Donc ces musiques ils faut bien les placés !!!
In Olympia, les dieux se vengent...
- ktetcie
- Créateur

-
30 - Enregistré le : ven. 16 févr. 2007, 15:58
- A travaillé sur : La garde personnelle de César version 1 et 2
Réponse
Oui j'ais écouter cette saga et je peux dire en effet quel est plutôt bien reussi, a par le fait de musique de fond (d'aillieur je suis créteur de musique) mais les musiques de fonds doivent être choisi pour le suspence ou la colére ou l'action, enfin des émotions quoi ...
<span style="color:#80BFFF">Créateur de vos envies 2.0 !</span style>
<a href="http://kimtervamaki.com/design-sonore/" target="_blank">
</a>
<a href="http://kimtervamaki.com/design-sonore/" target="_blank">
</a>- Nihilous
- Neto-Posteur

-
261 - Enregistré le : mer. 06 févr. 2008, 21:35
Bonjour à tous,
Premièrement, Ktetcie, tu pourrais en plus d'écouter cette saga faire des efforts d'orthographe... En français, il me semble que cela donne:
Oui, j'ai écouté cette saga et je peux dire en effet qu'elle est plutôt bien réussie, à part le fait de musique de fond (d'ailleurs je suis créateur de musique) mais les musiques de fond doivent être choisies pour le suspence ou la colère ou l'action, enfin des émotions quoi...
Donc ces musiques il faut bien les placer!!!
Mais bon, à la base, si je poste ici, c'est pour donner mon avis sur les chansons que j'ai écouté.
Pour la bataille des titans, je trouve que les paroles sont bien faites et que l'interprétation est pas mal non plus. Sinon il y a une erreur où les verbes "vibrera" et "giclera" sont inversés (1 minute et 58 secondes) et la présence de deux voix à la place d'une seule pourrait être mieux.
Pour Aphrodite la magnifique, je pense que c'est la chanson la mieux interprétée (musicalement).
Pour le dieu malchanceux, je trouve que les paroles sont les meilleures (des 3 chansons) mais c'est dommage qu' une seule personne ne chante les couplets et il y a une petite erreur (2 minutes et quelques secondes).
En conclusion, je pense que les paroles sont assez bien faites, mais surtout que l'interprétation peut être vraiment bien (avec vos duos).
Bonne continuation pour l'épisode 4,
Nihilous
Premièrement, Ktetcie, tu pourrais en plus d'écouter cette saga faire des efforts d'orthographe... En français, il me semble que cela donne:
Oui, j'ai écouté cette saga et je peux dire en effet qu'elle est plutôt bien réussie, à part le fait de musique de fond (d'ailleurs je suis créateur de musique) mais les musiques de fond doivent être choisies pour le suspence ou la colère ou l'action, enfin des émotions quoi...
Donc ces musiques il faut bien les placer!!!
Mais bon, à la base, si je poste ici, c'est pour donner mon avis sur les chansons que j'ai écouté.
Pour la bataille des titans, je trouve que les paroles sont bien faites et que l'interprétation est pas mal non plus. Sinon il y a une erreur où les verbes "vibrera" et "giclera" sont inversés (1 minute et 58 secondes) et la présence de deux voix à la place d'une seule pourrait être mieux.
Pour Aphrodite la magnifique, je pense que c'est la chanson la mieux interprétée (musicalement).
Pour le dieu malchanceux, je trouve que les paroles sont les meilleures (des 3 chansons) mais c'est dommage qu' une seule personne ne chante les couplets et il y a une petite erreur (2 minutes et quelques secondes).
En conclusion, je pense que les paroles sont assez bien faites, mais surtout que l'interprétation peut être vraiment bien (avec vos duos).
Bonne continuation pour l'épisode 4,
Nihilous
-
Merween
- Créatrice

-
508 - Enregistré le : jeu. 31 janv. 2008, 12:36
- A travaillé sur : Création :
Nightmare Rhapsody (en cours)
Monos MP3 (Un Merveilleux Noël, Vert Sapin, Cauchemar)
La Conclusion (avec Naëma)
Compositions (The Infected Nightclub, Squid Dementia, covers)
Rôles :
Dernière Fantasie (Paxel),
Finesse Fantastique (Luciole),
Fiers de Voix (POC),
Synapse (Flo),
The Legend of Link : Ocarina of Taime (Juu),
Evangeli (likali),
Mythologias (NicoDiNgUe)