Qualité son: change de micro... les voix sont vraiment bizarres parfois. Et prends garde au niveau des voix, parfois les musiques sont trop fortes et on capte pas les paroles.
L'humour est lourd, très lourd.
Niveau montage, tu t'en sors bien. J'ai pas trouvé de défauts apparents, sauf au niveau des volumes. Les musiques sont bien utilisées (mais trop classiques), et les bruitages sont pas trop mauvais (en partie)
Et enfin, point de vue scénario... euh... si tes annonces sont vraies, alors ça peut être intéressant. Ne nous déçoit pas là-dessus !
Verdict:

> Une bande-annonce plutôt honnête techniquement (si tu es débutant), qui souffre malheureusement d'un humour plus que déjà-vu dans des sagas de mauvaise qualité. Mais comme tu nous promet une nette amélioration à ce niveau là, attendons l'épisode 1.
Niveau scénario, si tu tiens tes promesses, là aussi, ça peut donner quelque chose de bien.
Bref, attendons la suite, car cette B-A ne donne pas vraiment d'avant goût de la saga. Tiens tes promesses, fait des efforts au niveau technique, et tu pourras nous livrer une saga qui dépote !