STREREO, c'était un essai. De plus, les rôles de Roz'Pirates sont plus compliqués, car tous les personnages apparaissent en même temps, et il faut leur trouver des voix très vite. Pour le manque de musique de Roz'Pirates, ben, j'y peux rien, j'en trouve pas : j'avais toutes les musiques de Pirates Des Caraïbes, mais je ne les trouve plus ! Peut-être faudra-t-il attendre un peu avant de se lancer rééllement dans l'aventure marine... Et rose aussi ! :D

Yamakii
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 991
A travaillé sur : YamaK

#13 Message par Yamakii » mar. 03 avr. 2007, 14:10

^^ Je pense aussi, l'important, c'est de tout réunir avant de commencer.
C'est très important, on as une preuve avec Roz'Pirates.
M'enfin, bonne chance pour Dragon Baball, c'est très simpa à écouter.^^
Vraie Pseudo : YamaK ou YamaK Prod.
Anciennement : Ninja du Son & Yamakii[/center]

LSN
Créateur
Créateur

#14 Message par LSN » mar. 03 avr. 2007, 14:27

Merci beaucoup !

Javeldose
Créateur
Créateur
Masculin Messages : 2016

#15 Message par Javeldose » mar. 03 avr. 2007, 14:49

Voir les messages bonnet d ane de cet utilisateur (29)

sans faire du suce-boule je trouve le ninja du son très interressant dans les critique et les observations que ce soit de sa propre saga ou celle des autres

Verrouillé