Asgard
- Spike
- Créateur

-
471 - Enregistré le : sam. 25 août 2007, 21:28
- A travaillé sur : Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Asgard
Titre : Asgard
Créateur : JFlexs
Date de Création : Janvier 2008
Synopsis : C'est l'histoire d'un jeune chevalier, accompagné de quelques braves, ayant la mission de récupérer un objet pour son roi.
Nombre d'épisodes : 6
Créateur : JFlexs
Date de Création : Janvier 2008
Synopsis : C'est l'histoire d'un jeune chevalier, accompagné de quelques braves, ayant la mission de récupérer un objet pour son roi.
Nombre d'épisodes : 6
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Spike
- Créateur

-
- A travaillé sur : Agent 0 (Capitaine Krabs, 2008), Donjon de Naheulbeuk (cultiste de Niourgl, 2009), Evangeli (Prof, 2009), Hard Life (petits rôles, 2008), Le Loup: Lafec's Chronics (gardien de nuit, 2009), Le Casier (annonceur et guichetier d'aéroport, 2008) Mission: Impossible, l'édition soviétique (Miguel Soto & Viktor Yfaiky, 2008, 2010), Tarentur, la légende oubliée (Tarentur, 2007-2017)
Effectivement, je viens de vérifier les liens de son site... mais moi j'ai !Blast a écrit :Hum, ça semble impossible à telecharger.
N'étant pas l'auteur, je ne peux pas me permettre de les héberger sans son consentement, donc... patience... Zzzz
ça faisait un moment que je l'avais en stock, et comme j'avais un peu de temps à tuer... j'ai fais l'annonce aujourd'hui...
- melfice737
- Créateur

-
853 - Enregistré le : mar. 11 déc. 2007, 19:49
- A travaillé sur : Dark Rooms, Medievil Redemption
- Blast
- Administrateur

-
9293 - Enregistré le : mar. 02 janv. 2007, 14:21
- A travaillé sur : Monos dans le Calendrier de l'Avent, Saga Le Netophonix, Halloween et autres défis ; Réalisateur de Nos Amies les Bêtes. Making of du Le_Choc_des_Zéros; Mixeur de la Taverne de Kadelfek ; Voix dans Skull 13, La D.G.S.C.E., Mission: Impossible,l'édition soviétique, Saga Le Netophonix, Team Weuaaargh, Far Western, Velvorn : The Bladed Druid, Tasheman, Kiponie Stories, Supremum, Hard Life, Xenozis, Negative Passion, Le Loup, Siberian Rescue, Pélerinage, Donjon de Naheulbeuk, Les Fiers de Voix, Urban Revolution, La Genèse non censurée, Kaïros, A Ghost's Life, Red Universe, Les Chroniques de Ravnica, Les Affaires Pas Très Normales, Finesse Fantastique, La nuit des clés à molette,Audio Sentai Netoranger,ADN 2082,Milhana,Le Choc des Zéros,Les Magiciens de Néosia,Duke Niké,Et la Terre éclata......
- Spike
- Créateur

-
- melfice737
- Créateur

-
Justement, il y a sans doute des personnes qui vont s'arêter à cette brêve description... Ce synopsis, un peu court, pourrait en rebuter plus d'un...Blast a écrit :Bah, on s'en fiche, je présume qu'il suffit d'écouter pour savoir de quoi il en retourne. Non ?
De plus, ça fait vraiment "groupe" qui va chercher un "objet" pour le "commenditaire"...
En espérant que je me sois trompé... Et que ce n'est pas simplement ça
Bububu Bubu Bububuuuuuuuuuuuuuu
- Neiluj
- Créateur

-
263 - Enregistré le : lun. 03 déc. 2007, 20:54
- A travaillé sur : Voir Neiluj dans le NetoWiki
J'ai vu "Asgard", étant grand fan de Stargate, je me pose une question.
Y-aurait-il un rapport avec les dieux nordistes ? (Thor, Loki...)
Car dans Stargate les Asgards (peuple extra-terrestre) se font passer pour les dieux Nordistes.
Enfin bref, dès que le lien marche je prends et j'écoute !
Y-aurait-il un rapport avec les dieux nordistes ? (Thor, Loki...)
Car dans Stargate les Asgards (peuple extra-terrestre) se font passer pour les dieux Nordistes.
Enfin bref, dès que le lien marche je prends et j'écoute !
[url=http://slere-neiluj.blogspot.com/][img]http://esa-dev.com/fs/32012.gif[/img][/url]
[b]Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.[/b]
[b]Allez hop, clique donc au dessus et découvre nos créations.[/b]
- melfice737
- Créateur

-
- Spike
- Créateur

-